Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dakota1111

Mon petit Loucky et ma bouboule Magic Wolf Flower Of Alaska dite Alaska

Messages recommandés

Comme promis plus haut voici quelques photos de la journée passée aux barrages de l'Eau d'Heure

Me voici batifolant dans l'eau pour la 1ere fois















D'un œil attentif,je surveille la zone,pour voir si tout se passe bien sait on jamais ...



Mais que vois-je ? .. Mon pote Eros le léonberg qui est en difficulté



Vite je l'attrape par la queue pour le sortir de la



un petit bouche à bouche euh pardon gueule à gueule pour le ranimer....



et ça va déjà mieux lol!



Et après avoir ramener l'imprudent près de son maitre



et m'être assuré que tout allait bien ... je m'éloigne pour de nouvelles aventures...



Un petit sourire de la STAR du jour



Voila à bientôt pour de nouvelles photos













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos! chouette enchainement! J'aime beaucoup celle ou il l'attrape par la queue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIBAULT a écrit:
Merci pour ces photos! chouette enchainement! J'aime beaucoup celle ou il l'attrape par la queue lol!


Bonsoir Thibault oui c'est une chouette photo et figure toi qu'en la prenant je ne me suis pas aperçu de ce qu'il faisait lol! c'est en la regardant que je l'ai vu attraper la queue du Léonberg lol! ce qui m'a donné l'idée de cet enchainement geek

Content que cela t'a amusé

moi en tout les cas j'ai beaucoup ri en la découvrant

Caresses à tes loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurane a écrit:
J'aime beaucoup la façon que tu as de raconter les aventures de Loucky. lol!


Merci Laurane,content que ça plaise,parce que j'y prend beaucoup de plaisir à faire des "reportages" sur mon Loucky lol!

Grosses caresses à Fénix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos !!! Et sympa comme tout ce petit reportage !!!

Toujours aussi beau le petit Loucky !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos et le sauvetage de Leonberg!! Depuis sur Loucky a découvert l'eau avec la piscine il est devenu accroc!!

Bientot ils seront 2 à jouer ca va donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a vraiment une bonne bouille ton Loucky! ma photo préféré reste la derniere car je craque quand ils font cette tete là!!
des carreses à Loucky et un grand bonsoir à la Belgique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf16 a écrit:
Super les photos et le sauvetage de Leonberg!! Depuis sur Loucky a découvert l'eau avec la piscine il est devenu accroc!!

Bientot ils seront 2 à jouer ca va donner


oui en effet ça risque fort surtout que avec Wendy ça déménage

déjà lol!

Ps: je t'ai envoyé un MP pour le nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hola!! vous en avez trop dit lol!
Dakota un petit 2eme!! un ou une petite noir et blanc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIBAULT a écrit:
hola!! vous en avez trop dit lol!
Dakota un petit 2eme!! un ou une petite noir et blanc!


surprise ,surprise nous n'en dirons pas plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfy a écrit:
Super les photos !!! Et sympa comme tout ce petit reportage !!!

Toujours aussi beau le petit Loucky !!!


Tes loups sont magnifiques aussi Elfy mais j'ai un faible pour Eole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf16 a écrit:
Bon Alain, qu'est ce que l'on fait?On fait mariné encore tout le monde un p'tit peu??


ça dépend si le coté obscur de notre personnalité a le dessus alors oui mais je crois quand même que on pourrait lâcher le morceau pour ne pas se faire traiter de sadiques lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voila à la demande générale,je dévoile le mystère.Ayant vu les des bébés de Démon,ma femme et moi avons littéralement été pris sous le charme d'une petite mala.Donc rendez-vous fut pris avec Cécile et hop une réservation une ! Vous voulez savoir laquelle ???? oui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh les paris sont ouverts lol!

Allez laquelle d'après vous ??? content

vous avez le choix entre 6 petites louloutes queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allé moi aussi je ne suis pas sadique....

Un indice pour vous aider à la trouver : elle est noire et blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf16 a écrit:
Bon allé moi aussi je ne suis pas sadique....

Un indice pour vous aider à la trouver : elle est noire et blanche



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez je vous présente MAGICWOLF FLOWER OF ALASKAN dite ALASKA ex collier bleu

Bravo Thibault et Mayeliss vous aviez deviné et pour Mayeliss j'ai hésité entre or et bleu





Merci à Cécile et Aurélien pour leur accueil et leur gentillesse ainsi que pour leur autorisation de pouvoir utiliser leur photos personnelle pour présenter ma future louve


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ça !!!! cheers C'est le petit Loucky qui va être contente d'avoir une petite copine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui collier bleue à été rebaptisée (d'ailleurs son nouveau prénom et quand même plus joli).
Oui je pense que Loucky va etre content car ses autres copains sont vraiment plus petits ainsi il ne peut jouer comme il veut.
la avec la touffe de poil qu'elle va avoir, Loucky va pouvoir mordiller miss Alaska a volonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf16 a écrit:
Et oui collier bleue à été rebaptisée (d'ailleurs son nouveau prénom et quand même plus joli).
Oui je pense que Loucky va etre content car ses autres copains sont vraiment plus petits ainsi il ne peut jouer comme il veut.
la avec la touffe de poil qu'elle va avoir, Loucky va pouvoir mordiller miss Alaska a volonté


Oui Cécile et Wendy ne s'en plaindra pas lol! Elle va pouvoir être tranquille ou alors prise entre les deux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfy a écrit:
C'est super ça !!!! cheers C'est le petit Loucky qui va être contente d'avoir une petite copine !!!


Je pense que oui au moins elle aura sa taille , pas comme la petite qui ne sait ou se mettre parfois pour lui échapper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collier bleue (Alaska) c'est surement celle que j'aurai choisi! et niveau caractere elle est comment? sur la photo elle a l'air deja tres fiere avec une pointe de bêtise (j'entend par là : faire des bêtises)et de malice non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les photos de la baignade sont sympas : je les ai zappées !
Super pour la nouvelle venue : votre petit loup va être content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIBAULT a écrit:
collier bleue (Alaska) c'est surement celle que j'aurai choisi! et niveau caractere elle est comment? sur la photo elle a l'air deja tres fiere avec une pointe de bêtise (j'entend par là : faire des bêtises)et de malice non?


Oui Thibault elle a l'air malicieux et jouette surtout,je crois que Loucky va apprécier.Et les autres petits toutous de la maison aussi,peut être qu'ils auront enfin un peu de paix.
lol! parce que pour le moment c'est quasi à longueur de journée lol! bref il y a de l'animation chez nous geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila c'est fait Loucky a rejoint le club lol! formé par Laska et Amaruq lol!

Voici ma découverte ce matin au lever: admirez le triste sort subi par un traversin qui ne demandait rien à personne. Le coupable,cet infâme bourreau était assis à coté de sa proie agonisante fier comme un paon qui fait la roue lol







Comme quoi ,il ne faut jamais trop rire des déboires des autres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr ptdr mdr ba oui mais faut bien s'amuser un peu la nuit!attend quand tu aura la deuxieme : les malas se soutiennent toujours dans la bêtise!! : ho les beaux canapés en cuir....et en bois.... ptdr
Il me semble que le club a été créé par Jolène. lol!
Et comme tu le dit : ils sont toujours tres fier de leur 'connerie' lol! quand j'était rentré Amaruq était super content, genre : ouai super tu viens jouer avec nous regarde comme on s'éclate ...........mais moi s'était plutot

Bon ba bienvenue au club alors....a qui le tours??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi c'était plutôt mais après il m'a bien fais rire,pendant que je ramassais le cadavre du traversin monsieur s'était littéralement enroulé dans sa couverture et ne parvenait plus à se libérer ,alors là le fou rire que j'ai eu rtsjsdj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben pendant que je bosse voila les occupations favorites de notre king Loucky et après on parlera d'une vie de chien lol! mais QUI à la vie de chien LUI ou MOI?? scratch

Mossieur se la coule douce sur MON transat en compagnie de sa maitresse Manon et sous le parasol svp, vraiment il ne se refuse rien



ou alors fait bronzette sur le lit de soleil

sunny



ou se permet de monter dans le fauteuil alors qu'il sait que c'est INTERDIT

Et en plus il fait semblant de ne pas nous voir Mossieur tourne la tête



Mais alors,c'est quand nous lui avons rempli sa "piscine" perso , Mossieur fait l'andouille et la vide en un rien de temps lol!

Deux petites vidéo pour montrer ça :











Quand c'est pas faire un câlin à maitresse



Bref si c'est ça une vie de chien je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non c'est pas une vie ...et en plus il a de la glace! quel parfum?
Amaruq aussi il a de la glace mais que l'hiver car il a apprit a retirer le gros glacon de sa gamelle, il adore ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend soit vanille le plus souvent,soit pistache jamais chocolat et une petite boule légèrement fondue parce que gourmand comme il est,il avale tout d'un coup et trop froid,je crois que ce n'est pas recommandé.Et après avoir englouti sa boule il pour en avoir une autre mais on ne cède pas .Faut pas oublier qu'il y en a 3 autres aussi bientôt 4 et que si on cède et ben il n'y en aura plus pour nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra les vidéos avec la piscine !!! J'hésite de plus en plus à en acheter une pour mes loulous !!!

Et c'est clair qu'il a une super vie ce beau Loucky !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très sympathiques ces photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaa Dakota

Quel talent tu as pour raconter la vie de ton chien ! tu m'épates, on devrait t'embaucher pour écrire des scénarios...j'ai pris autant de plaisir à lire tes commentaires qu'à regarder les photos de Loucky qui sont super géniales d'ailleurs.

Quand la petite soeur va-t-elle arriver à la maison ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement dans 15 jours vers le 13 aout et merci pour ton commentaire.Mon institutrice de 6eme primaire me voyait journaliste en lisant mes rédactions lors du cours de français lol!.Je crois en effet avoir rater ma vocation lol!

Quand j'y retournerai,je prendrai des photos du parc dans son intégralité ainsi vous pourrez voir les aménagements qui ont été fait pour nos amis canins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danisunka a écrit:
Merci Dakota

t'es super sympa tu sais king


Euh merci pour le compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIBAULT a écrit:
On veut plein de photos quand tu auras la petite!!


pas de problème ce sera fait en voila déjà une pour vous mettre en appétit que Cécile m'a envoyé elle a 6 semaines



et une que ma fille a prise lors de notre visite chez Cécile et Aurélien elle a 4 semaines





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne reste plus beaucoup de temps avant l'arrivée de la Miss et tu fais bien de la prendre avant que ton Loucky soit trop vieux

tu n'auras pas les problèmes d'acceptation que l'on connait chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez encore une ,elle a 7 semaines et demi



@ Danielle ,ce n'était pas prévu si tôt mais quand on a vu les photos CRAC on était sous le charme ma femme et moi et BOUM on l'a réservée et bientôt ce sera HUE pour aller la chercher lol! De plus si on s'écouterait on les prendrai tous tellement ils sont mimi

Et tu a raison Loucky est encore un (grand) chiot,il vient juste d'avoir 7 mois ce 24 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...