Danisunka 0 Posté(e) le 1 août 2010 mais elle a quel âge présentement ? 7 semaines et demi ?alors nous aussi on a eu Maikan à 9 et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Danisunka a écrit:mais elle a quel âge présentement ? 7 semaines et demi ?alors nous aussi on a eu Maikan à 9 et demi oui 7 semaines et demi elle est née le 7 juin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 1 août 2010 hahaha une gémeau comme moi....attend toi à de l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Danisunka a écrit:hahaha une gémeau comme moi....attend toi à de l'action J'ai l'habitude de l'action avec Loucky qui n'arrête pas de poursuivre un des trois autres chiens de la maison sauf quand il mange ou qu'il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 1 août 2010 tu vas voir les parties de jeux qu'ils vont faire ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je n'en doute pas Thibault et d'ailleurs je m'attend au pire avec ces deux lascars,je crois qu'on va avoir bien du plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 1 août 2010 ça va etre la fête Non sans rire ça va etre chouette tu verras c'est totalement différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 1 août 2010 Dakota,t'es en train de dire qu'à part Loucky, tu as 3 autres chiens, donc 5 avec la miss qui arrive ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ben oui,j'ai 3 petits chiens en plus de Loucky : un shi-tzu,un bichon maltais et un croisé shi-tzu teckel cette dernière est la petite Wendy que tu peux voir au début du post.et nous n'avons avec cette petite meute hétéroclite il est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 1 août 2010 wowwwwww j'imagine que tu dois vivre à la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 non,en ville,mais je ne suis pas loin de la campagne ni d'un bois.Malheureusement ce bois est privé donc on ne peut pas s'écarter de la route qui le traverse,route qui est piétonnière,je précise,seuls les tracteurs peuvent l'emprunter mais il est interdit de pénétrer dans le sous bois hélas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 1 août 2010 bin t'as de la chance.Moi ôù j'habite, y a un règlement municipal qui nous interdit d'avoir plus de 3 chiens...on en a 2 et on s'arrête là, c'est beaucoup de travail ! mais ils font notre bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Voila une photo avec ma fille et le bichon en arrière planet une autre prise à l'instant même avec mon shi-tzu Et Wendy à l'avant plan toujours avec Benji le bichonIl est marrant de constater que mes chiens on un nom qui se termine par I ou Y pourquoi?je ne sais pas c'est comme ça voila Donc il y a Lady le shi-tzu,Benji le bichon maltais,Wendy la croisée et Loucky le malaAlaska sera l'exception qui confirme la règle.Il faudra qu'un jour je me décide à faire un post avec tous mes chiens dans la rubrique "autre chiens et animaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 1 août 2010 très mignon la petite troupe !mon mala a un nom amérindien Sioux Lakota (même nation que dans le film Il danse avec les loups)il s'appele Sunka ...en réalité ca se prononce chounga mais nous on le prononce sounka. ca signifie : petit frère, ou chien Maikan elle , son nom est en Innue , nation amérindienne du Québec, principalement retrouvée sur la Côte Nord.Et son nom signifie : loupBon c'est l'heure de la session d'obéissance de Maikan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Euh Danielle chez nous il est 21 heures 40' donc ce serai plutôt bonne soirée mais moi je te souhaite une et bonne session à Maikan Caresses aux loups de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Désolée de détourner un peu le post mais comment est ce qu'on peut interdire aux gens d'avoir plus de 3 chiens ?? C'est horrible ! Et les éleveurs, ils font comment par chez toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 1 août 2010 Laurane,à la campagne c'est différent mais en ville, c'est trois , c'est un règlement municipal et si on enfreint, c'est amende en plus d'avoir à se séparer du ou des chiens en trop. Remarque que sur ma rue, on est les seuls à avoir 2 chiens, les autres en ont qu'un seul.Moi je trouve ca triste juste un, surtout quand on travaille tous les 2 le jour, il serait seul et ca je ne veux pas. c'est pourquoi j'en ai 2. Mais pour le moment on doit isoler Maikan, on ne peut pas encore la laisser seule avec Sunka. Il est pas encore prêt pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 1 août 2010 Et oui Dakota, désolée, j'avais oublié le 6 heures de décalage entre nous. Bonne soirée et bon dodo, vu l'heure qu'il est chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 1 août 2010 Laurane, les éleveurs habitent la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Danisunka a écrit:Et oui Dakota, désolée, j'avais oublié le 6 heures de décalage entre nous. Bonne soirée et bon dodo, vu l'heure qu'il est chez vous Pas grave ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 THIBAULT a écrit:ça va etre la fête Non sans rire ça va etre chouette tu verras c'est totalement différent.La fête va bientôt commencer ,dans moins de quatre heures,je remonte en Belgique avec ma louloute. Je suis aller la voir hier,elle pète la forme malgré qu'elle venait d'avoir un vaccin,ça promet bien du plaisir. Les ce soir ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 13 août 2010 tu es allé la voir ou tu es allé la chercher ? puisque tu dis que tu remontes vers chez toi avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 13 août 2010 Alainoublie ma question, d'accord je me rappele de la date butoire, t'es allé la chercher pour la ramener enfin à la maison, c'est Loucky qui va être content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 13 août 2010 Il me tarde déjà de voir les photos, c'est que ca fait un petit temps que tu nous en parle mtnt de ton petit nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 13 août 2010 il a bien grandi le petit loucky, Vous allez ou au dressage ? ça a l'air bien d'après les photos, je travaille a courcelles et j'habite la region du centre.impatient de voir les photos avec alaska .ça va lui faire plaisir a loucky une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 A Danielle,je suis rentrer ce soir vers 19h45 après un voyage de 750 Km sans problèmes majeur si ce n'est qu'un petit vomissement lors d'un arrêt pipi.A Moustic je vais au club canin à Courcelles près du terrain de football,oui Loucky n'arrête pas de jouer avec elle et elle ne se laisse pas faire déja un sacré caractère la missPour Cerres et pour les autres aussi lol voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 13 août 2010 ouffff quand même un long voyage hein !! bon on voit déjà que Loucky a bien sympathisé et lui fait un bel acceuil ! elle est magnifique Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Oui long mais ça a été pas de problemes majeur ouf ,elle a bien supporter le trajet et c'est tant mieux Maintenant,c'est ducasse à la maison (fête,kermesse en wallon) avec Loucky ,j'espère qu'ils vont se calmer pour la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 13 août 2010 Olalala elle est trop mimi la petite soeur mon Farouk!!!!!Trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenue à la miss!! de grandes parties de jeux vont pouvoir commencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bonjour et merci Thibault mais les parties de jeux SONT déja commencée,hier ils se sont calmés vers minuit une heure du matin .Maintenant c'est reparti pour un tour .Course poursuite dans la maison et retire toi que je passe toi le grand à 2 pattes là tu vois pas que tu gènes le passage ? En clair c'est la fete à la maison La petite embête le grand qui est tranquille et deux secondes après c'est le grand qui embête la petite qui est tranquille alors ça n'arrête pas Bah tout va bien et c'est tant mieux parce que j'avais quand même une petite appréhension mais non elle a été adoptée par tout le monde sans grosses difficulté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leareth 0 Posté(e) le 14 août 2010 Comme elle est belle!!! Vous avez de la chance!On dirait que toute cette belle énergie va vous épuiser avant longtemps!!! Tous les soirs couchés à 1h du matin, ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Oui et j'espère qu'ils vont se calmer tous les deux Aujourd'hui matin c'était encore Starky et Hutch dans la maison .Maintenant ça va ils sont vannés et dorment tous les deux, de plus Loucky a reçu son rappel de vaccin antirabique alors ça le calme un peu aussi et nous on souffle un peu .Le calme avant la tempête quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 14 août 2010 alors apres 24h de passé ça donne quoi??? t'as plus de maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Petit filou ce Loucky hier soir à l'heure de la gamelle ,nous avons vu ceci... Et va y jeannot.... tout doouuucemeeent..... Sans tambour ni trompette on approche, en rampant, on approche toouuuut doooouucemeent........La suite en vidéo...... Je signale que sa gamelle est dans la cuisine et elle est remplie Alaska n'a pas broncher et a continuer à manger comme si de rien n'était QUI a dit que l'on ne s'ennuyait pas avec les mala ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 THIBAULT a écrit:alors apres 24h de passé ça donne quoi??? t'as plus de maison ? Non,non pas de dégâts,heureusement,mais des fous rires garantis,j'aime mieux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 14 août 2010 Mdr genial!!!!quelle approche!!!et c'est un vrai hamster ton gros!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 14 août 2010 excellente la video, tout en douceur, juste avec la papate, tranquil! et la miss ça ne la perturbe pas plus que ça! ça promet de chouette videos tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 THIBAULT a écrit:excellente la video, tout en douceur, juste avec la papate, tranquil! et la miss ça ne la perturbe pas plus que ça! ça promet de chouette videos tout ça Et tu aurais vu tout à l'heure,Loucky avait son boudin dans sa gueule et taquinait la petite pour qu'elle le prenne et ensuite ils tiraient chacun de leur coté comme il est plus fort,il tirait la petite autour de la table du salon et elle ne lâchait pas Je n'avais pas mon apn sous la main autrement je l'aurais filmé. J étais littéralement plié en deux en les voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 14 août 2010 il a un chouette caractere ce Loucky,ils s'adaptent quand même super vite ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 oui,c'est vraiment incroyable,comme ils se sont adaptés l'un l'autre et quand tu en vois un hop l'autre apparait donc je ne devrais pas souvent chercher ,il me suffira de voir l'un ou l'autre pour apercevoir le deuxième .Et la petiote elle en redemande ,elle est toujours à ses basques,l'inverse est vrai aussi. Par contre les trois autres bof c'est comme si ils n'existaient pas et eux ils sont content le gros ne les embête plus Si ça continue ainsi,je n'aurais pas à regretter d'avoir donné une copine à mon loulou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 14 août 2010 je ne vois pas pourquoi tu aurais à le regretter!! un mâle et une femelle : généralement pas de problemes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Oui je sais,mais par expérience je sais aussi que ça ne marche pas à tout les coups.Quand j'ai recueilli il y a maintenant une quinzaine d'année un mâle chow-chow( tiens la c'était l'inverse )pour que ma femelle se sente moins seule euh ça n'a pas marché comme sur des roulettes ,il a fallu longtemps avant qu'elle ne se laisse approcher à moins de 2 mètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 14 août 2010 whaou hé bien dit donc quel accueil de la part de Loucky.Si ca commence comme ça va durer. Ce n'est pas Alaska qui va rejeter Loucky et Loucky est adorable et habituer avec d'autres chiens alors il n'y a aucune raison que ca change.Merci pour les photos Alain et Super la vidéo : bouboule est imperturbable sur la gamelle. le nouveau titre du post te plais Alain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 14 août 2010 Alain,les photos et la vidéo , super !!!! tu vas me dire que tu le sais mais je le dis quand même: j'espère que tu ne vas pas laisser Loucky se servir dans la gamelle d'Alaska, et que cette fois c'était juste pour le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Danisunka a écrit:Alain,les photos et la vidéo , super !!!! tu vas me dire que tu le sais mais je le dis quand même: j'espère que tu ne vas pas laisser Loucky se servir dans la gamelle d'Alaska, et que cette fois c'était juste pour le film Non ,je voulais juste savoir ce qu'il allait se passer et comme tu le vois ça se passe bien et tant mieux ,j'en ai une ou il sert dans la gamelle d'Alaska mais comme il restais que trois quatre croquettes je l'ai laissé faire pour UNE fois.Je vais la poster et tu verras que il n'y a pas d'animosité entre eux et c'est ce que je cherche à avoir.Et je crois que ça marche,de part mon expérience avec mes chow-chow (la femelle ne voulait pas du mâle même comme copain). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 [quote="Dakota"]Danisunka a écrit:Alain,les photos et la vidéo , super !!!! tu vas me dire que tu le sais mais je le dis quand même: j'espère que tu ne vas pas laisser Loucky se servir dans la gamelle d'Alaska, et que cette fois c'était juste pour le film Non ,je voulais juste savoir ce qu'il allait se passer et comme tu le vois ça se passe bien et tant mieux ,j'en ai une ou il se sert dans la gamelle d'Alaska mais comme il ne restais que trois quatre croquettes je l'ai laissé faire pour UNE fois.Je vais la poster et tu verras que il n'y a pas d'animosité entre eux et c'est ce que je cherche à avoir.Et je crois que ça marche,de part mon expérience avec mes chow-chow (la femelle ne voulait pas du mâle même comme copain). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Petit jeu (parmi d'autres) entre nouveaux copains copines . désolé pour la qualité mais c'est filmé avec mon apn avec l'éclairage du lustre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci Cécile pour le nouveau titre,c'est parfait.Comme tu vois tout se passe bien entre les deux monstres.Je te prie de croire que je ne m'ennuie pas une seconde avec eux 2 .ça s'arrête de jouer pour manger,boire,dormir et besoins naturels ensuite c'est reparti pour un tour. A l'instant ils dorment comme des marmottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Dryade a écrit:Olalala elle est trop mimi la petite soeur mon Farouk!!!!!Trop trop belle Merci , et j'ai vu Farouk, beau petit loulou aussi,à quand son tour de partir vers de nouvelles aventures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites