Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dakota1111

Mon petit Loucky et ma bouboule Magic Wolf Flower Of Alaska dite Alaska

Messages recommandés

Vraiment excellentes tes photos et vidéos!!! cheers cheers cheers Comme tu dois rigoler!!! Il en a de la chance Loucky d'avoir une copine de jeu toute neuve et si enthousiaste!
Et bravo à Loucky pour l'approche de la gamelle, quelle technique!!!

Je suis triste, j'arrive pas à voir les videos
mais avec les photos, j'imagine très bien le rampage qu'a du effectuer loucky lol!

En tout cas, je suis contente que tout se passe bien entre eux 2!

Ca promet une belle vie tout ca

Encore une avec la gamelle

Comme il ne restait que quelques croquettes,j'ai laissé faire Loucky juste pour voir sa réaction quand Alaska allait revenir terminer sa gamelle,c'est tout bon pas de grognements ni de claquage de dents de leurs parts. cheers

J'ai remis quelques croquettes après pour Alaska ,bof elle ne les a même pas manger.

Et ensuite gros

Sleep Sleep Sleep

dort dort dort jusqu'à ce matin

alxa a écrit:
Je suis triste, j'arrive pas à voir les videos
mais avec les photos, j'imagine très bien le rampage qu'a du effectuer loucky lol!

En tout cas, je suis contente que tout se passe bien entre eux 2!

Ca promet une belle vie tout ca

Alxa,je viens d'essayer sur you tube en tapant le NO de la vidéo dans le champs de recherche et ça marche :P1020947 elle est en deuxième page de résultats essaye pour voir.

Vidéo prise ce matin et depuis ça n'arrête pas

Tout va bien entre le king et la queen de la maison lol!

Super les vidéos et les photos !!!!! Ta petite Alaska est trop mignonne !!!!!
Et c'est excellent de voir Loucky avec la gamelle !!!
C'est clair que c'est super de voir leur parties de jeux !!!

et bien c'est pas une stressée de la gamelle la miss!! lol! et c'est mieux comme ça!

Effectivement elle ne cours pas pour manger par contre le jeu alors là ...Ce matin,j'ai encore vu une scène cocasse .Elle avait pris le boudin du gros loulou et se baladait avec ,il a fallu qu'il lui prenne et hop ni une ni deux elle lui a attraper ....quoi quoi qu'elle ce qu'elle a attraper ???? Ben les coucougnettes et ne le lâchait pas affraid et l'autre qui continuait à avancer en se tenant les pattes arrières baissées le tout SANS lâcher le boudin ,trop fort plié en 4 que j'étais J'ai quand même crié un coup et surprise elle l'a lâché.On devrait avoir l'apn en permanence sur soi dans des cas pareils.Ouh j'en ris encore rien qu'a y penser ptdr ptdr Et l'autre qui se laissait faire,la je n'en revenais pas quand même.

Trop fort pour les bêtises nos mala

PS:j'ai vérifier ses bijoux par précaution ouf il n'avaient rien .Et si il a eu mal en tout cas il n'a rien dis pas de plainte ni de grognement RIEN affraid

euh...les coucougnettes c'est les testicules ca j'imagine ???

en tout cas la vidéo...héhé! Sunka fait la même tête quand il regarde Maikan manger !

Danisunka a écrit:
euh...les coucougnettes c'est les testicules ca j'imagine ???

en tout cas la vidéo...héhé! Sunka fait la même tête quand il regarde Maikan manger !

Oui Danielle c'est bien ça et le pire c'est qu'il continuait à la tirer et elle ne lâchait pas prise la miss,j'ai du crier une fois pour qu'elle lâche

J'ai eu peur quand même surtout qu'il ne se plaignait pas No

Alaska est une grande fille qui ne se laisse pas faire par les mecs!!! cheers Elle est redoutable...
M'enfin quand même, pauvre Loucky...

leareth a écrit:
Alaska est une grande fille qui ne se laisse pas faire par les mecs!!! cheers Elle est redoutable...
M'enfin quand même, pauvre Loucky...

Oui,en effet elle a du caractère la miss,mais pas d'inquiétude pour Loucky,il n'a rien eu c'est à peine s'il l'a trainer 2 mètres j'ai poussé une gueulante et elle a lâcher tout de go.N'empêche que c'était cocasse quand même. lol!

Maintenant elle l'attrape par la queue et si ça va trop loin je crie une fois et elle lâche.Et lui c'est une bonne pâte ,il ne dis rien. geek

Je suis épatée par la façon de manger de ta louloute, nous les enfants d'Apache ne mangent pas, ils bouffent à s'étouffer !! Je rajoutais toujours de l'eau pour qu'ils se calment et je le fais encore avec Moonlight sinon c'est mange
Mais Maya a toujours mangé calmement comme quoi c'est une question de caractère.
Si elle devient comme Maya tu auras une boule de tendresse avec toi et une chef de meute avec tes autres chiens
C'est souvent l'apanage des chefs de manger à 2 à l'heure juste pour faire les dents longues à ceux qui attendent à côté !!! Maya peut faire du croquette après croquette pour les embêter !

Tu sais mon loucky,c'est pareil,il mange comme un escargot ou alors il attend que les autres aie fini pour glaner quelques croquettes qui resteraient avant que lui n'aie manger les siennes lol! Et au début il se couchait aussi pour manger scratch et à son aise hein pas pousser on a le temps geek.

Hé bé dit donc que de jeux, c'est vraiment super!!!
C'est vraiment super.
Ici Alaska mangeait très goulument mais ils étaient plusieurs alors c'était la course pour en manger le plus. Piour ce qui est de manger coucher je pense que c'est a cause du carrelage qui glisse car dans leur parc c'est en béton ou ca adhère bien et ils mangeaient tous debout.

Tiens,je viens d'avoir une idée maintenant que tu en parles,je dois avoir des carpettes en caoutchouc,tu sais comme on met dans les voitures .Je vais regarder après et si je les retrouves,je pense que je vais déposer leur gamelle dessus.Mais il ne me semble pas qu'ils glissent en mangeant quoique quand ils se font des courses poursuites ça dérape dans les virages lol! Ils font du drift comme dans les courses de voitures lol!

ah tu ne vas pas t'ennuyer.

Par contre attention pour la gamelle; Gaïa était comme cela aussi , elle se fichait que fenryl tourne autours d'elle. Nous étions quand meme bien vigilant à repousser Fenryl à chaque fois. Et bien bing alors qu'elle n'avait rien dit jusque là bagarre vendredi matin car monsieur était un peu trop pret (le doigt de thomas s'en souvient!)

ils sont vraiment mignons tous les deux en tous cas

non,je ne m'ennuie pas lol! Que du contraire affraid Pour la gamelle merci du conseil mais je surveille de près,ce matin quand je leur ai présenté leur repas ,Loucky comme à son habitude a bouder sa gamelle et attendait que la louloute aie fini ,pas de bol elle a tout mangé lol! .Donc que dalle pour le rabiot de croquettes

pour le manger coucher, le pere le fait aussi, ca vient peut etre de la.

pour se qui est des glissade sur le carrelage fait quand meme attention qu il ne se fasse pas de mal dans une mauvaise glisse !

Invité
mayeliss a écrit:
ah tu ne vas pas t'ennuyer.

Par contre attention pour la gamelle; Gaïa était comme cela aussi , elle se fichait que fenryl tourne autours d'elle. Nous étions quand meme bien vigilant à repousser Fenryl à chaque fois. Et bien bing alors qu'elle n'avait rien dit jusque là bagarre vendredi matin car monsieur était un peu trop pret (le doigt de thomas s'en souvient!)

ils sont vraiment mignons tous les deux en tous cas

Je suis d'accord : attention avec les gamelles!
Les miens n'ont pas le droit d'approcher la gamelle de l'autre, et ce, depuis le début.

Invité
Dakota a écrit:
non,je ne m'ennuie pas lol! Que du contraire affraid Pour la gamelle merci du conseil mais je surveille de près,ce matin quand je leur ai présenté leur repas ,Loucky comme à son habitude a bouder sa gamelle et attendait que la louloute aie fini ,pas de bol elle a tout mangé lol! .Donc que dalle pour le rabiot de croquettes

Parce qu'il attend que la fille mange sa gamelle pour manger ensuite?

Et oui,il ne mange pas tant que les autres n'ont pas fini de manger,tout ça pour essayer de manger si il en reste . lol! Tant qu'il ne va pas essayer de voler,je ne dis rien mais s'il essaye alors c'est un NON et je le ramène à sa gamelle.Bon la vidéo c'est l'exception le lendemain,il a encore essayer de faire le coup mais j'y ai mis un halte la .Et maintenant dès que la miss à fini,je retire la gamelle directement.

Magic Wolf a écrit:
pour le manger coucher, le pere le fait aussi, ca vient peut etre de la.

pour se qui est des glissade sur le carrelage fait quand meme attention qu il ne se fasse pas de mal dans une mauvaise glisse !

Mon Loucky faisait la même chose pour manger et quelques fois il le fait encore

Et pour le drift,pas inquiétude à avoir,il ne savent pas prendre beaucoup d'élan,ce qui limite quand même le "dérapage"

Pas de NE pour moi ,hélas j'aurais beaucoup aimé . Mais un beau tee-shirt aux couleurs de notre forum favori cheers

Je porterai fièrement nos couleurs lors des leçons et autres activités du club canin de Loucky et Alaska

Rholala 3jours sans le net juste avant que tu nous montres les photos de ta bouboule et là je découvre. Que dire??? Elle est MA-GNI-FI-QUE. Je comprends pourquoi tu étais si impatient

J'adore tes photos et les vidéos n'en parlons même pas, perso les premières ou Loucky se rapproche tout doucement de la gamelle d'Alaska sont tout simplement COLLECTOR lol!

salut Alain, Loucky et "bouboule" Alaska.
Whaou top le tee shirt Alain la tu ne passeras poas innaperçu avec, tout le monde sera obligé de te reconnaitre.
Pleins de caresses à mon bébé

magicwolf16 a écrit:
salut Alain, Loucky et "bouboule" Alaska.
Whaou top le tee shirt Alain la tu ne passeras poas innaperçu avec, tout le monde sera obligé de te reconnaitre.
Pleins de caresses à mon bébé

Merci Cécile ,chose promise ,chose due, je l'avais dis que je le ferai lol!

Je remettrai sans fautes tes caresses au BB quand elle sera réveillée,pour le moment elle

Sleep dort dort

Qu'est-ce qu'il a celui la à me regarder comme ça ? Baisse tes yeux grand ! pas peur moi

Tu va écouter ? Oui ? Aller,que je te rentre dans le lard pour t'apprendre le savoir vivre

Quoi ! Papy fait de la résistance ! On se rebelle ? Attend tu va voir

Allez! Une prise de judo et je te retourne comme une crêpe...

Voila tu te calme maintenant,je me laisse pas marcher sur les papattes par un macho moi,je vais t'apprendre le respect du aux fifilles moi!

Alors!Tu fais moins le malin maintenant HEIN ?

Non,mais des fois !! il se croit ou lui ? Macho va !

Super les photos !!! Et t'as bien raison Alaska te laisse pas faire !!!

Entre les photos et les commentaires ont se dirai en direct live!!!!
Alaska ales oreilles qui se redresse un peu on dirai. C'est la fraicheur de la Belgique lol!

magicwolf16 a écrit:
Entre les photos et les commentaires ont se dirai en direct live!!!!
Alaska ales oreilles qui se redresse un peu on dirai. C'est la fraicheur de la Belgique lol!

Oui Cécile, ses oreilles se redressent de plus en plus surtout quand elle est attentive.Et la météo pour le moment c'est .rien que de la pluie et du vent chez nous .Pffff ras le bol .

Bonjour Alain,

Super tes photos, ils s'entendent bien ces deux là ! tant mieux ! Et Alaska est de plus en plus jolie , Loucky aussi d'ailleurs !

Console toi pour la météo, chez nous aussi, ce n'est guère mieux, pluie abondante, orage, tonerre, éclairs, rafale, et vent violent ! c'est ce qu'on a au programme cette semaine! pffff on va jouer aux cartes avec les chiens !

Bonjour Danielle, merci pour tes commentaires et les fauves Sunka et Maikan comment ça va ? leur cohabitation se passe bien ? plus de problème de "jalousie" de la part de Sunka j'espère ?

Ici point de vue météo,il a plu dans la nuit de dimanche à lundi l'équivalent d'un mois d'aout normal en une nuit,il commence seulement à avoir des éclaircies aujourd'hui pfff ras la casquette de ce temps pourri.

J'avais pas vu les photos et j'ai pas encore eu le temps de lire toutes les pages.

En tout cas, je souhaite une belle vie en Belgique à la nièce de mon Fénix !
Ca s'ra pas une chienne malheureuse, vu tous les chiens chez toi. Surtout Loucky avec qui elle va s'éclater. lol!

Merci Lauranne, et les vacances se sont bien passées ? Je crois que oui qu'elle est malheureuse ici

D'après la photo ,il me semble que oui

lol!

ho lala ! je rêve qu'un jour Maikan puisse en faire autant avec Sunka ! loll, je rêve je dis !

coucou Alain,

oui ca va mieux entre Sunka et Maikan même si c'est pas encore la grande passion entre eux...quoique Maikan aimerait bien elle...en fait tout va bien si elle ne lui saute pas dessus. c'est qu'il a passé l'âge des jeux trop énergique. Il aime bien aller faire des ballades seul avec moi. Mais je fais aussi des ballades avec les deux et ca se passe bien. Les ballades sont les moments les plus harmonieux entre Sunka et Maikan mais il faut que ce soit Sunka qui marche devant bien sûr !

lol!

Danisunka a écrit:
il grossit à vue d'oeil...mmmm qu'est-ce qu'il attend comme ca ? Suspect

Heu ,rien de spécial,il pose pour la photo

Et comme il a été sage,il a eu droit à un biscuit

Danisunka a écrit:
coucou Alain,

oui ca va mieux entre Sunka et Maikan même si c'est pas encore la grande passion entre eux...quoique Maikan aimerait bien elle...en fait tout va bien si elle ne lui saute pas dessus. c'est qu'il a passé l'âge des jeux trop énergique. Il aime bien aller faire des ballades seul avec moi. Mais je fais aussi des ballades avec les deux et ca se passe bien. Les ballades sont les moments les plus harmonieux entre Sunka et Maikan mais il faut que ce soit Sunka qui marche devant bien sûr !

lol!

Salut Danielle

Ouf , c'est déjà ça de gagné.Pour les jeux,j'ai le même problème ici avec Loucky et Alaska vis à vis des 3 autres.Ces derniers étant plus âgés ils ne jouent plus autant que les deux jeunots alors quelques fois ça mais ça se calme vite surtout depuis que Alaska est arrivée,il n'y a plus qu'elle qui compte pour Loucky et mes 3 "vieillards" sont tranquilles dans leur coin

lol!

Il n'y aura jamais beaucoup d'interaction entre Sunka et Maikan, vu leur différence d'âge. C'est déjà bien qu'à presque 9 ans, mon vieux mala l'accepte même si c'est pas l'amour fou...enfin il se montre juste charitable et la tolère dans sa demeure ! c'est déjà ca ! geek

Il n'y aura jamais beaucoup d'interaction entre Sunka et Maikan, vu leur différence d'âge.

Hélas non mais c'est bien qu'il n'y a plus d'agressivité entre eux et que Sunka accepte la cohabitation surtout à son age.Peut être qu'un jour,un déclic va se faire et qu'il joueront ensemble,sait-on jamais avec eux .

En fait , il n'y a jamais eu d'agressivité volontaire de la part de Sunka, les deux seules fois ou il a pété les plombs, c'est qu'elle lui avait sauté dessus, dont la derniere ou elle lui a mordu le museau....faut croire qu'ill y a des limites à sa tolérance mais bon, en revanche, il ne l'a pas blessé mais sérieusement grondé, en tout cas assez pour lui faire peur et à nous aussi. Il faut dire que c'est assez impressionnant de voir un mala adulte enragé...si tu n'as jamais vu, tu verras un jour avec les tiens

Danisunka a écrit:
En fait , il n'y a jamais eu d'agressivité volontaire de la part de Sunka, les deux seules fois ou il a pété les plombs, c'est qu'elle lui avait sauté dessus, dont la derniere ou elle lui a mordu le museau....faut croire qu'ill y a des limites à sa tolérance mais bon, en revanche, il ne l'a pas blessé mais sérieusement grondé, en tout cas assez pour lui faire peur et à nous aussi. Il faut dire que c'est assez impressionnant de voir un mala adulte enragé...si tu n'as jamais vu, tu verras un jour avec les tiens

Oui,j'avais compris que c'était une réaction de défense face à " l'intruse" et je préfère ne pas voir ça lol! des bagarres canines non merci lol!

• Créer...