Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dakota1111

Mon petit Loucky et ma bouboule Magic Wolf Flower Of Alaska dite Alaska

Messages recommandés

Eh bien, pauvre Ricky, au moins il a eu une belle fin de vie grace a toi et ton épouse....il y a vraiment des salop*rd partout, ça me donne envie de vomir des gens pareils, au moins il y a encore des gens intelligent pour sauver nos compagnons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Discute s'en avec ton véto Alain, tu verras bien ce qu'il te conseille mais si tu ne veux pas la faire saillir, vaut mieux la stérilisation, ca lui évitera des problèmes de santé.

Et en cas de stérilisation, il faut le faire à 6 mois, pas plus tard pour les raisons expliquées dans mon commentaire précédent et aussi vaut mieux le faire avant l'arrivée des premières chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Dryade,

je n'en reviens pas qu'il y ait des gens aussi sans coeur. Je comprends que tu as eu pitié de la pauvre bête et lui ai offert une fin heureuse et paisible . beau geste ! I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir faire de la fausse modestie,je n'ai pas vraiment de mérite,j'ai ,je pense, agis comme tout être humain digne de ce nom aurait agis.

Et j'ai passé sur certains détails pour ne pas être trop long.

Ayant fait partie d'une spa durant ma jeunesse,je sais que certains "humains" peuvent être cruels envers les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l'air de s'entendre à merveille Loucky et Alaska. Loucky ne grogne pas quand Alaska fait un taxage de croquettes dans sa gamelle ?
Elle a une belle fourrure Alaska
Ricky a eu de la chance d'avoir croisé ta route Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustic a écrit:
Ils ont l'air de s'entendre à merveille Loucky et Alaska. Loucky ne grogne pas quand Alaska fait un taxage de croquettes dans sa gamelle ?
Elle a une belle fourrure Alaska
Ricky a eu de la chance d'avoir croisé ta route Bravo !


Oui Moustic ,ils s'entendent à merveille et deux fois plus quand c'est pour les bêtises,alors la c'est deux larrons en foire lol!

Pour la gamelle pas de problème si ce n'est que Loucky attend que Alaska aie fini la sienne pour commencer à manger et quand elle lui taxe des croquettes ,il ne dis rien.Que du contraire,il se retire pour la laisser manger affraid ,alors la ,elle reçoit un NON assez ferme de notre part ( je ne les laisse jamais seul quand ils mangent) autrement gourmande comme elle est.... Le pauvre ,il n'aurait rien à manger.

Pour Ricky ,c'est vrai que ce chien a eu la chance de croiser ma route.D'ailleurs je soupçonne mon collègue de l'avoir fais exprès de me signaler ce mâle prés de chez lui Suspect parce que quand j'ai repris le travail le lendemain,il est venu prendre des nouvelles en me disant ça y est ? Tu l'a pris ? Et avant de connaitre ma réponse,il m'a dit que j'avais bien fait et que ce chien sera mieux chez moi que là ou il était le tout dit avec un petit sourire en coin qui en disait long .Je lui ai demandé si il savait ce qui se passait avec ce chien,il m'a répondu que oui et que c'était une bonne affaire pour Ricky que je l'avais repris.

Pour la fourrure d'Alaska,elle a de qui tenir son grand -père est un beau gros et grand poilu et son papa aussi donc je garde espoir qu'elle garde sa fourrure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet après midi , je regardai le dvd du film de Nicolas Vannier "Le dernier trappeur" , je n'étais pas le seul à apprécier le spectacle , voyer plutôt par vous même




Rien ne pouvait le détourner de son attention sauf ...... Alaska bien sur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha Ha Ha trop drole et la petite qui se trouve sous la table ! lol!

j'ai vu ce film aussi Alain, j'ai le dvd à la maison et aussi le livre. Superbe film ! Sunka aussi parfois semble hypnotisé par la télé, surtout quand il y a des animaux !

en passant, il s'entends de mieux en mieux avec Maikan ...il va même parfois se coucher près d'elle. Pas mal mon pépèrre hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danisunka a écrit:
Ha Ha Ha trop drole et la petite qui se trouve sous la table ! lol!

j'ai vu ce film aussi Alain, j'ai le dvd à la maison et aussi le livre. Superbe film ! Sunka aussi parfois semble hypnotisé par la télé, surtout quand il y a des animaux !

en passant, il s'entends de mieux en mieux avec Maikan ...il va même parfois se coucher près d'elle. Pas mal mon pépèrre hein



Oui Danielle ,j'ai adoré ce film et Loucky aussi apparemment lol! ,il n'en rate pas une pour nous faire rire ce chien.Au début,il s'était assis devant la télé et hochait la tète de gauche à droite à chaque fois qu'un chien aboyait,marrant ce chien, puis quand je me suis levé pour prendre l'APN,il m'a suivit et s'est remis comme sur la vidéo,mais dès que Alaska est dans les parages rien à faire,il faut qu'il y aie halalala les jeux ,ça n'arrête pas.

Comme quoi avec Sunka,il ne faut pas désespérer ,petit à petit l'entente va s'améliorer et c'est tout bon pour toi comme pour eux .C'est un brave loulou ton Sunka.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! hé hé , je l'ai aussi ce film, passion quand tu nous tiens ! king ..

Ca m'a fait marrer aussi laska qui sort de dessous la table quand elle a entendu les chiens aboyer a la télé

En parlant de film, as tu vu " eight below " ( antartica, prisonniers du froid ), scratch je pense que oui, si non, tu vas adoré et loucky aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Moustic , j'ai vu les 2 versions d'Antartica , triste cette histoire , la 1ere est plus proche de la réalité et plus dure à regarder que celle de Walt Disney.

Un film qui ne dois pas être trop mal non plus c'est " La jeune fille et les loups" avec Leaticia Casta et Jean Paul Rouve dans les rôles principaux.

Alaska n'en rate pas une et Loucky fais la paire ,pour ça ils sont champions

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaa j'ai aussi le dvd de eight below, qui m'a tellement fait pleurer ! même si c'est du Walt Disney, c'est touchant quand même ce film !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danisunka a écrit:
haaaaaa j'ai aussi le dvd de eight below, qui m'a tellement fait pleurer ! même si c'est du Walt Disney, c'est touchant quand même ce film !


Je dois dire que moi aussi j'ai eu la larme à l'œil en regardant ces 2 films mais historiquement parlant le 1er est plus proche de la réalité,celui de Walt Disney est plus tourné vers les enfants même si il est assez poignant aussi.

Tite question à quand des nouvelles photos de tes loups ? Il doit avoir beaucoup changer Maikan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Alain,

tu as raison ca fait un bon moment que je n'ai pas mis de photos de Sunka et Maikan... hier j'en ai pris de Maikan et je les mettrai aujourd'hui sur le post ...Pour Sunka je vais vérifier si j'en avais pris des nouvelles sans les afficher , sinon je les mettrai.

J'ai eu un gros souci hier, je suis allée en randonnée avec Maikan et nous sommes arrêtés au retour au parc canin...elle s'est mise à boiter et au retour , hier soir , elle avait mal , et criait et hurlait. On a dû lui faire des massages pour la soulager. Elle a quand même passé une bonne nuit mais ce matin je note qu'elle boite encore...plus légèrement , mais elle boite tout de même. Je suis au courant que les BA sont connus pour avoir les articulations fragiles et les douleurs de croissance chez les chiots sont parait-il fréqentes. Mais si elle continue de boiter, demain j'irai à la clinique (elle est fermée aujourd'hui , c'est l'Action de Grâce - congé férié chez nous)

Sunka va très bien et se montre de plus en plus tolérant avec Maikan...même qu'hier soir, quand elle était souffrante, il est venu la renifler à plusieurs reprises et s'est même couché tout près d'elle...il semblait même un peu inquiet. héhé! comme quoi , même les sentiments d'un chien peuvent changer hein !

Gros bisous à Loucky et Alaska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu à peu près la même chose avec Loucky au club canin:Quand on a fais le rapport d'objet , au lieu d'aller chercher son jouet monsieur a préféré aller taquiner un peu ses copains mais ça n'a pas plus à un BA qui était là et celui ci lui a fait un claquement de dents sans le mordre et en voulant l'éviter Loucky a probablement fais un faux mouvement et s'est fait mal,il hurlait de douleur et savait à peine marcher,je suis aller chez le véto avec tout de suite et après examen ,il a diagnostiqué un hématome au niveau de l'articulation de la cuisse,il a reçu une piqure pour calmer la douleur et des anti-inflammatoires a prendre pendant quelques jours.Depuis plus rien.Peut être que Maik ana fais un faux mouvement et que tu ne l'aurais pas vu ça arrive ou alors la fatigue, comme tu dis les BA sont fragiles des articulations . De toute façons si ça ne va pas mieux demain il vaudra mieux comme tu pense le faire aller voir un vétérinaire demain.

Et oui les chiens aussi peuvent avoir des sentiments contrairement à ce que beaucoup de personnes croient .

Bonne chance pour elle et grosses caresses aux 2 loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a déja un petit bout de temps que je n'ai plus mis de photos de mes deux cocos lol!

alors voici une journée ordinaire de 2 mala bien dans leur peau et dans leur tête geek

Petits jeux entre copains et copines

Dans la maison







Et après nous faisons quoi ?..... Nous dormons pardi !







Et ensuite ,on remet ça au jardin ....

Pendant que Loucky fais des roulés boulés , Alaska,elle,en profite pour grignoter une branche d'hibiscus







De temps en temps une petiote course poursuite









Petit arrêt et on écoute ...qui aboie par la bas ???



EEEHHHH c'est quoi le truc que tu tiens la ??? et qui fais clic-clac ???



Wendy n'est jamais loin lol!







Bon ou est Loucky ?



Mais ou est il ??? scratch



Non,il n'est pas dans le buisson



Mais ou est ce qu'il se cache ???



Pas dans l'herbe non plus,faudra lui signaler de tondre à mon maitre,ça fais négligé lol!



Ah le voila,pendant que je cherche, mossieur prends du bon temps avec Wendy



Je lui fais comprendre qu'elle est trop petite pour lui



Non mais ...



Bientôt,je vais le rattraper en grandeur patience,patience....



Et ici ,c'est tout ce qu'il est interdit de faire mais qu'ont fait quand même

Dormir dans les fauteuils







Seul ou accompagné .... GRRRRRR toujours cette Wendy



Ou jouer entre nous





Ou seule ...



Ici,je suis dans les bras de mon jeune maitre Xavier



Naturellement,il a fallu qu'il fasse pareil pfffff quel jaloux









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la série photo dans le jardin ! cheers

C'est grand chez toi pour les courses poursuites pour quand Alaska sera grande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Laurane

Non,pas trop +/- 3 ares hélas.Quand ils s'y mettent,il n'ont pas trop de problème vu que ils savent passer dans la cour et ça allonge quand même un peu leur parcours.geek





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos !!!!
Ils tiennent pile poil dans les fauteuils c'est top !!!! lol!

Ils sont trop beaux tous les deux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Thibault ce que tu vois la c'est une journée normale et pour l'instant,ils dorment tous les 2 du sommeil du juste dort

A Elfy en effet,on dirait que les fauteuils sont fait à leur mesure gfhjfg

Et merci pour le compliment ,c'est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooooooo ce qu'ils sont devenus beaux tous les deux ! mais heu...les canapés de cuir ?????? attention aux griffes affraid

ils sont un peu gâtés à ce que je vois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bonjour Danielle

Il y avait longtemps . Gâtés mes chiens ? Nooooonnn !! Ou tu a vu ça toi ? lol!

C'est vrai qu'ils ont une dure vie,les pauvres,entre manger,boire,jouer et sortir pfouuu c'est dur ,dur.Alors un peu de confort ne fais pas de torts et puis pourquoi se gêner ?

Pour les fauteuils,ce n'est qu'un demi mal mais tu a raison si ce serait des nouveaux,eux,ils ne feraient pas la différence,mais qui a commencé à monter dedans alors que c'est défendu ?? C'est Alaskaaaaa ,des que l'on avait le dos tourné hop dans le fauteuil et ici comme ils dormaient ben j'ai pris les photos et je les ai laisser dormir.

J'aurais pas du,je sais .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolala mais qu'ils sont beaux tous les deux !!! de vrais peluches! et alaska a vraiment grandit, elle fait presque la même taille que louky! Un vrai nounours. ça a l'air d'être vraiment dur la vie de chien chez toi! lol! En tous cas ils ont l'air d'être très complice tous les deux! (Moi aussi j'en veux un 2ème )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meteora a écrit:
Rolala mais qu'ils sont beaux tous les deux !!! de vrais peluches! et alaska a vraiment grandit, elle fait presque la même taille que louky! Un vrai nounours. ça a l'air d'être vraiment dur la vie de chien chez toi! lol! En tous cas ils ont l'air d'être très complice tous les deux! (Moi aussi j'en veux un 2ème )


Dure la vie de chiens chez moi ?Non je ne crois pas ,jusque maintenant,ils ne se plaignent pas donc j'en déduis que ce n'est pas si dur que ça lol! .

Qu'ils en profitent seulement quand il seront un peu plus âgés disons 20 mois fini la vie de château,la cani rando les attends . lol! Pour le moment ils sont un peu jeunes que pour se taper 10 ou 15 km à pattes lol! .

J'aime bien de faire de la randonnée en pleine nature (GR)et crois moi des que cela sera possible ça va chauffer ,évidemment pas en été ,non la ce sera les petites promenades dans les bois à l'allure de sa mémère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'attends avec impatience qu'elle soit plus grande, après je vais la faire bouger ma grosse patate (c'est son petit nom affectueux lol! ) !!! J'ai ate de pouvoir faire du vélo et de la rando avec elle, pour le moment je la laisse se reposer et grandir comme il faut, mais après va y avoir du sport lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie ,aie,aie l'artillerie lourde va bientôt sortir lol!

Loucky vient d'avoir 10 mois le 24 ,bon ben à part le tour du quartier , l'éducation,les jeux et les courses poursuites dans le jardin plus les visites hebdomadaires au parcours canin ,il se la coule douce aussi mais j'attends que Alaska aie plus ou moins ses 8 mois avant de commencer progressivement la cani rando .J'ai repéré un site qui propose des promenades en Belgique en boucle en pleine nature au départ d'un village ou d'une ville avec des parcours et très peu de béton ou de macadam qui vont de 6 km à +/- 20 ,25 km . Ça devrait leur convenir avec un peu d'entrainement.Et après pourquoi pas du cani vtt mais ça pour moi c'est autre chose,il y a tellement longtemps que je n'ai plus fais de vélo que ..... c'est moi qui manque d'entrainement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakota a écrit:
Citation :
.J'ai repéré un site qui propose des promenades en Belgique en boucle en pleine nature au départ d'un village ou d'une ville avec des parcours et très peu de béton ou de macadam qui vont de 6 km à +/- 20 ,25 km .


Ca t'ennuie si je te demande le site; ça m'intéresse fortement pour mes gros loups aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le vélo ça ne s'oublit pas enfin!!! lol! Je te comprends, moi aussi j'avais un peu arrêté le vélo, puis j'ai recommencé l'année dernière et sur le coup ça fait bizarre, enfin ça fait surtout mal aux cuisses! lol! Par contre l'autre jour avec mon copain on a voulu essayé un peu le vélo devant chez moi avec nanuq (sans la faire tirer bien sur, en liberté à côté de moi en roulant très doucement et pas longtemps) et mon autre chienne, et bin pour sortir de chez moi je la tenais en laisse sur le vélo et elle avait tellement envi de rejoindre sa copine devant qu'elle m'a tiré un peu, et bin c'est assez dur de garder l'équilibre, j'ai vite laché la laisse! lol! c'est un peu casse gueule quoi, faut acheter un casque!lol!
Niveau rando vers chez moi il y a de quoi faire, entre le vercors et la chartreuse il y a pas mal de coin sympa, alors j'attends avec impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incroyable comme Alaska grandi vite. A cette allure là elle va dépasser Loucky :)

Enfin Dakota, tu ne cesses de nous montrer de superbes photos de tes loulous mais quand est-ce que tu me les présentes??? Enfin je reconnais que c'est à tes risques et périls car je risquerai de repartir avec ... j'ai déjà essayé de m'enfouir avec les loups de Sissi mais pas réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sissy04 a écrit:
Dakota a écrit:
Citation :
.J'ai repéré un site qui propose des promenades en Belgique en boucle en pleine nature au départ d'un village ou d'une ville avec des parcours et très peu de béton ou de macadam qui vont de 6 km à +/- 20 ,25 km .


Ca t'ennuie si je te demande le site; ça m'intéresse fortement pour mes gros loups aussi lol!


Demandez,vous serez exaucée

http://www.escapades.be/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerres a écrit:
Incroyable comme Alaska grandi vite. A cette allure là elle va dépasser Loucky :)

Enfin Dakota, tu ne cesses de nous montrer de superbes photos de tes loulous mais quand est-ce que tu me les présentes??? Enfin je reconnais que c'est à tes risques et périls car je risquerai de repartir avec ... j'ai déjà essayé de m'enfouir avec les loups de Sissi mais pas réussi


Et oui Cerres,elle pousse à la vitesse grand V cette louloute ,je pense aussi qu'elle sera plus grande que Loucky , son grand-père BAO est un beau et grand fort mala et son papa Dakota est un beau morceau aussi donc je crois que cela tient de famille .Je l'avais mesurée en même temps que Loucky,elle avait 47 cm il y a 2 semaines et Loucky 63 cm mais depuis il me semble qu'elle le rattrape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Météora

Non le vélo ça ne s'oublie pas mais je crois que je suis un peu rouillé depuis maintenant 36 ans je n'ai plus eu de vélo alors ...

Pour les promenades ici dans ma commune bof à part le parc communal ...Il faut aller dans le village voisin là il y a possibilité de se promener.C'est le gros problème quand on habite une ancienne région industrielle quoique dans les alentours en prenant la voiture et en se payant vingt ou trente km ,il y a moyen de trouver de beaux coins aussi ,il y a par exemple les barrages de l'Eau d'Heure ,un petit clin d'œil à Azlan en passant .Mais pour dire de se promener à pieds au départ de la maison c'est pffff j'habite au centre ville ,c'est pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pour le vélo je comprends... c'est vrai que moi ça faisait juste 2 ans que j'avais arrêté ...
Pour les balldes moi j'habite à la campagne, mais je suis dans des côteaux alors ça monte et ça descend et quand tes un peu fatiguée c'est un peu décourageant, et on a vite fait le tours, alors je prends souvent la voiture aussi.
Et puis des fois ça leur fait du bien aussi de se promener en ville au loulous, de voir du monde, d'entendre des sons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Météora et Dakota (Alain) ,

si vous aimez faire du vélo accompagnés de vos chiens, il se vend un gadget, c'est une tige de métal que l'on fixe sur son vélo et l'extrémité est une chaine qu'on attache au collier de son chien. comme ca, ils ne risquemt pas de foncer dans vos roues de vélos et vous pouvez vous ballader en toute sécurité.

Vous pouvez trouver ca dans n'importe quel magasin animalier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci danisunka!

C'est vrai que je ne me suis pas encore trop penché sur le matériel pour cani VTT, enfin j'ai déjà le VTT c'est pas mal lol! Mais j'irais voir ça, autant commencer à s'équiper au fur et à mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufffffff le VTT, il faudra que tu m'expliques

chez nous un VTT est un véhicule récréatif tout terrain , motorisé et on ne s'en sert pas avec les chiens, beaucoup trop dangeureux !

de quelle facon comptes tu t'en servir avec les chiens ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle,ici un VTT c'est un Vélo Tout Terrain

voici une photo d'un membre du forum en CANI VTT une petite image vaut mieux qu'un grand discours



Merci à Aurélien pour sa gracieuse participation lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danisunka a écrit:
oufffffff le VTT, il faudra que tu m'expliques

chez nous un VTT est un véhicule récréatif tout terrain , motorisé et on ne s'en sert pas avec les chiens, beaucoup trop dangeureux !

de quelle facon comptes tu t'en servir avec les chiens ??


Par contre là ,il faut que tu m'explique aussi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bon bin je viens d'apprendre quelque chose, le VTT au Quebec c'est pas la même chose que chez nous (comme dakota te l'a si bien expliqué et illustré nous c'est un vélo tout terrain, sans moteur juste des pédales!). Mais je veux bien que tu me montre aussi ce que c'est chez vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah en fait c'est un quad!

Va voir sur ce site www.lemondeduquad.com

C'est bien ça un VTT?

En tous cas moi j'en ai vu qui s'en servaient pour faire tirer leur chien quand il y en a beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Meteora,

et bien oui alors, c'est un Quad comme vous les appelez...d'ailleurs sur le site que tu m'as envoyé, regarde dans la section annonce , tu vois un "Can-Am" justement ! c'est fait chez nous ca !

en revanche, pardonne moi ma franchise, mais ceux qui font tirer leur chiens sur ca, c'est un peu idiot sans compter que c'est très dangereux...et puis, à quoi ca sert de tirer un véhicule motorisé ?????????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait dans ces cas là ils mettent en roue libre et coupent le moteur! le but étant de faire tracter les 200kilos par les chiens et de leur apprendre à pas bouger quand tu dis STOP!!! Sauf que je trouve ça dangereux aussi parce que ces même gens vont remplacer le quad de 200k par un traineau de 30 kilos en hiver sur les courses et là ben y'a intéret que les chiens aient bien bien intégré le STOOOOOPPPPP! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mystère résolu, Quad en France = VTT au Canada! (je vais aller le Can-Am!)

Bin du coup Naika a répondu, s'y connait mieux que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Naika,

ouais bin déjà avec le moteur coupé c'est un peu mieux mais ces engins peuvent facilement dépasser les 200 kilos et puis je ne suis pas certaine que ce soit très bon pour la santé des chiens ...ils risquent de se blesser....le dos, les articulations.

Il y a d'autres équipements pour entrainer les chiens que les VTT ou les Quad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Météora,je crois qu'un membre du forum fait tirer son quad/vtt par un attelage de 16 ou 18 chiens ,je ne suis plus sur du nombre mais ça dois être quelque chose comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en tout cas, désolée si j'ai l'air d'insister, mais j'espère que s'il y a des gens ici qui pratiquent leurs chiens avec les VTT/Squat, ils le font sur le plat.

Car ces engins, quand ils renversent, peuvent causer des blessures très graves, voir mortelles.

Nous avons un VTT dans notre famille et un jour mon père a bien failli se tuer , en dévalant une colline, le VTT est tombé à la renverse et lui a atteri dessus ! Si ca peut tuer un homme, ca peut certainement tuer un chien No

Ici au Québec, nous comptons autant d'accidents mortels causés par des VTT, que d'accidents de Ski-doo (motoneige)

il faut dire que les Québecois ne sont pas prudents et conduisent comme des abrutis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...