Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dakota1111

Mon petit Loucky et ma bouboule Magic Wolf Flower Of Alaska dite Alaska

Messages recommandés

Superbes les dernières photos des p'tits loups. Alaska est le sosie de papa Dakota

Je ne pense pas qu'elle rattrape Loucky en taille car 63 pour une femelle c'est très grand (maman Démon fait 63 et papa Dakota 66) donc je ne pense pas qu'elle dépassera les 60cm mais c'est une belle boule de poil déjà ce qui la rend aussi plus imposante que Loucky qui a le poil court.

Sinon le membre du forum qui fait tirer un quad par ses chiens c'est nous. 16 à 20 chiens devant le quad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE LE SAVAIS !!!!!! ,j'avais même citer Aurélien,mais comme je n'étais pas sur à 100/100,j'ai préféré retirer son nom .En plus je ne retrouvais pas la photo Et je pense même qu'il y en a une avec Laurane si mes souvenirs sont exacts.

Merci Cécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je disais, j'espère que vous restez sur le plat au moins...car si ca renverse , ca peut être fatal...on en sait quelque chose ici

et désolée pour avoir été un peu dure dans mes paroles à ce sujet tout à l'heure...je croyais que seulement quelques chiens étaient attelés au VTT ...et non pas autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il me semblait bien qu'on se servait du quad quand on a beaucoup de chien, le kart c'est trop léger! Je savais que j'avais vu une photo sur le forum mais je savais qui c'était...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voulais dire je ne savais PLUS qui c'était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Danisunka on est pas foux quand meme. On reste sur des chemins avec quelques cotes ok pour douces. Le but étant que les chiens tirent le quad (on vtt comme tu préféres)il faut un terrain sur lequel le quad roule assez facilement afinq ue les chiens puissent quand meme le tirer.
Le notre fait 400kg plus mon mari et moi : 520kg et ils le tirent avec le moteur éteinds.

Pour ce qui est des chemins dangereux, en france c'est pareil, certains passent à des endroits terribles et cela se termine en graves accidents.Il y a des fousssssssssssssss partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même impressionnant un attelage pareil et faut pas demander en "vrai" quel effet ça dois faire WOOOOUUUAAAWWW ça dois être Supercalifragilisticexpialidocious.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ca au démarrage ca donne. et au retour? Bé ca va moins vite mais arrivée la maison il y en a toujours qui sont prêts pour repartir faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bin c'est spécial quand même hein ! ici , je sais pas s'il y a des mushers qui utilisent le "Quad" ho lala ! quand je vais utiliser ce terme ici, je sens que je vais me faire regarder ...ils comprendront rien ! lol!

bien tu me rassures Magicwolf et ils arrivent à tenir une vitesse de croisière ? c'que j'donnerais pour voir ca live !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la série de photos dakota, je vois que c'est la fête a la maison cheers
sur la 5em photo ou ils dorment, je vois que Alaska, a la couleur de ses pattes, adore faire des trous dans la terre lol!

Pour le quad ( ou VTT scratch lol! ) ça doit être quelque chose de diriger un attelage comme celui là affraid , on s'ennuie pas chez magicwolf16, super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Moustic ,c'est la fête tout les jours,pour les trous c'est Alaska qui commence les hostilités et Loucky arrive pour prêter "pattes fortes" mais un halte là se fait entendre et ils arrêtent . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis plus haut ,j'ai fais un petit reportage photo sur le parc avec le parcours canin.Mais d'abord un petit historique des lieux:

Le parc est situé sur la commune de Jumet (Grand Charleroi).Le village de Jumet était autrefois recouvert de bois,certains de ses hameaux ou lieux-dits le signalent encore.Diarbois,Lombois ,Houbois et Hodiarbois pour la zone qui nous concerne.

Jumet,dans son ensemble,est connu depuis le début de notre ère et plus particulièrement le plateau de Hodiarbois.Hodiarbois est un des lieux d'habitations les plus anciens des environs de Charleroi,les restes d'un établissement belgo-celte y fut découvert vers 1880.Hodiarbois trouve son origine dans le nom dun des seigneurs du lieu:Hodiard.Le bois de Hodiard(bois).

Le domaine est fief de Gosselies,en 1350.En 1627,le propriétaire du site,Jean de Bousies,vend le fief d'Hodiarbois à une famille espagnole.Divers propriétaires espagnols vont alors se succéder.Nous voyons déjà vers 1777,dans un testament,apparaitre le nom de la Serna à Jumet en la personne d'Anne-isabelle Santander y Rada,veuve de Sébastien de la Serna.

Cette terre d'Hodiarbois appartiendra à la famille de la Serna-Santander comte de la Laguna de Terminos ( Castille Espagnole),pendant plus de 360 ans,soit jusqu'en 1990.
L'origine de cette famille remonte au VIIIème siècle.Elle tire son nom de la ville de la Serna en Castille Espagnole pas très loin du Guadarrama.

Disparu en 1970,l'origine du château remonte au milieu du XIIIème siècle.Actuellement,il ne reste que la conciergerie,les ruines de la maisons de jardiniers et la tour.

Le 18 juin 1815,Jérôme Bonaparte,le frère de Napoléon est de passage à Hodiarbois.

Lors de fouilles en 1880,dans le parc du château,on y découvre les restes d'une nécropole gallo-romaine superposant un cimetière celte,de nombreuses poteries ainsi que des armes en bronze et en silex.

Le domaine fut aussi le triste témoin de l'occupation allemande en 1940-1944.On y découvrit en effet un charnier contenant 241 corps suppliciés.Un monument fut érigé dans le zoning industriel voisin du site à la mémoire de ces patriotes.
Le petit champ d'aviation du plateau de Gosselies comme de bien entendu,a été réquisitionné par les troupes ennemies.Celles-ci pour protéger leurs avions,créerent des pistes annexes au nombres de trois cachées par les arbres du domaine.

Depuis l'achat de ce domaine de plus de 16 ha par la ville de Charleroi en 1990,de nombreux aménagements furent réalisés.C'est au service de l'écologie urbaine que nous devons son aspect actuel,accueillant,reposant.

Un espace canin a été créé dans ce superbe parc pour le plus grand plaisir des chiens et de leurs maitres.

Maintenant place aux photos:

Entrée coté conciergerie





A gauche de l'entrée,vous avez 2 enclos pour chiens

1 enclos pour grands chiens,verrouillables pour eux faire leurs commissions (à ramasser bien sur)



Et 1 pour les petits chiens



Vue des 2 enclos adossés l'un à l'autre,remarquez le filet de protection au dessus de l'enclos des grands chiens ainsi que les abris dans les 2 enclos.



Table de "toilettage" pour vous pouvoir brosser votre toutou



Il y a aussi un arboretum,voici un exemple de panneau



Vue d'une pelouse envahie par les taupes avec la roselière à l'arrière plan



Les enfants ne sont pas oubliés non plus



Une des nombreuses tables de pique-nique



Les vestiges des pistes de camouflages d'avions allemands









Vue arrière de la petite plaine de jeux



Terrain de pétanque,il ne manque que les boules et le pastis



La roselière avec à l'avant plan,un panneau didactique de la faune et flore du parc



Mais voici ce qui nous intéresse le plus:

Le 1er exercice du parcours canin,des panneaux de différentes hauteurs à sauter



Un des 3 étangs du parc avec ses habitants





Les différents obstacles et exercices du parcours canin

La poutre basse +/- 80 cm de hauteur






Les pneus



Panneaux troués à différentes hauteurs



Le tunnel





Murs d'escalade







La grande poutre +/- 150 cm de haut





D'autres panneaux à sauter





La planche d'équilibre





Les escaliers







Plate-forme en haut de l'escalier



Quelques différentes vues du parc







La tempête est passée par là



Les ruines de la maison des jardiniers



Nous arrivons à la fin de notre visite avec au fond à droite du personnage en blanc les 2 enclos



Arrêt "pipi" pour nos amis à quatre pattes



Entrée du parc coté château dont on voit ce qu'il en reste à l'arrière plan



La grande pelouse "squattée" par les taupes







Plan du site



Et nous terminons par ou nous sommes entrés:la conciergerie seul bâtiment resté intact de ce parc



Voila j'espère que la petite visite vous à plu et si un jour vous passez par là ,n'hésitez pas ,c'est gratuit et c'est ouvert tous les jours de l'année sans interruption.


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le petit repportage avec la petite note historique des lieux king

Le parcours santé canin, tu le fais en cb de temps? et la chasse au canard de l'étang fait partie des épreuves aussi ?? lol!
En tout cas ça à l'air bien sympa tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cerres ,c'est vrai que ce petit parc est assez sympa ,le parcours canin ,tu le fais durer le temps que tu veux,moi avec Loucky je le fais en 1 heure ,1 heure et demi ça dépend de son humeur à vouloir faire les exercices ou pas,avec Alaska je ne lui fais pas tout faire ,pour faire certains obstacles comme la grande poutre ou le haut mur d'escalade je ne lui impose pas ,je trouve qu'elle est un peu jeune encore.En général,je fais le tour complet du parc en 2 heures sans courir et avec beaucoup d'arrêt.La chasse aux canards est strictement interdite lol! mais une fois en passant par le sous bois derrière la plaine de jeux,Loucky m'a presque arraché le bras tellement il a démarré au quart de tour en voyant un jeune lapin qui passait par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premières neiges pour mes loups et pas beaucoup hélas











Et une vidéo en prime lol!





Les dernières prises cet après midi













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont toujours aussi craquants tous les 2.
J'adore le regard de Loucky sur l'avant dernière photo (ou dernière photo de lui si tu préfére)
Miss Bouboule à bien grandie, ou est donc passé son ventre de ses 1 mois??? Le sport de course avec Loucky lui fait du bien pour son régime lol!
Gros calins à tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cécile,comme tu m'en parle je viens de les peser et mesurer,et ce n'est pas triste pour la miss geek

Miss bouboule a 51 cm et pèse 27,6kg

Et Mister Loucky lui a 60 cm et pèse 33,8 kg ,il aura 1 an le 24 décembre.

Comme tu vois ,elle ne meurt pas de faim et c'est toujours un vrai aspirateur à croquettes quand elle "mange",je dirais plutôt pour être exact quand elle ENGLOUTI lol! lol!

D'ailleurs maintenant pour que Loucky puisse manger à son aise ,il sont chacun dans une pièce séparée autrement,elle se rue sur la gamelle de Loucky et Mosieur se retire pour la laisser faire.Ce que je n'accepte pas bien entendu mais elle est rusée comme un renard,elle arrive toujours à taxer quelques croquettes quand même scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignons tes deux loulous!!! Elle la bien changée la miss Alaska, trop jolie! et j'aime bien aussi la bouille de loucky sur la dernière photo! En tout cas il y a assez de neige pour qu'ils puissent s'amuser, ça a l'air de leur plaire!

J'avais pas vu les photo d'avant avec le parc et le parcours canin, c'est super!!! Tu va pouvoir les inscrire en cours d'agility, ils seront déjà entrainnés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle a bien grandi Alaska. Par contre, pauvre Loucky elle a l'air de bien l'épuiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meteora a écrit:
Trop mignons tes deux loulous!!! Elle la bien changée la miss Alaska, trop jolie! et j'aime bien aussi la bouille de loucky sur la dernière photo! En tout cas il y a assez de neige pour qu'ils puissent s'amuser, ça a l'air de leur plaire!

J'avais pas vu les photo d'avant avec le parc et le parcours canin, c'est super!!! Tu va pouvoir les inscrire en cours d'agility, ils seront déjà entrainnés!


Et oui Loucky a toujours l'art de prendre des expressions plus ou moins "piteuses",il adore se mettre en avant. lol! Surtout si on ne prends pas attention à lui,il arrive et commence à geindre l'air de dire je suis là aussi geek

Pour le parcours canin,c'est vrai que cela pourrait être un bon début pour l'agility ,après tout pourquoi pas ? Moi j'y vais pour le moment pour eux se dépenser vu que je ne fais pas (encore) de traineaux ou de cani-rando avec eux vu qu'ils sont trop jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerres a écrit:
C'est vrai qu'elle a bien grandi Alaska. Par contre, pauvre Loucky elle a l'air de bien l'épuiser


Tu crois toi ? Ce matin ,elle dormait dans la cour et mossieur n'a rien trouvé de mieux que d'aller la taquiner jusqu'au moment ou elle s'est levée pour lui courir après lol! Les apparences sont quelques fois trompeuses mais Alaska n'est pas en reste non plus,je crois qu'il se valent tout les deux pour se taquiner l'un l'autre lol!.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier,je suis aller chez le vétérinaire avec Loucky afin de lui faire une vasectomie,l'opération s'est très bien déroulée et pour le moment tout se passe bien dans sa convalescence,le voici à son retour à la maison hier soir.



Sa copine Alaska le veille et monte la garde à ses cotés



Ayant probablement un peu mal (il ne se plaint pas),il dort avec sa patte étendue et le corps un peu de travers.





Aujourd'hui je pense que cela lui fais certainement mal mais il ne laisse rien paraitre,il à mangé comme un affamé (il était à jeun depuis mardi soir) et a joué avec Alaska comme à son habitude,sauf pour dormir ou il lève sa patte pour ne pas faire pression sur sa plaie

ATTENTION LES YEUX C'EST IMPRESSIONNANT






Je suis assez triste de devoir lui faire subir cela mais (les mauvaise langues diront que je me cherche de excuses et je m'en fiche comme de l'an 40 )je n'avais que cette solution pour éviter une portée indésirable avec Alaska du fait qu'il n'a pas de pédigrée et que de toutes manières je ne désirais pas non plus avoir des chiots.Ça m'évitera aussi de devoir subir des reproches du genre de ceux que mes AMIS les MAGICWOLF ont eu lors de la gestation inattendue de Tampa et de Bao.

Voila les dernières nouvelles de mes loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiou pauvre loulou c'est certain, ça ne doit pas lui faire du bien mais c'était une bonne décision je pense. Si seulement plus de personnes faisaient comme toi ;)

Et tout cas, plein de doudouces et qu'il se rétablisse vite kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cerres et je sais que c'est une bonne décision même si cela n'a pas été facile à prendre mais mieux vaut prévenir que guérir surtout que je suis le 1er à attaquer les gens qui font n'importe quoi avec leurs chiens et qui prennent leur chienne pour une usine à chiot pour avoir les $$$$$$ , mais que veut tu on ne se refait pas.

Merci pour les doudouces,je transmet de suite à l'intéressé

Léchouille de sa part et caresses à Fenrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de caresses à Loucky et bon rétablissement à lui !!

kiss
Moi aussi je pense que tu as pris la bonne décision, je suis la première à faire la même chose puisque notre petite Firwen se fait stériliser demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Loucky,je lui transmet sans fautes,pour le moment il dort.

Et bon courage pour Firwen,je suis certain que c'est la meilleure des solutions à prendre pour éviter des problèmes.Tu prends une bonne décision en la faisant stériliser,je parle par expérience vécue personnellement avec ma chienne shi-tzu.

Caresses et grosse papouilles** de ma part à ta louloute kiss et tiens nous au courant de sa convalescence merci.

Et Elfy,elle est aussi stérilisée ?

** pour ne pas faire de jaloux c'est valable aussi pour les 3 autres loulous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je transmettrai les caresses ! lol!
Oui Elfy est stérilisée. Elle l'a été après ses premières chaleurs mais pour Firwen on le fait avant pour éviter d'éventuelles bagarres entre les deux mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je penses que tu a pris la bonne décision, c'est sur que c'est pas facile et on s'en veux de faire subir ça à nos animaux (j'ai ressentit la même chose quand je suis allez faire opérer ma petite minette il y 2 mois de ça), mais c'est pour leur bien, et puis tu aura l'esprit plus tranquille comme ça!
Plein de grosses caresse au pépère! et aussi à sa copine qui veille sur lui kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est doublement justifié cette décision au moins tu fais d'une pierre deux coups lol! Pas de bagarre* et pas de portée non désirée et les em..... qui vont avec lol!

*Je n'en ai jamais vu mais il parait que c'est assez impressionnant une bagarre de mala et pour le moment tu n'a pas de problèmes de ce genre avec Eole et Esquimau ? Et si oui comment fait tu pour gérer cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Météora , au départ je voulais stériliser Alaska,mais j'ai aussi 2 femelles non stérilisée à la maison mon Shi-tzu et sa fille,donc si j'avais resté sur ma 1ere idée,je ne faisais que déplacer le problème . De plus ,le mois passé une femelle Pitt-bul était en chaleur derrière chez moi et Loucky devenait carrément cinglé donc ça a fais penché la balance vers Loucky

Une super caresse à ta Nanuk de ma part qui à surement du grandir depuis ses dernières photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui donc du coup t'as vraiment fait le bon choix je crois sunny
Je me souviens de l'histoire avec la pitt bull, tu avais mis un poste sur le forum, du coup c'est bien la demoiselle qui lui avait fait tourné la tête alors! Alala ces mec... lol!
Moi j'étais parti pour faire stériliser Nanuq avant ses premières chaleur mais elle les a eu plus tôt que prévu (à 5 mois!!!). Du coup ça a reporté le débat, mais maintenant elle a 7 mois donc il faut que je prenne une décision...

Merci! Je transmettrais à ma fifille, il faut que je penses à mettre des nouvelles photo c'est vrai qu'elle a un ti peu changé depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakota (Jeu 16 Déc - 14:37) a écrit:
Alors c'est doublement justifié cette décision au moins tu fais d'une pierre deux coups lol! Pas de bagarre* et pas de portée non désirée et les em..... qui vont avec lol!

*Je n'en ai jamais vu mais il parait que c'est assez impressionnant une bagarre de mala et pour le moment tu n'a pas de problèmes de ce genre avec Eole et Esquimau ? Et si oui comment fait tu pour gérer cela ?


Pour l'instant pas de problème entre Eole et Esquimau. ça arrive qu'Esquimau gronde après Eole mais dans ce cas Eole se soumet immédiatement. Je pense que leur carcactère respectif joue beaucoup, Esquimau est très cool et Eole est assez indépendant et soumis (un peu craintif aussi !!). Il leur arrive de jouer tous les 2 mais la plupart du temps ils s'ignorent !
Quand Esquimau gronde après Eole je le laisse gérer, je sais qu'Esquimau n'ira jamais à la bagarre tant qu'Eole se soumet ce qu'il fait sans problème. Et je ne sens pas Eole se rebeller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si tout se passe bien Elfy, je te posais la question parce que j'ai lu dans différents post que 2 mâles de mala ensembles ce n'est pas recommandé pour cause justement de bagarre mais comme tu le dis ,c'est une question de tempérament et/ou de soumission de la part de l'un ou l'autre.Quoique les femelles ne seraient pas en reste non plus question de bagarre mais quand tout se passe pour le mieux comme chez toi ça doit être super à vivre avec une telle meute.De plus tu a commencé le kart si je me souviens bien donc cela doit encore certainement renforcer cette complicité.

Bonne continuation avec tes loups et bon courage pour le kart,qui peut être qu'un jour je m'y mettrai aussi avec mes 2 lascars lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nuit la neige est tombée chez nous quelques photos prises ce matin dans le jardin

Ma grosse bouboule Alaska



Mon pépère Loucky qui est en pleine forme 2 jours après son opération







Petit galop dans la neige pour Loucky





Que se passe t-il par là ?



Attentifs....



Que fais Alaska ?



Je fouille,j'ai senti une taupe ou ....







Ah ! Un appel de mon maitre vite vite il y a surement un biscuit qui m'attend



Une vidéo sera mise cet après-midi , le temps de chargement sur You Tube étant assez long .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos !!!!

Toi aussi tu as été gâté niveau neige !! C'est super que Loucky se soit vite remis de son opération, il peut profiter de la neige !!

Pleins de caresses à tes 2 loups !! kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elfy,oui nous sommes nous même fort étonnés de son rétablissement assez rapide,le 1er jour il était patraque ,anesthésie oblige,mais ça ne fait rien hier et surtout aujourd'hui,il se rattrape ,d'ailleurs il nous fait un peu peur pour ses points de sutures qu'ils ne lâchent.Tu verras sur la vidéo tout à l'heure ( mais que c'est lent le téléchargement encore 3 heures à attendre pffff )

Je ne peux que te souhaiter une aussi rapide remise en forme pour Firween,je n'en doute d'ailleurs pas,ils sont costauds nos lascars,plus que nous en tout cas lol!

La neige devrais retomber cet après-midi chez nous,j'espère qu'ils ne se sont pas (encore) trompés à la météo,si ma cheville le permet,j'essayerai d'aller au parc demain matin pour faire des nouvelles photos enneigées.





tempete traineaux skieur luge gla gla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis la vidéo faite ce matin ,Loucky est en pleine forme comme vous pouvez le voir



J'en profite pour remercier les personnes qui ont pris des nouvelles de mon chien soit directement sur ce forum ou par MP ou encore par téléphone,c'est très gentil de leur part
Qu'il en soient encore vivement remercié.

Pour la promenade prévue de demain au parc canin c'est râpé l'orthopédiste a décidé de me plâtré la cheville medecin grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la vidéo !!!!!

Loucky a vraiment l'air en pleine forme !!! Ils s'amusent comme des petits fous dans la neige !! J'adore quand Alaska courre partout avec sa branche. On sent une très grande complicité entre eux deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois je te le disais qu'il pétait le feu , un ami m'a téléphoné au matin pour avoir de ses nouvelles et il n'en revenait pas quand je lui ai dis.Je lui ai envoyé la vidéo par mail pour qu'il la voie ,il en est resté baba aussi.Je souhaite de tout mes voeux que cela se passe ainsi pour Firween quoique la convalescence est peut être plus longue pour une fifille que pour un mâle. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ca y est Alain, tu as pris une décision pour les moutmout.
Tu sers éffectivement beaucoup plus tranquille comme cela et comme tu le dis si bein tu avais un male et 3 femelles entières alors c'était effectivement plus facile de faire castrer Loucky que les 3 fifilles.
Bonne convalescence à Loucky (le jeu dans la neige c'est bon pour le moral et donc bon pour la convalescence lol! ).
Bises à toi et pleins de calinoux aux p'tits et grands poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vous dis qu'ils sont maltraités mes loups .....C'est qu'ils le sont

Loucky ou la dure vie d'un convalescent





Et Alaska qui,par solidarité,le soutient du mieux qu'elle peut






Ces photos,preuves irréfutables de la barbarie humaine,ont étés prises à cet instant même.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui , la neige s'est mise à tomber en abondance par chez nous , à l'heure ou je poste une couche de +/- 20 cm est tombée et ça continue

Quelques photos prises au début de cet après-midi ainsi qu'une petite vidéo



Wendy un peu perdue ....










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bé ca rigole dur.
Pauvre Wendy elle a vraiment l'air perdue dans toute cette neige et avec les 2 foux qui veulent jouer avec elle affraid
Loucky est en pleine forme, son opération n'a meme pas l'air de le gener pour faire le foufou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis Cécile,on dirais qu'il n'a rien subi cette andouille de Loucky,un vrai cinglé des que l'on ouvre le portillon du jardin c'est parti pour faire le guignol avec Bouboule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...