Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dakota1111

Mon petit Loucky et ma bouboule Magic Wolf Flower Of Alaska dite Alaska

Messages recommandés

Encore une super vidéo !!!

Nous on est encore reparti pour une journée de neige !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakota a écrit:

Salut Laurane merci et toi ça va et Fénix ? Quoi de neuf ?


Ca faisait un p'tit bout de temps que j'avais pas posté, mais j'ai tout lu des aventures d'Alaska et Loucky.

Oh ben, Fénix va bien. Je suis très fière de lui, il a fait Meilleur Jeune dimanche dernier à l'expo de Nantes.
Il se prépare même pour fêter Noël. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben alors, j'en connais 2 qui s'en font pas!!!Trop marrantes tes vidéo, j'adore après l'effort le réconfort du canapé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dakota, avec la neige qui tombe chez nous pour le moment on rendrait jaloux les savoyards santa , je viens de voir les photos de loucky affraid pauvre loup,ça doit être dur pour lui, installé comme ça dans un canapé lol! ....... naan sérieux, Je pense que tu as fais le bon choix, bon rétablissement a loucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Moustic,ben oui j'avais demandé à Thibault qu'il nous envoie quelques tonnes de neige mais ça dépasse mes espérances lol!

Loucky est bien retapé de son opération,un vrai fou quand je lui ouvre la porte d'ailleurs c'est la galère pour les faire rentrer , il faut faire appel à leur gourmandise naturelle : je crie bonbons en secouant la boite de biscuit, ça ne rate pas lol!

Joyeux Noël à tous santa Passez de bonnes fêtes et prudence sur les routes

Caresses à ta louloute de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurane et Joyeux Noël à toi et toute ta famille santa

N'oublie pas Fénix , fais lui une super caresse de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour son 1er anniversaire le père Noël est passé pour Loucky





Ben pour ne pas faire de jaloux,il a passé pour Alaska aussi



Et comme la neige est tombée cette nuit et ce matin,vu qu'ils ont été sages,ils ont pu aller jouer dedans

















Inutile de dire qu'ils se sont amusés comme des petits fous

Loucky et Alaska souhaitent à tous leurs copains du forum et du monde entier un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d"années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaou tu es super gaté , tu as vachement de neige.
Si Loucky et Alaska en ont trop les Magic en veulent bien un p'tit peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Alain, inutile de te dire profite en bien, je vois que tes loulous le font pour toi. ^^
Quelle chance, autant de neige ! cheers

Très joyeux Noël à toi ainsi qu'à Loucky et Alaska avec leur os. santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cécile et Laurane , malheureusement avec mon plâtre je ne sais pas en profiter comme je le voudrais mais mes loups en sont dingues de cette neige et qu'ils en profitent bien , la météo annonce un léger redoux pour les prochains jours, bah l'hiver n'est pas encore fini il y a de l'espoir d'en avoir encore . santa

Cécile si je savais je t'en enverrais quelques tonnes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain !
bon ça fait quelque temps que je ne suis pas venu sur le forum lol, ba elle a bien changé ta louloute !!!! elle est belle !
J'aime pas du tout voir les photos de ton loulou apres son opération...ça me rappel Luuna et aussi quand Amaruq avait eu un abces...mais bon maintenant il pete la forme !!

Bon sinon...franchement !! tu veux pas m'envoyer un peu de neige !!! car là pleure pleure je désespere...j'en ai ras le bol...ici il n'y en a pas beaucoup et ça fond....

A bientot

thibault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thibault

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne t'avais plus vu et lu lol!

Pour la neige désolé mais chez nous ça fond aussi hélas mais l'hiver ne fais que commencer alors il reste des chances

Loucky pète le feu comme tu peux le voir et Alaska est à surveiller de près : elle aurais tendance à vouloir aller voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte donc des que ce sera possible le rehaussement des clôtures est au programme ou alors mettre une clôture électrique le long de celle qui existe , je verrais ça après l'hiver.

Et tes loups comment vont ils ?

Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et mes meilleurs vœux enneigés pour l'an neuf





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les lendemains de réveillons sont toujours durs , je me reposais un peu cet après-midi dans le canapé mais je ne suis pas resté seul longtemps lol!





Donc vous avez sous les yeux les 1eres photos d'Alaska de l'année

lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra et Laurane merci

Comme complicité y a pas mieux même que quelques fois pfff quels pots de colle , les deux sont pareils et sur ces photos j'étais si endormi que je ne l'ai pas senti monter dans le canapé , c'est ma femme qui a pris les photos pour me montrer vu qu'il apparait que ce ne serais pas la 1ere fois,mais moi quand je dors .....C'est un bombardement pour me réveiller qu'il me faut lol!

Et vous pas trop durs les lendemains de la veille hmmmm ??? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouuu superbe la photo, et la 2ème est vraiment EXCELLENTE!!! On voit vraiment à quel point tu es un maître cruel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais un peu absente ces derniers jours donc avec un peu de retard Joyeux Anniversaire Loucky !!!


Super les photos dans la neige !! Vous avez été bien gatés !!

J'adore les dernières photos, elle est drôlement bien là Alaska !!

Bonne Année à toi et à tes loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les photos!! Et puis un gros calin sur le canapé, j'adorerai!!
Mais Freya y est interdite, c'est moi la plus triste Suspect

Et Bon anniversaire un peu en retard!!
Il a eu un petit cadeau? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alxa Aaahhh ça oui il a eu un plus gros morceau de buche glacée gout vanille que les autres mange gfhjfg

Pour le canapé du moment que j'ai de la place ... pour moi dort je suis content

Merci pour tes vœux d'anniversaire , je lui transmet de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Rita , Alaska est presque aussi grande que Loucky , je pense que grand papa Bao n'est pas loin dans les gènes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey comme je t'ai dis dans le post de Umiak , mon fauteuil a reçu la visite d'un castor nocturne lol! voici les photos .... du délit

Ce que j'ai vu au matin : 1 bras de fauteuil rongé oui mais par qui ????? scratch



Quelque temps après , on entend des bruits bizarres venant du salon , le "castor" était revenu geek et s'attaquait au 2eme bras



Et là nous avons eu le coupable , il est à gauche sur la photo....



Ne vous fiez pas aux apparences , il fait semblant de dormir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe aïe aïe !!!!! affraid affraid affraid

Les miens s'étaient partagés la dernière marche de l'escalier quand ils étaient petits ! Maintenant ils sont plus sages mis à part Elfy qui dévore tout avec une prédilection pour le plastique !!

Pleins de caresses à ton castor et à sa petite copine !! kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LooL
Lr castor mala es passé par la!!

Moi hier, c'était une plainte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh,mais je ne me tracasse pas de trop même si on se passe bien de ça , ce salon je l'ai en double , j'ai le même dans une autre couleur dans une autre pièce ou ils sont personna non grata lol!

Le pire que j'ai eu comme dégâts , c'est quand à l'époque j'avais un caniche nain qui m'a déchirer le cuir d'un canapé que je venais d'acheter , la , je n'ai pas rigoler du tout.

Et effectivement le mala et le grignotage du bois c'est une histoire d'amour lol!

Merci pour les caresses , je te renvoie la pareille à tes loups .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Pas de soucis Dakota, tu as un mala artiste qui fait de la gravure sur bois pour aménager la déco au gout de madame Alaska qui elle, fait semblant de roupiller lol!
ça doit être la crise d'adolescence du mala dont j'ai tant entendu parler scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustic a écrit:
cheers Pas de soucis Dakota, tu as un mala artiste qui fait de la gravure sur bois pour aménager la déco au gout de madame Alaska qui elle, fait semblant de roupiller lol!
ça doit être la crise d'adolescence du mala dont j'ai tant entendu parler scratch


lol! Je connaissais le mala hurleur , péteur , dormeur , dé-planteur , bouffeur , dévastateur,creuseur,grignoteur mais graveur sur bois alors la le mien est unique lol!

Oui je crois aussi que cette fameuse crise d'ado y est pour quelque chose la dedans surtout qu'il n'avait jamais fait de dégâts jusque maintenant à part creuser la pelouse mais ça c'est normal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis une mauvaise maman, car le castor j'ai bien cru que c'était Alaska la chipie.
Mais bon c sympa comme model de fauteuil au moins tu sais que c'est le tien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eeetttt noooonnnn Cécile ce n'est pas bouboule ,elle a 1 fois , jusque maintenant , ronger un pied de fauteuil mais pas trop grave et une gueulante à suffit , je précise jusqu'à maintenant mais elle se rattrape dans le jardin (creuse des trous et entraine Loucky à le faire aussi)ou dans la cour ou là elle ronge des buches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! enfin bon c'est moyennement drole !!
Ce qui me fait rire c'est que je suis quasiment sure de t'avoir dit (je ne sais plus dans quel contexte) en voyant des photos, que ton canap et ta table riquaient de subir les crocs de louloups !
Il faudrait rechercher dans las premiers post lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIBAULT a écrit:
lol! enfin bon c'est moyennement drole !!
Ce qui me fait rire c'est que je suis quasiment sure de t'avoir dit (je ne sais plus dans quel contexte) en voyant des photos, que ton canap et ta table riquaient de subir les crocs de louloups !
Il faudrait rechercher dans las premiers post lol.


Exact et j'ai pensé à toi lol! tu m'en avais parlé lorsque j'ai eu Alaska je crois mais comme dis plus haut je ne me tracasse pas de trop celui ci est un vieux salon,j'en ai un autre dans une autre pièce ou ils sont interdits d'accès les gros comme les petits bon maintenant c'est vrai que c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui , il fait plus sec , il ne pleut plus ouf .

Si les vaches aiment regardé passer les trains , Loucky , lui, c'est les autos
lol!

Photo prise à l'instant même



Et celle ci prise ce matin



Ah l'amour , toujours l'amour ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho! C'est adorable!! N'empeche que "Qu'est ce que ca donne envie" lol!

Question : Alaska en 3 syllabes, tu l'appelles toujours comme ca, ou tu as un diminutif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre soit c'est :



Alaska

Bouboule

Boule

Fifille

Gâtée

Laska

Bonbon , alors la ça rate pas elle est au pied de suite aussi vite qu'un éclair lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houp j'oubliais Loucky c'est au choix :

Loucky

Gamin

Dragueur

Loulou

Louck

Coeurcoeur

Gâté

et bien sur bonbon comme pour Alaska c'est le mot magique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons les zamoureux !!!!!

J'aime beaucoup aussi Loucky qui regarde les voitures !!! cheers


Ils ont pleins de p'tits noms tes loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont trop mignons tous les deux Et la petite a bien poussée, c'est plus une petite lol! Jolie couple en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

Météora , je crois qu'elle mesure +/- 60 cm en me basant sur Loucky qui en a 63 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...