Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dakota1111

Mon petit Loucky et ma bouboule Magic Wolf Flower Of Alaska dite Alaska

Messages recommandés

Invité
elle a déjà rattrapé sont copain dis donc! Elle ne va pas tarder à le dépasser la miss geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakota a écrit:

C'est exactement ce que je pense , mais papa Dakota est grand et grand père Bao aussi.


pour info :
bao 74
tampa 61
dakota 66
demone 63

flore doit faire 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roooooooooo trop choupinou Un vrai petit couple!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là tu ne crois pas si bien dire Météora

La miss est en chaleur et heureusement que monsieur est castré parce que samedi soir ça a été trèèèèssss chaud dans le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou ba dis oui, heureusement que monsieur n'a plus ses attibus lol! Parce que ces femelles se sont de vraies allumeuses! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meteora a écrit:
Ou ba dis oui, heureusement que monsieur n'a plus ses attributs lol! Parce que ces femelles se sont de vraies allumeuses! lol!


Oui et après elles hurlent comme pas deux lol! Et des kaie kaie kaie en veut-tu ? en voilà lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, si je peux me permettre, si elles font kaï kaï pendant les saillies c'est parce que ça n'a rien de très agréable pour elles... N'oubliez pas que le mâle est équipé d'un os pénien et que la position n'est certainement confortable ni pour l'un ni pour l'autre...
Pour moi les saillies c'est toujours un stress et c'est la partie "élevage " que j'aime le moins, même s'il faut passer par là pour avoir des chiots alors jamais de saillie sans qu'il y ait de chiots de prévus chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
Euh, si je peux me permettre, si elles font kaï kaï pendant les saillies c'est parce que ça n'a rien de très agréable pour elles... N'oubliez pas que le mâle est équipé d'un os pénien et que la position n'est certainement confortable ni pour l'un ni pour l'autre...
Pour moi les saillies c'est toujours un stress et c'est la partie "élevage " que j'aime le moins, même s'il faut passer par là pour avoir des chiots alors jamais de saillie sans qu'il y ait de chiots de prévus chez nous...


Ben oui je sais Rita . Mais je veux dire que Alaska ( bon c'est l'instinct)n'est pas la dernière à se frotter sur Loucky pour se faire couvrir et les kai kai c'est après quand il est retourné qu'elle les fait .

Un exemple : la dernière fois qu'il l'a couverte , monsieur dormait et la miss s'est levée et s'est carrément assise sur son museau , bon le temps que je sorte pour empêcher Loucky c'était trop tard et pourtant je n'ai pas trainer pour sortir , ça a été à une vitesse pas croyable .

Je surveille le mieux que je peux afin d'éviter la saillie mais ce n'est pas facile sauf en les séparant mais alors c'est sérénade de la part d'Alaska , elle pleure , elle hurle et gratte aux portes. Du coup je les laisse ensemble.

Bon , je n'ai pas ton expérience en la matière , j'ai voulu Alaska pour que Loucky aie une compagne de jeux pas pour faire de l'élevage.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ouais carrément affraid Moi je pensais que les mâles une fois castrés ils ne faisaient plus ce genre de chose, elle doit bien l'aguicher la petite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meteora a écrit:
a ouais carrément affraid Moi je pensais que les mâles une fois castrés ils ne faisaient plus ce genre de chose, elle doit bien l'aguicher la petite lol!


Et non ils continuent Météora , bon c'est l'instinct qui veut ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on en apprend tous les jours! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mâle stérilisé est tout à fait capable de saillir, la seule chose c'est qu'il n'émet plus de sperme donc ne procrée plus... C'est vrai que ça interpelle mais l'instinct reste surtout chez les chauds lapins !
Tu sais, chez nous aussi ça chouine quand il y a des chaleurs mais je préfère des chouinements à des saillies... C'est un choix rien à voir avec le fait d'élever ou pas.
Ta louloute aguiche son copain parce que la nature lui dit de le faire, après effectivement c'est quand ils sont collés qua ça râle... Parce que ça ne fait pas du bien...
Tu verras bien, mais si j'étais toi je ferais stériliser Alaska quand elle sera en âge, si tu ne comptes pas la reproduire c'est bête de s'enquiquiner avec les chaleurs, saillies, etc... A toi de voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir le forum

Aujourd'hui mon Loucky a 15 mois , wouawww ça passe vite

Nous avons repris les "essais" de cani-rando avec l'aide de sa copine Alaska qui en le précédant l'a motivé encore plus à tirer lol!

Essais concluant si ce n'est que quelques arrêts "reniflage" se font encore mais un petit rappel à l'ordre et c'est reparti .

Une petite après la promenade +/- 3 km



Quelques autres de cette très courte promenade , sur les deux premières il s'impatiente le temps qu'Alaska s'éloigne , sur la troisième , il essaye de rattraper sa copine







Petit arrêt photo



Celle ci montre que Alaska est en vue , on voit ses "fesses" à la miss en arrière plan



Et une courte vidéo pour terminer .





Vous serez indulgents sur la qualité des photos et de la vidéo , pas facile en effet de prendre des photos et de filmer en marchant ou en trottant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf16 a écrit:
Bon bé ca y est, Loucky a compris comment ca fonctionnait le harnais


Oui Cécile , maintenant j'aimerais qu'il comprenne que quand c'est la laisse il NE DOIT PAS tirer et quand il a le harnais il DOIT tirer .

Si quelqu'un a un truc , je suis preneur Merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
pour Earl le problème ne s'est pas poser au niveau du harnais, (un bourrin je tire et c tout) mais pour la laisse. on a essayer a peut prét tout, et, il n'y à que le collier d'éducation qui marche, c'est vraiment magique. on lui met il nous regarde d'un air de dire "ho non" et il se tient tranquille. sa ressemble à une muselière ou le tour de museau est en semi etrangleur et la laisse se fixe dessus, donc des qu'il tire sa lui fait tourner le nez coté laisse et il arrète instantanément. si tu veux ( ou d'autre) une photo fait le moi savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En laisse tu lui dit Doucement, s'il tire un p'tit coup de laisse sur le cul et en principe il doit comprendre.
MOi j'ai des fous furieux d'attelage et ils savent faire la différence alors Loucky doit en être capable mais maintenant il faut qu'il apprenne à faire la différence, collier/harnais mais ca va venir geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est cool cheers Vous allez pouvoir vous faire de belles rando maintenant qu'il a compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!! cheers

Différencier la laisse et le harnais viendra avec le temps je pense. Les miens ils ont un peu de mal au début de la promenade, ils tirent comme des brutes d'ailleurs Eole on le surnomme "crapaud" parce qu'il peut pas tirer donc il saute (faudrait que je le filme !! lol! ) mais au bout de 2 minutes ils se calment et on arrive à se promener tranquillement !!

Après c'est vrai aussi que promenés tous les 4 ensembles ils tirent tout le long alors que si on sépare ils se promènent tranquillement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils et encouragements

Cécile , je fais exactement comme tu dis , à part que je tire un cou sec sur la laisse , ça les calment un peu mais c'est reparti pour un tour au bout de 10 mètres. Hier Loucky est aller à l'éducation 2 heures après son entrainement de cani-rando , il n'a pas arrêter de tirer à l'aller comme au retour et pendant la leçon

Sergio , j'ai déjà vu ce genre de collier au club canin , merci pour ta proposition , c'est gentil d'y avoir pensé .

Météora , je dois encore travailler un peu les directions mais à part ça c'est prometteur pour l'avenir .

Elfy , c'est pareil chez moi , seul ça va c'est comme avec les tiens , ils tirent au début et après ils se calment mais à deux ce sont des locomotives et moi je fais le wagon lol! tout le long du parcours , on dirais qu'ils font la course lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucky a pris l'habitude de venir taquiner Wendy pour qu'elle aie jouer avec lui , bon mais comme il ne sait pas aboyer ça donne ceci :



En bruit de fond , vous entendez les grognements du "monstre" dont la photo est ci-dessous



Pourtant il sont copain/copine de temps en temps



Bref comme c'est une fifille , c'est un comportement normal lol! Elles sont tellement d'humeur changeante les filles lol! (un peu de misogynie pour rire) du coup sur la fin il est venu taquiner Alaska , désolé j'ai du couper ça devenait trop "remuant" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi après-midi petite séance de défoulage dans le "jardin"

Magic Wolf Flower of Alaska en pleine action







Attention Loucky arrive .... gare



Et voilaaa c'est parti mon kiki ....











Bon j'ai trouvé une branche , je la pique avant que le macho ne la voie





Bon filons , il m'a vue



Noooonnn tu ne l'aura pas na



Petit moment de repos en dessous de mon arbuste favori



Bon quoi ? On ne joues plus ????



Petite photo avec ma copine Wendy



Alaska est dans les nues .... Je pense donc je suis... Semble t'elle se dire



Bon quoi , t'en a pas marre avec tes photos , pire qu'un paparazzi



Ah ! Ici différentes façons de dormir par Loucky (photos prises le même jour en soirée)

















Gros plans sur moi , ben oui la STAR c'est moi









Ce soir , il y avait JOHNNY HALLYDAY sur une chaine française , bon ça n'a pas raté , mon maitre est fan , bof nous on s'en fiche un peu , nous avons pu rester dans le divan avec lui








A que quand c'est JOOOOHHHNNNNNYYYY il est HYP-NO-TI-SE bof tant qu'il me laisse tranquille sur le divan ....


Voila c'est tout pour aujourd'hui.Je fais des grosses léchouilles à tous mes potes du forum et particulièrement à papa Dakota et maman Démon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau loup pleins de joie, et de sommeil. Earl tu ne pourra pas le prendre en photo quand i dort, il est comme moi dés que quelqu'un approche: radar, détection, ouverture des yeux automatique.
bon dimanche à tous.
tient je croyais qu'on dormais un heure de moins bon temps pis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sergio , j'approche pas , je zoome quand je fais les photos autrement eux aussi ont un radar lol! sauf moi quand je dors , je dors et une bombe peux péter à coté c'est pas ça que me réveillera lol!

En principe , oui on dors une heure en moins mais moi va encore falloir quelques jours pour m'y habituer , j'ai horreur de ce truc à la c.. de toujours changer l'heure pfff

Oh j'oubliais , z'avez vu l'état de la barrière en arrière plan ? C'est le bulldozer Alaskaterpillar qui est passé par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore l'"aboiement" de Loucky !! j'ai pas pu m'empêcher de me marrer en l'entendant !!! lol!

Elle est toute belle Alaska !!!
Et je suis complètement fan des positions dodo de Loucky !!!! cheers

grosses caresses aux loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais donner mon avis malgré que je m y connais pas hein , je trouve ça bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la vidéo de Loucky : extraaaaa, il est trop mignon avec son houhouu puis"bon j'laisse tomber j'vais voir Alaska qui est tjrs partante elle au moins lol"

Bouboule est vachement plus grosse que Loucky, beau bébé mon bébé :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cécile ,mais ne nous trompons pas , vendredi dernier , ils ont eu droit a un bain et mouillée Alaska est comme Loucky quand il est sec affraid tellement elle est tout en fourrure , on crois qu'elle est "groooosssseee" ton bébé lol! mais elle est en poids plus ou moins égale à Loucky .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça a l'air dur la vie de malamute chez toi Dakota ! lol! Ils ont droit au canapé en plus les petits veinards et avec des calins de leur maître en prime! J'adore ta série de photo, ils sont trop beau et ils ont l'air d'avoir la belle vie! J'aime bien aussi la boubouille de la petite Wendy , et elle a l'air de bien s'entendre avec Loucky! Elle doit en avoir un peu marre de temps en temps quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est des mala malheureux ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j aime trop la vidéo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellent le loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très sympas tes photos Alain!
flower
J'aime beaucoup les bouts de langue! La Diou fait pareil!
Caresses aux loups!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien loucky, c'est pas juste personne ne veut jouer avec toi!!!!
par contre, ils ont l'air malheureux sur les genoux de papa! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doubaday a écrit:
bien loucky, c'est pas juste personne ne veut jouer avec toi!!!!
par contre, ils ont l'air malheureux sur les genoux de papa! geek

oui ça ces des chiens battus,qui n ont pas à manger,..........ILS SONT POURRIS GATES JUSQU A LA MOELLE C TOUTOU ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Papa qui a l'air heureux aussi , quoique un peu envahi, il profite bien de ses loups devant la télé ... pas besoin de couverture lol! Haaa si seulement je pouvais faire ça avec le mien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerres a écrit:
C'est Papa qui a l'air heureux aussi , quoique un peu envahi, il profite bien de ses loups devant la télé ... pas besoin de couverture lol! Haaa si seulement je pouvais faire ça avec le mien ^^

tu peux mais au revoir le canapé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...