Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissy041

âge du mâle

Messages recommandés

Bonjour à vous; voilà je ne sais pas s'il y a déjà un sujet là dessus; j'ai cherché mais pas trouvé donc voilà ma question.

A partir de quel âge un mâle peut-il reproduire?

Merci de vos réponses flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sissy,à mon avis, je crois que pour un chien de la taille du mala ça doit être vers ses 18 mois pour être sure d'avoir une semence de bonne qualité.Caresses au king Chasta de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est ce que je pense aussi mais je préférais avoir l'avis d'autres passionnés lol!
Carresse à Loucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas une histoire de pauvreté car à 6 mois un male peut reproduire.mais si il est à papier il faut attendre 12 mois pour le confirmer puis il faut que tu lui fasses les differents exmens dont la dysplasie de hanche qui ne se fait qu'à 18 mois.donc la repro avec un male comme pour une femelle n'est pas avant 18 mois .pour la femelle c'est meme different on dit 18 mois ou 3 eme chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Oukiok, cet examen se fait en clinique vétérinaire ou mon vétérinaire habituel peut-il le faire?

Pourriez-vous me donner une idée du prix de cet examen?

Encore une fois, merci d'avance flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
ce n'est pas une histoire de pauvreté car à 6 mois un male peut reproduire.mais si il est à papier il faut attendre 12 mois pour le confirmer puis il faut que tu lui fasses les differents exmens dont la dysplasie de hanche qui ne se fait qu'à 18 mois.donc la repro avec un male comme pour une femelle n'est pas avant 18 mois .pour la femelle c'est meme different on dit 18 mois ou 3 eme chaleurs.


Merci Oukiok de ces précisions.Comme quoi,on en apprend tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseignes toi aupres du club belge de l'alaskan malamute (amcb) car cet examen n'est peut etre pas au meme age qu'en france sinon il ne sera pas officiel.
les prix varient considerablement d'un veto à l'autre mais pour ma part moins de 50 euros pour la radio et 25 euros pour la lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Liège (lecture officielle) c'est 150 euros et tu as la lecture immédiate, si tu veux plus de renseignements je te donnerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bryzou

Si tu as d'autres infos je prend volontiers ; on est jamais trop bien informé

encore un tout grand merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...