kalaha 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour à tous,je me présente, j'habite en Auvergne et suis l'heureuse propriétaire d'un petit malamute de 4 mois maintenant.J'ai découvert votre forum par le biais de taiga, et je le trouve super. J'ai plein de choses encore à découvrir. Passionnée par les malamutes depuis de très nombreuses années j'ai la chance aujourd'hui d'avoir pu en prendre 1. Pour l'instant que du bonheur, on apprend à se découvrir et on ne s'ennuie pas avec notre "joueur de rugby" !A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bienvenue ici on aime les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bienvenue à toi et à ton p'tit loup !! Il s'appelle comment ?Des petites photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bienvenue sur le forum et vite vite vite des photos du petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bienvenue, et évidemment on veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bonsoir et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalaha 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Voici le petit Enook, sur cette photo il avait 3 mois, maintenant il a 1mois un de plus, il a bien grandi. Prochainement je vous ferais passer d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bienvenue à toi !! super beau ton pti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ho, il est trop mimi. Et ce p'tit air de "oui tu me veut quoi? J'ai fait quelque chose de mal?" à cet age la me fait trop craquer...Il est beau comme tout.Bienvenue a tous les 2 et si tu as des questions, hé bé nous sommes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Super craquant le p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Adorable ce loulou ! Bienvenue à vous deux.Oublie pas de nous mettre des photos récentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bonjour et bienvenue sur le forummignon le petit louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum....Une auvergnate en plus !!!!!Les loups et l'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akima 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bienvenue sur le forum Ton p'tit loup est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bonjour et bienvenue.tu habites ou en auvergne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour et Bienvenue (avec quelques jours de retard ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites