Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dakota1111

Deux mois déja que tu est parti

Messages recommandés

Aujourd'hui cela fait déja deux mois que notre Bento s'en est allé .

Trois jours avant ton premier anniversaire tu t'es échappé,un moment de distraction de notre part et boum P.... de bagnole

Voici ta première photo lors de ton arrivée chez nous à l'age de deux mois et demi et ta dernière photo prise le matin même de ton accident,entre les deux des tonnes d'amour , de tendresse et de complicité. Adieu mon Ami avec un grand A

Avec ton maitre Xavier dans ta première et dernière neige

La douleur de t'avoir perdu ne nous fera jamais oublier l'immense bonheur de t'avoir connu

Toutes mes pensées pour toi et pour ton loup parti trop tôt ....

C'est vraiment trop triste et j'imagine bien à quel point ça doit être dur encore même après 2mois. En tout cas, il était très beaux. Merci d'avoir partagé ça avec nous .

Cerres a écrit:
C'est vraiment trop triste et j'imagine bien à quel point ça doit être dur encore même après 2 mois. En tout cas, il était très beau. Merci d'avoir partagé ça avec nous .

Merci Cerres .Très dur en effet,il ne méritait pas une telle fin,hélas le destin est parfois cruel.

Invité
Bon courage

Dakota a écrit:
Aujourd'hui cela fait déja deux mois que notre Bento s'en est allé .

Trois jours avant ton premier anniversaire tu t'es échappé,un moment de distraction de notre part et boum P.... de bagnole

Voici ta première photo lors de ton arrivée chez nous à l'age de deux mois et demi et ta dernière photo prise le matin même de ton accident,entre les deux des tonnes d'amour , de tendresse et de complicité. Adieu mon Ami avec un grand A

Avec ton maitre Xavier dans ta première et dernière neige

La douleur de t'avoir perdu ne nous fera jamais oublier l'immense bonheur de t'avoir connu

En effet déjà 2 mois. Il me manque tellement

Aujourd'hui mon cœur saigne , cela fait un an que mon Bento est parti galoper dans le paradis blanc.

Depuis ton départ , deux autres nordiques sont arrivés chez nous , non pas pour te remplacer mais en hommage à toi , mon ami , parce que c'est toi qui m'a fais découvrir le monde merveilleux des nordiques,c'est toi qui m'a rendu amoureux de ces chiens hors du commun.Ces chiens si amicaux , si ouverts et si mystérieux à la fois. Les moments heureux que je partage avec Loucky et Alaska ne me font pas oublier ceux que nous avons eu ensemble.

Tu n'a pas eu la chance de grandir, tu es parti si tôt mais tu laisse un grand vide chez nous.Tu es et tu restera pour toujours dans notre cœur et dans nos souvenirs.

Soit heureux là ou tu es parti mon frère à quatre pattes.

kiss Mon Bento

Si tu rencontres Farouk , fais lui une lechouille de ma part et fais en un pote à toi qui aimait aussi le ballon rond.Je suis sur que vous allez bien vous entendre .

Invité
C'est dure... Au fur et à mesure la douleur s'atténue et on ne pense plus qu'au merveilleux moments passés avec eux, on en sourit, on en rigole... On ne les oublit jamais...

meteora a écrit:
C'est dure... Au fur et à mesure la douleur s'atténue et on ne pense plus qu'au merveilleux moments passés avec eux, on en sourit, on en rigole... On ne les oublit jamais...

100/100 d'accord

meteora a écrit:
C'est dure... Au fur et à mesure la douleur s'atténue et on ne pense plus qu'au merveilleux moments passés avec eux, on en sourit, on en rigole... On ne les oublient jamais...

C'est vrai Météora surtout que ma fifille a un défaut de Bento (défaut qui l'a perdu d'ailleurs) : elle ouvre les portes , du coup on verrouille si on ne veux pas qu'elle rentre aussitôt dehors. geek

De plus comment oublier ? Il est mort juste devant la maison , donc à chaque fois que l'on sort ...

Courage Alain Je ne sais pas quoi ajouter d'autre, c'est un vide qu'il a laissé et de là où il est; il sait que tu l'aime toujours, que tu ne l'oublies pas; et qu'il restera à jamais dans ton coeur.

Biz'

Avec le temps on 'oublie'(on apprend à gérer) le lourd moment de la perte pour en retenir tous les tres bon moments passés ensemble....mais la perte précosse d'un compagnon est difficile a accepter.
J'ai perdu ma premiere chienne qui n'avais que 6 ans et j'était gosse, je me souviendrai toute ma vie de cette journée où il a fallu la faire piquer, il n'y avait aucune autre solution. J'en ai gardé un sentiment d'injustice énorme, mais avec le temps...on gere et on garde les tres tres bon moments.

bon j'espere que je ne me suis pas trop mal exprimé lol.

Merci Cindy , c'est gentil

Thibault , tu ne t'es pas mal exprimé , ce que tu viens d'écrire est exactement ça , il faut gérer et ne garder que les bons moments .

Bento n'était pas le 1er chien que je perdais et ce ne sera pas le dernier , mais ceux qu'il l'ont précédé sont parti de vieillesse sauf ma kellymini (yorkshire) qui est partie vers ses 8 ans d'une hémorragie cérébrale foudroyante.

Mais avec Bento , j'ai comme toi un sentiment d'injustice effroyable , il est parti 3 jours avant son 1er anniversaire et c'est ça qui me choque.Il y avait encore tant de choses à se partager mais c'est ainsi et il faut s'en faire une raison.

Ce qui me console un peu , c'est qu'il n'a pas agonisé dans des souffrances , il est mort sur le coup.

Et oui le temps passe mais jamais Bento ne passera dans l'oubli. Il faut garder en mémoire les meilleurs moments et la haut je suis sure qu'il s'éclate comme un fou et sans aucune porte pour le freiner dans ses jeux.

Et oui Cécile , les meilleurs moments ...sont ceux qui font le plus mal mais c'est la vie.

Moi aussi , je suis certain qu'il s'éclate comme un fou la haut avec tous ceux qui l'ont précédés.

c'est toujours tres difficile de perdre un chien, Crapule ma quitter a l'age de 6 ans il y a 6 mois, certe ce n'etais pas un mala mais il me manque toujours autant !!
bon courage a vous tous il resterons toujours dans nos coeur, nos pensées...

• Créer...