alxa 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Voilà, je pense que la plupart des membres utilise la fonction Regarder les nouveaux messages.Or quand on lit un post, il faut revenir à l'accueil, puis recliquer sur regardez les novueaux messages pour voir la suite.Peut etre, pourrait-il être intéressant de mettre le lien pour accéder aux nouveaux messages derrière l'image du mala du haut (au lieu du lien d'accueil)Enfin c'est une idée comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oui ca pourrait etre bien mais je ne sais pas si c'est faisable. Sabrina à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 26 mai 2010 En fait, c'est faisable, si le forum a été fait avec templates phpBB2 ou PunBB.Sinon, ca ne l'est pas. (Enfin, j'ai cherché partout ailleurs sur mes forums, et il n'est que dispo dans phpBB2 ou PunBB.)Par contre, le lien peut etre indiqué directement sur la ligne "Forum sur le malamute d'alaska et tout les passionnés de cette race si robuste et formidable à la fois", avec un petit <br> pour forcer la mise à la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites