Le trappeur1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ENFIN !!!!ON EST CHAMPION !!!!A S M !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 moi je suis plutot chimay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 et j'ai pas encore fait la partie music de mon blog mais ça va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 THIBAULT a écrit:moi je suis plutot chimay Ah un connaisseur moi c'est plutôt la bleue et toi ?Et félicitations aux champions ,allez je file m'enfiler une bleue pour fêter ça hip beurp houp pardon j'ai roter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'ai pensé à vous les 63 en regardant le journal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 yes félicitation à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ça fait longtemps qu'ils l'attendaient, et puis, il est rare de nos jours qu'une équipe gagne avec autant de jeunes formés à la maison (c'est sûr, faut aussi avoir les moyens de les garder à domicile).Félicitation à l'ASM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Dakota a écrit:THIBAULT a écrit:moi je suis plutot chimay Ah un connaisseur moi c'est plutôt la bleue et toi ?Et félicitations aux champions ,allez je file m'enfiler une bleue pour fêter ça hip beurp houp pardon j'ai roter La bleue sans hésitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 THIBAULT a écrit:Dakota a écrit:THIBAULT a écrit:moi je suis plutot chimay Ah un connaisseur moi c'est plutôt la bleue et toi ?Et félicitations aux champions ,allez je file m'enfiler une bleue pour fêter ça hip beurp houp pardon j'ai roter La bleue sans hésitations Sans oublier le petit bout de fromage qui va avec bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Dakota a écrit:THIBAULT a écrit:Dakota a écrit:THIBAULT a écrit:moi je suis plutot chimay Ah un connaisseur moi c'est plutôt la bleue et toi ?Et félicitations aux champions ,allez je file m'enfiler une bleue pour fêter ça hip beurp houp pardon j'ai roter La bleue sans hésitations Sans oublier le petit bout de fromage qui va avec bien sur c'est exactement ça!!tu veux dire...un morceau de vieux bruges!Par contre pour moi ici ça sera plutot de l'abondance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 THIBAULT a écrit:Dakota a écrit:THIBAULT a écrit:Dakota a écrit:THIBAULT a écrit:moi je suis plutot chimay Ah un connaisseur moi c'est plutôt la bleue et toi ?Et félicitations aux champions ,allez je file m'enfiler une bleue pour fêter ça hip beurp houp pardon j'ai roter La bleue sans hésitations Sans oublier le petit bout de fromage qui va avec bien sur c'est exactement ça!!tu veux dire...un morceau de vieux bruges!Par contre pour moi ici ça sera plutot de l'abondance!! Les deux me conviennent ,chui gourmand de nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites