Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyraz

Un malamute peut'il vivre dehors??

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Camille et je suis nouvelle sur le forum. Au printemps moi et mon copain on se bati et on possede un tr;es grand terrain en campagne de 53 pied carré! Nous possédons déja un gros labrador de 1 ans, mais nous voudrions adopté un autre chien et nous avons pensé au malamute! Voila je ne pourrais pas l'avoir avant l'hiver 2012 mais je veu me renseigner le plus sur cette race. Je me demandais si un malamute pouvais bien vivre dehors a l'année mais attention je ne vie pas en france mais bien au canada ou en hiver on peu atteindre les -40 ...Mon labrador vie avec nous a l'interieu, mais dans ma maison neuve je ne veu pas d'un autre chien alors c sur que le malamute vivrait dans un grand enclo a l'exterieur et rentrerais dans les grand froid. Mais enclo ne veu pas dire délaissement au contraire mes chiens sont très choyé et je mis connais quand meme beaucoup avec les animaux. Donc voila j'attent vos nouvelle avec impatience! Camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Camille et bienvenue sur le forum.
Le mieux est que tu te renseigne auprés d'éleveurs de ta région (le Canada c'est grand!!!), mais pour avoir visité plusieurs élevages, je peux te dire que les Malamutes Canadiens peuvent vivre dehors toute l'année. Ils ont juste des niches mieux isolées qu'en France (porte en plastique pour la plus grosse différence).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponse mais pas plus de monde on des renseignements et je voudrais savoir avez vous des idées de nom qui sonne grand nord pour m on futur male malamute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour.
Je suis de France mais je pense que la malmaute peut tout à fait vivre dehors chez toi meme par -40 en hivers.
Au pays des esquimo,norvège... ils vivent dehors mais par -40 en hiver il lui faut absolument un abri.
J'ai des amis éleveurs de husky qui font de très très grandes courses en autonomie complète de plusieurs jours. leurs chiens vivent en France sauf en janvier, février et mars quand ils partent la bas. En l'espage d'une semaine, les chiens développent une quantoté de poil impressionnante.
Je pense qu'un malamute en extérieur au canada c'est tout à fait possible mais après renseignements auprès d'élevage vers chez toi : elevage de malamutes, husky ou groenlandais ils seront bien te dire comment faire pour faire à ton futur chien un abris un peu chauffé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que oui sans problemes!! avec une bonne niche quand même!
regarde les sites des éleveurs du canada tu verra que certain ont été obligé de rentrer les chiens non pas à cause du froid mais des trop grande quantité de neige lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...