Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danisunka

je me présente

Messages recommandés

Danisunka a écrit:
HéHé ! Frey, tu sais c'que c'est , n'est-ce pas ? à la longue, on se fait des bras de fer quand on croise d'autres chiens ! moi j'ai dû aussi développer un 6ieme sens pour détecter les écureuils !

Ca c'est une autre histoire ! lolll

oui c'est sûr, moi aussi je suis toujours à l'affut du moindre bruit surtout autour de chez moi, beaucoup de chiens sont en liberté donc aujourd'hui vu que j'en ai marre des maîtres qui ne comprennent rien j'ai décidé d'acheter un hot shot....

FREY a écrit:
Danisunka a écrit:
HéHé ! Frey, tu sais c'que c'est , n'est-ce pas ? à la longue, on se fait des bras de fer quand on croise d'autres chiens ! moi j'ai dû aussi développer un 6ieme sens pour détecter les écureuils !

oui c'est sûr, moi aussi je suis toujours à l'affut du moindre bruit surtout autour de chez moi, beaucoup de chiens sont en liberté donc aujourd'hui vu que j'en ai marre des maîtres qui ne comprennent rien j'ai décidé d'acheter un hot shot....

Le hot shot vendu sur polytrans? j'en ai un aussi en cas de mauvaise rencontre, mais je connais quelqu'un qui l'a utilisé et.....innefficace, le chien a juste couinné un peu et à recommencé. peut etre que s'était le sien qui déconnait. Moi j'ai jamais testé le mien.

Danisunka a écrit:

lol!
moi j'ai un sixieme sens pour détecter les ecureuils, les chats, les sangliers....

THIBAULT a écrit:
FREY a écrit:
Danisunka a écrit:

Le hot shot vendu sur polytrans? j'en ai un aussi en cas de mauvaise rencontre, mais je connais quelqu'un qui l'a utilisé et.....innefficace, le chien a juste couinné un peu et à recommencé. peut etre que s'était le sien qui déconnait. Moi j'ai jamais testé le mien.

oui celui vendu sur polytrans, honnêtement je souhaite jamais l'utiliser mais bon....

moi non plus je ne souhaite pas l'utiliser!!!!mais je doute de son efficacité.

Je ne sais pas ce que c'est que le hot shot mais bon , si c'est du genre bombe aérosol ou un truc comme ca, non merci . Je corrige mon chien et ca fonctionne...en général !

hahaha Thibault,

moi aussi les chats, les moufettes, les ratons laveurs, les lièvres, j'ajouterais autre chose mais ce ne serait pas politiquement correct

Les sangliers ? ca, y en a pas ici lolll Suspect

Danisunka, le hot shot est un appareil qui délivre une décharge électrique au chien pour le calmer!
Mais tu as mal lu....ce n'est pas destiné à nos chiens!! lol!
En balade on peut faire de mauvaises rencontres : chiens non tenue en laisse et agressifs sans leur maitre ou avec un maitre incompétent pour réagir correctement voir un maitre qui a peurt de son propre chien!
Le hot shot pourrait simplement aider a calmer tout le monde sans etre néfaste pour le chien (dans le même esprit qu'une cloture électrique!)

ha bon je comprends, mais je ne me sers pas de ces trucs la et des chiens qui ne sont pas tenus en laisse dans mon coin, c'est presque toujours des raze-moquette! lolll

Ca m'embête quand même car c'est le mien qui est agressif avec les autres, seulement moi j'arrive à maitriser mon chien et j'engueule toujours un bon coup , le maitre du chien qui n'est pas attaché !

Pour ce que ca change ! bah , ca m'fait du bien ! lollll lol!

c'est clair que les chiens pas attachés c'est pas toujour super!
Mais bon je ne suis pas contre les chiens non attachés surtout en campagnes. Attaché ou pas le probleme (quand il a ya probleme)s'est surtout le maitre lol!

Moi j'habite la ville et ici, on doit attacher nos chiens sous peine d'amende.

Mais je vis dans une section de la ville qui est comme une banlieue , avec beaucoup d'espace vert, un jardin cloturé, des parcs à profusion et une super piste cyclable sur le bord de l'eau. Mais partout, nos chiens doivent être en laisse en tout temps, c'est le désavantage d'habiter la ville.

C'est pourquoi, le matin tôt et le soir tard, je l'emmene au parc, dans le terrain de foot et je le détache pour qu'il puisse courrir, je fais aussi du vélo l'été avec lui , et du skijorring l'hiver. Aussi près de chez moi, il y a une réserve faunique ôù je peux l'emmnener faire des ballades. Sinon, sur 3 saison, on fait aussi du VTT à la campagne, on va à la pêche, et il adooooooore !

C'est bien de pouvoir laisser les chiens libres à la campagne, mais ici la faune est dense et le malamute étant assez prédateur, ce n'est pas sans risque, on a aussi beaucoup de coyotes et des ours, ce qui représente encore plus de danger. Faut être prudent !

oui j'imagine que la faune n'est pas la même qu'ici, il doit falloir faire attention par chez toi.

Invité
Bonjour la Dame du québec flower

• Créer...