Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour à toutes et tous, Des BB de Taro & Kira sont attendus pour le 15 juin 2010..... Ils sont tous 2 indemnes de dysplasie (radio : A/A chacun) et indemnes de tares oculairesTaro est recommandé, il a son brevet de travail et a gagné le Trophée Yannick Belmond (plus beau chien cat travail) à la NE 2009. Il a un caractère en or non dominant (mais y'a pas de mala qui l'embête...)Kira est aussi recommandée, elle a son brevet de travail échelon 1. Elle est notre chef de meute incontestée, elle fait de l'agility et se débrouille pas mal en version loisirIls ont fait une portée l'an dernier et ça à été une telle réussite J'emmene Kira faire une radio demain matin pour connaitre le nombre de BB, je vous tiendrai informés.... Comme de coutume, celles et ceux qui le souhaitent, pourront suivre la portée en "Directlive" sur le net, vous êtes les bienvenus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Rhooo Trop beau ces anciens petits Loulous..Tu vas nous faire du Tout beau encore!!Par dontre, les photos des petits... T'as l'air en haut des montagnes?? t'habites ou? Et si c'est vraiment haut.. Te reste -t-il encore un peu de neige?Fais des bisou au Bientot RE/parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Super Denis! C'est vrai que les "bébés 2009" étaient très chouettes, même si je ne les ai vus qu'en photos. Surtout le petit "Kaki" qui était mon préféré! Il doit être beau maintenant!Peut-être peux-tu mettre des photos des chiots de l'an passé, non?Et ... superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farf1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Aïe aïe aïe ! Ça fait envie de voir toutes ces bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 9 juin 2010 J'ai vu Diesel et son frère à notre clubmatch.Tiens, vous avez fait tester Taro pour la thyroïde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oh, des Bisounours à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Bonjour Yakima, ça faisait longtemps Pour Taro aussi c'est pas d'hier, les examens ont été faits, rien d'anormal...Toi qui as vu Diesel et Thunder...Comment sont-ils beaux ???P'têt en mue ??Pour Alxa, les photos ont été prises à la Toussuire 1650m mais nous n'y sommes plus aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Kira et Taro sont vraiment de beaux malamutes!J'adore la grosse tete de Taro sur les 2 premieres photos. Ils vont super bien ensemble en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Non ils n'étaient pas en mue ce jour-là mais disons que Diesel manquait de toilettage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ils sont superbes tous les deux !! Hâte de voir la tête des p'tits loups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ils sont vraiment magnifiques ces bébés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Que de jolis noireauds !!! Ils sont aussi craquants que quand ils étaient chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Alors moi je suis longue à la détente ... c'est maintenant que je viens de me rendre compte que j'ai vu un de tes loulous à l'expo de Belfort qui était très beau et très gentil Très jolies photos, je me réjouis de voir la nouvelle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 un p'tit résultat, Thunder (blanc et or), vient de faire début juin, coup sur coup, 2 BIS youth c'est à dire plus beau jeune de l'expo toutes races confondues.... Sur 2 Expos Allemandes Ce qui est très rare pour un mala.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Denis-Speed a écrit:un p'tit résultat, Thunder (blanc et or), vient de faire début juin, coup sur coup, 2 BIS youth c'est à dire plus beau jeune de l'expo toutes races confondues.... Sur 2 Expos Allemandes Ce qui est très rare pour un mala....C'est super ça !Ils étaient nombreux en classe jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ils étaient 1 Je plaisante, ne me tirez pas dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Peut-être même pas autant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 J'adore!!!Ils sont tous superbes! C'est vraiment une très belle portée!Milky a de la tronche ! J'aime beaucoup sa tête.Digueuz (mon préféré ) doit avoir changé, non? Il fait bien jeune sur la photo.Ouais, enfin bref! Je trouve qu'ils ont tous quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 16 juin 2010 iragael1 a écrit:ils étaient 1 Je plaisante, ne me tirez pas dessus. Ah ça va alors, je comprends maintenantOki, pas frapper, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Alors Denis, à quand les petits "Alaskan Mala Dream"? Donne-nous des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 j'attends j'attends .....C'est en train....Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Denis-Speed a écrit:j'attends j'attends .....C'est en train....Je vous tiens au courant Super! Courage à ta fille! Et vivement la venue des petits doudous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Toujours rien? J'espère que tout va bien ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 tout va bien mais dame Kira continue à jouer avec nos nerfs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bon courage Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 évidemment Denis...n'oublie pas de mettre des photos des que tu auras le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Voilà, ils sont là, ils étaient attendus pour lundi dernier, ils sont arrivés en fin de semaine, ils sont 7 des "quedesnoirs" on vous a habitués maintenant... 4 mâles & 3 fillesla maman et sa ribambelle vont bien....La webcam (yahoo) est de nouveau en marcheLes photos... demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 J'ai oublié...Le papa va bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Très bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bienvenue aux nouveaux petit malas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Super nouvelle !! Pleins de caresses à la maman (et au papa ) !!Que des noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 un petit quatrieme Elfy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Me dis pas ça, mon copain n'arrête pas de me dire qu'il est déjà préparé psychologiquement à en prendre un 4ème !!! en plus les parents sont magnifiques et quand on voit ce qu'est devenue la portée précédente ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Félicitations à Kira ! Bon, le papa qui va bien, hein, en même temps, il a pas fait grand chose sur ce coup là !!! A part la meilleure part des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Elfy a écrit:Me dis pas ça, mon copain n'arrête pas de me dire qu'il est déjà préparé psychologiquement à en prendre un 4ème !!! en plus les parents sont magnifiques et quand on voit ce qu'est devenue la portée précédente ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Of Edelweiss Forever a écrit:Félicitations à Kira ! Bon, le papa qui va bien, hein, en même temps, il a pas fait grand chose sur ce coup là !!! A part la meilleure part des choses ba ouai, c'est le privilège du mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 21 juin 2010 cela depend,de quel papa DENIS parlait.car il y en a un qui a passé des nuits blanches et je comprends comme cela doit etre dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 OUKIOK a écrit:cela depend,de quel papa DENIS parlait.car il y en a un qui a passé des nuits blanches et je comprends comme cela doit etre dur. oui effectivement ça depend du papa dont parlait Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Ayé un peu plus reposé....La nuit c'est bien passée tout ce petit monde est en pleine forme à part 2 ils ont tous pris du poids, c'est bien.Passons aux photos, c'est que vous attendez non ! Pink la 2ème dans l'ordre des naissances...La surprise (en fait ils sont 2) très très noir.....Bien sur pour l'instant il s'appelle...WhiteJe vous rassure ils ont fini par trouver....La photo de famille...y'en a qui sont plus interessés que d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Elle est toute jolie la maman !! Et le petit très très noir ........ Encore félicitations à la maman et à toi, ça n'a pas du être de tout repos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 21 juin 2010 félicitation! et puis avec une maman pareil, les loulous peuvent etre que très beau!! je la trouve impréssionnane, vraiment très belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Quelle jolie famille ! Maintenant il va falloir gâter la maman, elles adorent ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 J'adore le NOIR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est vrai qu'elle est belle kira! faut dire elle a un beau papa et une belle maman! c'est une belle portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Trop choupinoux. Profites en bien car ils vont grandir très très très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Merci à toutes et tous, Kira vous fait une grosse léchouille....Tous les BB ont pris du poids depuis leur naissance, c’est bon signeJe me bats avec l'informatique, ce matin la webcam refuse de démarrer… Désolé pour celles et ceux qui attendent, dès que ça tourne à nouveau je vous mets un post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Ca roule à nouveau... (j'sais pô pourquoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites