mayeliss1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bienvenue à ces petits loulous qui sont vraiment magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 et félicitations aux heureux parents , ils sont vraiment magnifiques surtout le noir de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 22 juin 2010 petite préférence pout le "tout noir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Rho ils sont trop beau ces petits knacki noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Des knacks, Alex, des knacks et surtout pas des Knackis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 c'est super de les voir avec la webcam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 une belle portée denis avec des noirs complètement masqué, c'est rare, j'en ai vu une une fois à l'élevage baie d'hudson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 C'est cool la webcam n'est-ce pas Iragaell, et tu vas voir quand ils seront un peu plus "vieux", quand ça va commencer à jouer.....Merci pour tous vos compliments, je ne manquerai pas de transmettre aux parentsAtaneq, je n'en avais jamais vu, et en fait il y en a 3 (3 mâles) presque tout noirPour l'instant Kira est un peu trop possessive, je prendrai des photos indiv dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 voici la femelle dont je t'ai parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Pour l'instant il n'y a même pas le blanc autour de la gueule, et les taches au dessus des yeux sont à peine marquées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Voilà, après 1 semaine Maman Kira nous laisse enfin les prendre en toute confiance, nous en avons profité pour prendre les premiers portraits...voici donc (dans l'ordre des naissances) :petit mâle Pastel (à 1 semaine 910g) petite femelle Pink (1040g) petit mâle White (890g) petite femelle purple (940g) petit mâle green (790g) petite femelle blue (900g) et enfin "petit" mâle yellow (1070g) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 beaux tout p'tit loulous!! adorable leur bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 J'adore tes noirs, surtout Pastel ! C'est mon préféré!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ils sont trop mignons !!! Un gros faible pour le petit "white" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Qu'est ce qu'ils sont mignons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 27 juin 2010 trés beaux loulous! moi j'ai du mal à en préféré un plus qu'un autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanook 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oui, ils sont tous trop choux!!! ah làlà ça donne envie d'offrir à notre kanook un copain ou une copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Salut Denis,Félicitations pour les ptits loups.Tu vas bien en garder un ou deux non ?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farf1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Moi je craque sur le mâle green ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Comment y vont tes p'tits loups Denis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Voici quelques nouvelles....Tout ce petit monde va bien, depuis hier ils tiennent presque tous sur leurs 4 pattes, pas bien longtemps certe, mais ça veut dire que bientôt il va falloir leur courir après... Seul Yellow n'a pas encore ouvert les yeux.voici tout d'abord maman avec ses BB On va commencer par les mâles : Pastel ouvre le bal : 1630gEnsuite White : 1550gpuis Green : 1440get enfin Yellow : 1790gVoici les petites reines Pink : 1640gPurple : 1650g& Blue : 1510g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Purple on dirait qu'elle nous dit bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Green a un air filou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ils sont vraiment magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farf1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 a-do-rables j'adore définitivement ce noir !:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Génial ! ils sont vraiment adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour tous, j'ai commencé un nouveau boulot résultat (outre le fait que je sois cramoisi) je suis bcp moins présent sur le forum....DésoléVoici quand même quelques news (j'en profite j'ai mon lundi...)Tout ce petit monde court partout désormais, ils voient et entendent très bien, donc nous avons droit aux premieres petites bagarres aux premiers bisous aussi et evidement les chants du loup....1ere bouillie ce matin, 1ere sortie cet a-m ou ce soir...voici donc : Pastel 2650gPink 2600gWhite 2430gPurple 2470g Green 2190gBlue 2380gYellow 2740g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 après cette seance photo nous avons coupé les griffes pour le bien-être de maman, puis nous avons commencé le travail.... Il est fait pour ça...non ? Et dire que c'est ....white...La premiere bouillie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Encore de superbes photos !!!! Et je craque toujours autant sur White !!! Mais ils sont tous magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Ah si, je ne veux pas oublier, merci à Lounoock's pour m'avoir convoyé le parc à chiot jusqu'à Paris les petiots vont être contents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ils sont à croquer....green et pink me font craquerbon reste encore à apprendre à manger proprement lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Ils sont tous superbes!!!!!!!Moi, c'est toujours Pastel, même si les autres sont très très beaux!Très beaux chiots Denis, ça ne change pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Sont-ils tous réservés?Je précise que je n'en pendrai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farf1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pinaize, ça grandi vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Salut Denis.Tu bosses toujours comme musher?Tu dois être à une très haute altitude pour travailler, non? (par rapport à la chaleur torride qui règne sur les plaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Hello tous, quelques petites news, ils grandissent bien vite (trop vite...)voici les mâles : Pastel 3590g White 3200g Green 3020gEt Yellow 3610gEt les filles : Pink 3400g Purple 3180gEt Blue 3240gtout le monde va très bien, Pastel devrait prendre la tête au niveau des poids cette semaine ils sont en train de passer aux croquettes et sont dehors (en parc) de plus en plus souvent.... Les grands aimeraient bien les approcher....Je bosse toujours comme musher entre 800 et 1400m et il fait chaud c'est clair mais nous avons 2 rivieres sur le parcours de cani-rando + 1 maison qui offre de l'eau aux chiens ça le fait mais c'est juste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 mes préférés sont White et Yellow. mais y sont tous adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farf1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Green ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ouais ben moi j'suis fan de White et de ses deux petits "crocs" noirs sur le museau :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 ils sont mignon à j'aime bien white et yellow felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ils sont magnifiques, j'aime bien white, son nom va bien avec son pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonjour, me voici de retour après un mois bien hard....je vais remettre des photos ces jours-ci Les BB pesent maintenant + de 5kg, voir 6 pour certains....Ils ont des dents de chez dents... en voici 2 pour patienter un peu....la p'tite meute dans l'herbe.... et pour ses fans... Whitecrédit photo Monsieur Crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Super les photos !!!! Et petit white est toujours aussi craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 rho la la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 oups... le crédit photo c'est aussi Crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 C'est vrai que White a beaucoup de succès et les autres sont magnifiques aussi belle portée que tu a eu là bravo Denis Caresses aux louveteaux et aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 1 août 2010 tres beaux loulous Denis! et l'enclos que tu leur à fait à l'air vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Merci, voici 2 photos de Yellow.... Avec sa maman : et la découverte du monde : est-il utile de préciser que c'est le plus "balaise" 6.3kg le 30/07le plus enjoué aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Vas-tu en garder sur cette portée Denis?Combien ont trouvé une famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites