Invité Posté(e) le 2 août 2010 oui, nous en gardons au moins 1, et 4 ont trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 2 août 2010 Trop craquant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 2 août 2010 ca va t'en faire combien du coup? 7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bon ça va j'accepte tes excuses Denis.Bisous bisous (pas qu'à vous deux aux sept autres p'tiots et aux autres gros aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Une petite pensée pour toutes celles et ceux qui se prélassent au soleil Voici les dernieres news des "toutennoirs" qui ont adopté leurs quartiers d'été....la semaine prochaine c'est puçage une ch'tite tof de famille : ensuite comme de coutume les garçons : Pastel accusant 7,9 kg à la pesée White avec 7,4 kg green le petiot 6,7 kg et enfin "zemaousse" Yellow avec, fièrement, 8,1kget mes petites princesses..... Pink 7,8kg Purple 7,3kget Blue 7,2 kginutile de vous préciser qu'il devient de plus en plus difficile de les garder sans bouger le temps d'une photo (vous verriez l'état de ma pantoufle !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Purple a une super bouille sur la photo!Petiot a l'air tout triste!En tout cas...de tres beaux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanook 0 Posté(e) le 8 août 2010 Denis-Speed a écrit:oui, nous en gardons au moins 1, et 4 ont trouvé une famillebonjour, lesquels ont trouvés une ptite famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Comme d'habitude, je laisse le temps aux futurs familles, les caracteres se dessinent un peu plus chaque jour, donc tant qu'on peut attendre...Petitgreen n'en à que l'air,...Je n'ai réussi aucune photo de lui en "statique" tellement il faisait son foufou (comme yellow d'ailleur), et sur celle-là il vient tout juste de se reveiller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 9 août 2010 ils sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 9 août 2010 ok Denis! sur les photos j'aime beaucoup la bouille de purple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Un peu de news de la bande AMD.. C'est un plaisir de passer du temps avec eux, par ces photos je vous en donne un peu...C'est curieux mais pas téméraires...(à la découverte du jet d'eau)y'en a au moins une qui a trouvé sa place : Voici Pastel 8,9kgwhite : 7,9kgGreen : 7,2kgYellow : 9kgPink : 8,2kgPurple : 7,5kgJe vous avais bien dit que c’était très très dur de prendre des photos...Blue 7,6kgVoilà pour les images, les papouilles et autres moments passés avec eux restent encore notre privilège mais plus pour très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 19 août 2010 trop dur en effet.ils sont toujours aussi beaux en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 19 août 2010 oh lalala ils sont trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 White et Yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Eh ben alors profitez-en bien alors, c'est vrai que ça passe vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 20 août 2010 yellow Comment résister à ce si belles frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 20 août 2010 ils sont à croquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Hi,une ch'tite photo où on voit bien "White is not white" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 26 août 2010 bon, comme tout le monde, je craque sur yellow! je le trouve très sympa et les couleurs ont l'air bien symétriques!!! trop beau loulou, mais les autres aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanook 0 Posté(e) le 26 août 2010 doubaday a écrit:bon, comme tout le monde, je craque sur yellow! je le trouve très sympa et les couleurs ont l'air bien symétriques!!! trop beau loulou, mais les autres aussi!!pour ma part, j'aime beaucoup purple!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui purple a l'air chouette, d'ailleur je crois que c'est elle qui fait une grosse léchouille à Denis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Purple c'est, en effet, la grande gentille du groupe, c'est aussi elle sous le plancher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 27 août 2010 elle me plait bien cette petite je lui fait une grosse léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 salut Denis,comment vont les petites boules de poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour, ça braille pour manger, ça dévore, ça joue, ça dort et ça embete les grands......Mais ils sont merveilleux..... ....Ils seront tous présents à la NE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maraudeur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Super !On viendra leur faire un coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Denis-Speed a écrit:Bonjour, ça braille pour manger, ça dévore, ça joue, ça dort et ça embete les grands......Mais ils sont merveilleux..... ....Ils seront tous présents à la NE... Génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 désolé pour toi denis mais je pense que tu va avoir beaucoup, beaucoup de visite ce week end pour voir les petits boule de poils!!!j'espère faire parti de cette vague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanook 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 doubaday a écrit:désolé pour toi denis mais je pense que tu va avoir beaucoup, beaucoup de visite ce week end pour voir les petits boule de poils!!!j'espère faire parti de cette vague!et combien sont réservés? ya-t-il des ptits bout de choisi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanook 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 kanook a écrit:doubaday a écrit:désolé pour toi denis mais je pense que tu va avoir beaucoup, beaucoup de visite ce week end pour voir les petits boule de poils!!!j'espère faire parti de cette vague!et combien sont réservés? ya-t-il des ptits bout de choisi?ahlàlà!!! de les voir ça va donner envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 kanook a écrit:kanook a écrit:doubaday a écrit:désolé pour toi denis mais je pense que tu va avoir beaucoup, beaucoup de visite ce week end pour voir les petits boule de poils!!!j'espère faire parti de cette vague!et combien sont réservés? ya-t-il des ptits bout de choisi?ahlàlà!!! de les voir ça va donner envie!!!c'est pour cela que ca va être très dur, mais ce serait tout aussi dur de pas aller les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Vous êtes les bienvenus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Voilà, l'aventure AMD Taro-Kira 2010 s'arrête ce soir, le dernier petit bout est partit tout à l'heure.... Si on regarde du bon côté l'AMD Team s'agrandit....Mais franchement c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 salut Denis, tu en as gardé une, c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Non, je suis resté raisonnable, j'ai gardé Raven (White), et laissé partir Blue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 dur,dur mais il faut savoir se montrer raisonnable.entre nous tu sais ce que je pense de RAVEN(si tu ne le veux plus il y a une toute petite place chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 heureusement qu'il y en a qui sont pas loin pour que tu puisse leur faire encore pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites