trichka52 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bonjour, je me presente je suis maman de 4 enfants et de 3 chiensNous avons deja Gamin un husky labrador qui a 20 ans, couleur sable (adopter a l'age de 8 ans) Trichka une malamute alaskan qui a 8 ans , couleur gris loup(adopter a l'age de 3 mois) et enfin Quebec un malamute de 4 ans, noir et blanc replacer par son maitre avec nous depuis un mois!!Ma passion a commencer a l'age de 18 ans dés que j'ai quitter mes parents et que j'ai pu posseder mon premier malamute (aujourd'huis partis au paradis)j'ai egalalement 4 chats, 1 ane ,1 poney, poules....un vrai zoo!!!je prends des cours d'ordi avec ma fille et j'essaye de vous mettre des photos Oupps....J'ai oublier mes enfantsil y a jessica 16 ans, jason 13 ans, Marlene 10 ans et sylvana 18 moisA plus c'est l'heure de se mettre a table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bonsoir et bienvenue.J'espere que tu pourras vite nous mettre des photos de ce tout ce "petit" monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bonjour à toi et ton zoo!! ça en fait du monde!Ca doit etre souvent la course pour gerer les enfants et tout les animaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bienvenue les haut marnais!!nous aussi on est dans le 52 à cote de langres!!!20 sa fait rever!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bienvenue a toi et toi et ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bienvenue à toi et à toute ta famille (2 et 4 pattes !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bonjur et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bienvenue à toi et aux enfants sans oublier les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Bonsoir et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bienvenue a toi et ta famille nombreuses et qui semble être en passe de s'agrandir.Ca doit être bien rythmée chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oufff un chien de 20 ans ???? un vrai record ! et un autre du nom de Quebec ??? spécial !Bienvenue à toi et ton Zoo ! Vivement des photos de tout ce beau monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites