Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emma35

Ma petite croisée malamute x labrador

Messages recommandés

Je l'ai récupérée a 3mois (en Mars). Elle est née de la rencontre non voulue entre une jeune et jolie labrador lof, (qui devait se faire saillir par un labrador lof) et un superbe malamute un peu fugeur ... Mais je ne me pleindrai pas : j'en ai récupéré ma petiote.

( Il faut cliquer sur le "sploiler", c'était pour éviter que mon message soit trop long )

A son arrivée 3 mois :
Spoiler:
 


3mois et 1sem : 1ere semaine apres son arrivée :
Spoiler:
 


3mois et demi : 2eme semaine apres son arrivée ; jeux avec Pulko
Spoiler:
 


4mois :
Spoiler:
 

4mois : a la mer avec Pulko
Spoiler:
 


5 mois : a noirmoutier
Spoiler:
 


6 mois : séance photo avec mon homme : 53cm au garrot 36kg
Spoiler:
 


évolution de sa taille (sachant qu'elle est née le 8 janvier) :

13mars : 39 cm
28 mars : 42cm
18avril : 48 cm pour 18kg
29avril : 50 cm
8juin : 53cm pour 36kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Il faut cliquer sur le "sploiler", c'était pour éviter que mon message soit trop long
j'aurai du le préciser ... désolée

Redis-moi si tu ne vois toujours rien en cliquant sur le rectangle du "sploiler"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un lien, je pense pour voir deux de mes chiens Trichka et Gamin un croiser labrador/husky,malamute..(le marron sur la photo)
Tu pourras voir comment au grés des croisement on ne peut jamais savoir ce que cela donnera
ta petite chienne est trés jolie ,je vous souhaite beaucoup d'année de bonheur ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho adorable ton ptit croisé Trichka !!!! Gamin a une super bonne bouillle !! On dirait une peluche avec ses oreilles tombantes !!

C'ets vrais que les croisement, ca donne de tout : l'un de la portée resemble trait pour trait a un labrador, l'un des male a les oreilels dressée et le poil long, et Aramiss est entre les deux : elel resemble a personne.

Elle a aussi des grosses patounes de mala mais a un détail près ... elle a des palmes entre chaque doigts ! (il me semble pas avoir vu ca sur mon vrai mala ). Et puis quand elle est exitée, elle a le port de queue du mala (la queue relevée en boucle), alors vu qu'elle n'a pas de poils longs, ca fait un peu bizard ... afro

En tout cas, ils sont beaux nos loups-loups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable ta petite Aramiss !! J'aime beaucoup les photos avec Pulko ils ont l'air d'être très complices !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 sont biens mignons. C'est comme du même croisement on obtient pas du tout la même chose.
Le 1er ressemble à la physique du labrador avec la couleur du malamute et le 2eme a le physique du mala avec les oreilles et couleur du lab.
Ils sont tous les 2 bien rigolos

C'est le même croisement mais c'est le même portée ?(si j'ai zappé une explication je vais me faire lyncher LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Elfy trèèèès complices !

Pulko est le "model" d'Aramiss .... (depuis qu'elle passe du temps avec lui, elle a pris son calme, sa placidité, et ... son envie de monter sur le canapé !!). Je trouve que c'est beaucoup plus facile d'éduquer un chien quand il y a un deuxieme chien a coté pour "orrienter" le jeune. Enfin c'est pareil pour les chats : quand on me donne un chat a resociabiliser (je fais partie d'une association "betes de scenes"): je commence toujours par le mettre avec un autre chat pour qu'il apprenne la propretée ect ...

cette vidéo date de son arrivée chez moi : on voit que Pulko est déjà sa référance ! J'adore : on a l'impression que c'est lui qui l'incite a venir....


Magicwolf, ce n'est pas la même portée, juste le même croisement. En tout cas ils sont bien différents et ils se completent flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...