trichka52 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Regardez ce que je viens de trouver comme sur le bon coin !!! je vends mon alaska malamute de 4 mois(passeporteurropéen) je l'avais acheter il y a 17 jours jele vends parceque ça va pas dans unappartement.livraison possible sur wervicq-sudhalluwin et comines belgique et cominesfrance.pour plus de renseignement contactez moiAlors la je reve vous croiyer qu'il est né comme ca , le maitre bien sur si on peut lui donner ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tu as trouvé cela où ??? tu as les coordonnées ???envoie les moi, je suis tout prêt, je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichka52 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tu as trouvé cela où ??? tu as les coordonnées ???envoie les moi, je suis tout prêt, je vais aller voirJe l'ai contacter pour lui dire que j'etais interesais pour tenir compagnie a Gamin qui accepte tres bien les chiots.Le soucis c'est que j'ai mon frere qui habite a lille, mais il peut me le redescendre que le 3 juilletPourrais tu me depanner ??? et pas me le chipper Je plaisante j'ai des photos mais je sais pas comment les poster depuis un e mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites