mayeliss1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Gaïa est heureuse de vous montrer sa nouvelle niche!!!!!Pauvre niche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ah le bois et le malamute toute une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 "C'est mieux ainsi, il y a plus d'air et je verrai mieux ce qui se passe", semble se dire Gaïa, fière de ses travaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ben quoi... Elle a juste pratiqué une ouverture large, autrement dit elle voulait une porte-fenêtre double qui donne sur sa terrasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ba oui mais ça manquai d'air tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 nous ne savons pas qui est l'auteur de ce crime....Surement les deux.Rha la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 mais voyons...ça ne peut etre qu'une fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Thibault pourquoi une fille tout de suite? allé j'rigole et tout cas elle est sympa leur niche, mes loups veulent la meme, ou puisse en commander une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Moi je dis association de malfaiteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Superbe niche !!! Félicitaions aux deux monstres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Laurane a écrit:Moi je dis association de malfaiteurs ! exact! pour les conneries ils s'entendent toujours super bien lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 magicwolf16 a écrit: Thibault pourquoi une fille tout de suite? allé j'rigole et tout cas elle est sympa leur niche, mes loups veulent la meme, ou puisse en commander une? mais si regarde elle à l'air trop contente sur sa niche et trop fier de se quelle à fait moi aussi ils veulent la même, Luuna pourra se mettre dessus et Amaruq pourra la bouffer(la niche bien sure) comme ça Luuna n'aura plus qu'a descendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 nous avons aussi la version cuillère en bois, planche à découper mais à chaque fois les preuves ont été dissimulées...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites