Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doubaday

mutuelle ?

Messages recommandés

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait des gens qui avai pris une mutuelle pour leurs loulous, et où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une mutuelle pour deux de mes trois loulous!!!

sini est assuré maladie + accident et bess seulement accident pour le moment.

je suis à swisslife , ils remboursent bien jusqu'au 10 ans et puis après la moitié de ce qu'ils auraient remboursé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une question que je ne m'était pas encor poser scratch scratch scratch (et pourtant je prépare l'arrivé de mon loulou dans les meilleur condition en me documentant sur toute sorte de question lol! )
Est ce que c'est vraiment utile une mutuelle? quel sont a peu prés les tarifs? Est ce que l'on est obliger d'en avoir une?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'es absolument pas obligé (je pense même que peu de personne en ont pour leurs animaux).

pour les tarifs cela change beaucoup d'une mutuelle à l'autre. Pour le moment je n'ai pas trouvé de mutuelle interessante, mais je ne les ai pas toutes regardé non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pris il y a 13 14 ans une mutuelle pour un chien alors que j'en possedais 4.donc ce pauvre toutou a eu tout les malheurs du monde:accident de voiture, bagarres multiples, maladie (et cela à chaque fois que mes 2 filles se battaient)mais mon veto etait tres arrangeant et je ne sais si tout les vetos auraient fait cela.par contre je payais le prix de la mutuelle et 10 pour cent sur les frais.et puis comme ataneq à partir de 10 ans je payais vraiment plus chere.donc a moin que ton chien est une maladie incurable ou que tu ais de multiples bagarres,je ne sais si c'est rentable.l'accident ou l'impondérable tu ne peux jamais le prévoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon point de vue quand tu as un chien, tu peux t'amuser a prendre une mutuelle si encore elle est avantageuse.

nous avec nos 22 chiens (21 nordic et 1 autre) je te dis pas la facture mensuel voir meme annuel.

pour nous nous gerons le veto au fur et a mesure des besoin
je regle notre veto 2 fois par an, de memoire l'année derniere le veto a du nous couter un peu plus de 2000euros
se qui correspond au vaccin de tout les chiens, divers examen (dysplasie, cataracte,..), les vermifuges, l'osteo, les primo des chiots et leur identification

a mon avis une mutuelle me couterai plus chere au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous en avons étudié quelques unes, en général elles n'assurent pas les opérations importantes (rupture de ligament par ex) et c'est là qu'on en a réellement besoin....
Par contre tu ne paie pas cher de véto Aurélien même pas 100euros/par chien entre visite annuelle/vaccin/vermifuge/antiparasite/chiot/antibio/anti-inflamatoire etc....
Tout est compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attandant que monsieur (magicwolf) répondent je peux dire que notre véto fait des prix très interessent. Son but n'est pas de gagner bcp bcp d'argent alors il a de bons tarifs et par dessus ça tu rajoutes les reductions en tant qu'éleveur.
Oui tout est compris dans ce qu'aurelien a dit. Il y a des choses tel radio de dysplasie, tarres oculaires ont en fait pas 21 tous les ans car une fois que c'est fait c'est fait pour toute la vie du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chanceuse........queen
euh les tares oculaires c'est pour 1 an scratch lol!
flower flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis-Speed a écrit:
euh les tares oculaires c'est pour 1 an


Ouai parait mais bon je ne connais pas grand monde qui les fait tous les ans.... Tu les fait tous les ans toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis-Speed a écrit:
Chanceuse........queen
euh les tares oculaires c'est pour 1 an scratch lol!
flower flower


pour les tare occulaires, pour les husky c'est a faire 1 fois

cette annee on va peut etre avoir un peu plus de frais car j ai mes chevaux en plus et un peu plus de chiot cette année

combien te coute une radio de dysplasie officiel denis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je fais les tares oculaires toutes les années où j'en ai besoin :
pour la recommandation, et pour les portées.
Je te donnerai le prix de la radio officielle dès que je vois madame... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les tares occulaires pour le mala c'est pour un an.

J'ai fait la radio de dysplasie pour Amaruq puisqu'il était opéré (ça lui évitait une 2 eme anesthésie) : 75.25 euros ! radio + compte rendu. Maitenant il faut faire la lecture officielle...
Avec son opération en tout : 265.02 euros...ça fait mal! et encore il me fait (soit disant ) 20% de remise car il voit les 3 chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous tares occulaires 75 euros et radio de dysplasie 150 euros sans compter les 23 euros de lecture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous
50 une radio de dys officiel
50 la cataracte
25 euros de lecture (nouveau tarif 2010)

300e d'ostheo pour 8 a 10 chiens

28.5e par chiens de vaccin annuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma doudou a une mutuelle depuis un an, (23 euros par mois tout de même)

elle vient de me faire une piodermite et c'est la galère pour la prise en charge : historique médical complet, certificats en tous genres, bref ils se font tirer l'oreille !!!!! et n'ont pas très envi de rembourser..;
Je crois que je vais me facher tout rouge

Je vous tiendrai au courant du résultat et je fournirai le nom après !!!! (attention pas de diffamation...)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cela le probleme à chaque fois. j'ai pris une mutuelle du même style (23 par mois), car freya s'étant déja cassé la patte. elle s'est fait ouvrir le bidou car melle a déchiré 1m30 de couverture (celle du gros biensûr). presque 800€ de facture affraid , il rembourse 138€ pour un histoire de prorata de la date d'échéance. je suis d'accord que c'est noté sur le contrat, mais quand j'avais téléphoné à la téléopératrice, elle m'a rien dit! donc ça me gonfle, car dans mon métier, le moindre oubli, c'est tribunal, ou faute grave et licenciement! mais eux rien à faire. ils ne m'ont même pas re-téléphoné quand j'ai fais une réclamation au service client!
J'ai résilié, mais je me dis que cela ne sert à rien d'en reprendre une ailleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je pense que le bon compromis, c'est l'assurence accident à 15 euros (lié à nos chiens qui court beaucoup), carhélas quand une maladie coute cher cela veut aussi dire que le chien est en train de soufrir et qu'il n'y en pas pour longtemps. ces chiens sont généralement très solide, à ce que j'en ai lu, donc .. le mien n'est pas assuré mais je pense qu'avec le 2ème, je passerai le pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, je me posais la question aujourd'hui. On doit accueillir notre Malamute fin juillet. Au crédit mutuel, ils proposent 2 formules : une basique à 7 euros/mois ...et une autre, full options, à 25 euros/mois.
je n'en connais pas encore les détails, puisque je ne sais pas si je vais souscrire, mais il n'y a pas d'intermédiaire...comment justifient-ils un tel écart ? a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis mon dernier mail de l'année dernière je me suis posé pas mal de question à ce sujet, en fait pour avoir une bonne couverture il faut mettre minimum 25 à 40 Euros par chien, tu faits le calcul...j'en suis donc arrivé à me faire l'assurance moi-même, je met 50 Euros par mois pour les chiens, cela fait plus de 500 Euros par an, en deux ans cela suffit pour voir venir un problème, avec les années comme ce sont des chiens robustes ça fait pas mal d'argent de coté, on va dire que le risque, mais je me trompe peut être, c'est plus l'accident que la maladie. par contre il faut pas toucher à cette tirelire....pour que cela fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu mets de côté pour parer à un accident. Mais quand tu as plusieurs chiens, tu multiplies aussi le risque...nous allons accueillir 1 seul chien (pour le moment, car je lis que les malamutes sont vraiment heureux en meute), et selon les garanties offertes, je souscrirais ou non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...