naika1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Salut, comme d'habitude je vous fais un nouveau sujet pour une pauvre louloute qui cherche une nouvelle famille! C'est vraiement à contre coeur que le monsieur doit s'en séparer, elle est à donner contre bons soins et est actuellement en FA chez des gens (amis de la dame qui nous lance ce SOS) en attendant un adoptant voici ce que la dame qui tente de lui trouver une famille nous écrit: Bonsoir, je viens d'avoir un appel ce soir d'un monsieur qui se sépare d'une petite chienne née chez moi. Elle a six ans. Je n'ai eu qu'une portée que je regrette d'avoir faite d'ailleurs, en voilà une des raisons. Maintenant pour moi c'est fini je ne suis pas faite pour élever. Je t'expliquerai mieux quand on se verra. C'est un brave gars, mais il a été opéré à coeur ouvert, il ne peut plus rien faire, sa femme l'a quitté. Il a déjà dû donner son autre chien et maintenant il a mis un annonce dans un journal local comme quoi il donnait la chienne. Je vais donc la récupérer samedi prochain avant qu'elle finisse dans un labo ou autre. Peux Elle a six ans, elle est habitué aux enfants et il lui faudrait un copain chien car sinon elle pleure quand elle est seule.Elle s'appelle Vixen. Photo ci-jointeBises à bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour,Sais tu si elle est stérilisée, si elle pratiquait un peu de sport? comment est elle avec les autres chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichka52 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour, je serais interesser pour adopter vixen, je posséde deja 2 malamute et un labrador croisé husky, je connais donc tres bien la race.J'ai un gand enclos cloturér anti-fugue ! J'ai egalement un autre enclos accoler a l'autree pour permettre de faire conaissance a travers le grillage au tout debut.J'ai 4 enfants qui adore aller promener les chiens.Je suis de la haute-marne mais je suis prete a me deplacer.Voila mon numero de tel : 03 25 88 86 76 (en cas d'absence laissez message ) ou au 06 59 30 33 17 (port de ma fille)mon adresse email : sandra.ravon@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'espere qu'elle va vite trouver une famille c'te louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Elle est superbe ! Stérilisée ?LOF ? Confirmée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'ai transmis les propositions et posé les questions, mais voici tout ce que j'ai reçu:Voici une photo prise aujourd'hui. Vixen a beaucoup changé depuis la photo qu'il m'avait envoyé et ou elle devait avoir à peine 1 an.Je t'embrasseMichèleMoi perso, je sais pas si elle a le LOF mais ça a bien l'air d'une pure race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 elle est également sur le site de l'amcf avec peut etre plus de détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ben sur le site y'a le numéro de "Michèle" que je n'avais pas! par contre ça donne surtout un détail c'est qu'elle doit être LOF car il me semble que l'AMCF n'affiche sur son site que des chiens LOF (ils ont d'autres annonces pour des chiens pas LOF mais il faut demander car il les affiche pas! Enfin je crois....Ca dit aussi qu'elle aime les enfants!D'ailleurs Trichka, on me dit que tu as joint la dame directement, peut-être peux-tu nous donnez des nouvelles, des détails sur elle qu'on a pas, et nous dire si tu leur a plu ou non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Oui, c'est aussi la réflexion que je me suis faite en lisant ton message ce matin Ataneq.Citation AMCF. http://assoc.pagespro-orange.fr/amcf/LesAdoptions.htmCitation :Nous ne présentons dans cette page que les chiens inscrits au LOF ; nous avons des malamutes sans papier, à adopter si vous souhaitez connaitre cette liste, contacter Michèle RAUST, secrétaire de l'AMCF, qui s'occupe des replacements Tél : 03 86 63 63 58 - Email : michele.raust@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichka52 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bonsoir, j'ai pu parler avec l'ancienne proprietaire de la "jeune fille" ,hier soir.Elle m'as confirmer qu'elle la placait quelques temps chez des amis pres de provin dans le 77. Elle veut savoir si psycologiquement , elle se porte de bien,contacte avec les chiens,les enfants...Et lui refaire une santée physique et morale. Elle est bien LOF et apparament elle sera peut etre stérilisée avant l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Voici les dernières nouvelles de la responsable du placement de Vixen D'abord elle m'a mis ça:Ce que je savais d'auparavant, elle vivait avec un chat et deux petits males castrés (non nordiques) dont un est mort et l'autre a déjà trouvé une nouvelle famille. Il y avait des enfants également. Je ne sais pas depuis combien de temps, elle est dans cette situation et je ne connais pas son caractère actuel. Ce que je sais actuellement, elle n'est pas stérilisée et ne supporte pas la solitude, elle pleure quand on la laisse seule. Il faudrait donc un compagnon avec elle.J'ai déjà eu deux contacts téléphoniques qui paraissent intéressants dont trichka52. Puis elle m'a mis ça dans un second mail:Je suis allée chercher Vixen ce week-end (j'ai fait 700 kms en tout et comme ce matin je commençais de bonne heure, je suis crevée mais heureuse) Vixen est hyper adorable, confiante affectueuse. Elle n'a pas été maltraitée, c'est évident car elle a une grande confiance en l'homme. Elle a juste été délaissée, sur un terrain. Elle est beaucoup trop grosse. Son collier était si serré qu'elle n'a plus de poils au cou et j'ai eu beaucoup de mal à lui retirer. Aujourd'hui 1ere visite chez le véto pour faire les vaccins (plus de rappels depuis 2005). Le rendez-vous est pris pour la stérilisation. Elle sera stérilisée le 19 juillet. On attend donc un peu pour la faire adopter. Ce sera plus raisonnable et il faudra bien prendre le temps de lui trouver un ou des maîtres sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichka52 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Super contente d'avoir des nouvelles si positives sur sa santé physique et moraleElle pese combien tu as eu idée moi ma chienne pese 38 kg et elle ressemble beaucoup coté embonpoint!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Vixen a trouvé une nouvelle famille. Je suis allée les voir aujourd'hui et cela me parait très bien. Elle aura une vie de famille, c'est vraiment ce qui lui faut. Elle adore le contact avec les gens et les enfants en font ce qu'ils veulent. Elle est très équilibré et confiante. Elle rejoindra son nouveau foyer après sa stérilisation, sans doute début août.Je te remercie ainsi que ton amie pour ce que vous avez fait pour Vixen. A bientôtJe t'embrasseMichèleVoici une photo de Vixen avec son frère et ses deux soeurs qui se sont retrouvés à St Malo. Une photo prise à la maison à St Malo. Vixen est extra, elle fait la conquête de tout le monde. Voici donc les bonnes nouvelles que j'ai reçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 super contente pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichka52 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Contente d'avoir des nouvelles de viven, meme si je n'ai pas étée retenue pour l'acceuillir, je suis contente qu'elle est de nouveau, un nouveau foyer pour s'épanouir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites