youkiwolf 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bonsoir a tous Bon je sais qu'il est un peu 1h du mat et que beaucoup doivent dormir lol ,pas grave ça fais déjà un moment que je me dis "bon faudrait quand même que je me présente " donc voila Je me présente ,je m'appelle Fanny j'ai 21 ans ,j'habite dans les Bouches du Rhône et je suis passionnée par la nature et les animaux en particulier les loups et donc les nordiques ,chien qui s'en rapproche .J'habite dans un centre équestre et donc entouré d'animaux de toute sorte (s'est aussi une ferme pédagogique )et ma propre ménagerie Dans un premier temps je voulais un chiot husky ,puis au fur et a mesure de mes recherches je me suis inscrite sur le forum "Taiga" (dsl s'il ne fallait pas citer :s )et compté adopter un pauvre laissé pour contre mais non mon ami m'a "offert" un petit chiot malamute croisé samoyede de 2 mois et demis ...Depuis hier il y a donc un ptit X mala nommé Shaman qui remplit ma vie de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bonjour à toi et ton p'tit loulou, et bienvenue. des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bienvenue à toi et à Shaman !!! Oui des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bienvenue à toi et à ton petit Shaman ! Pareil, une petit photo s'impose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Bienvenu! Moi aussi je voudrais bien une petite photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkiwolf 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci a tous pour votre accueil Je vois que je suis "presque obligé " de mettre une photo de Shaman .Donc voila chose faite ^^ Desolé pour la qualité je n'ai que mon tél (j'ai édité parceque je trouvais la photo enorme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkiwolf 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Grr et maintenant s'est tout petit ,bon tempis on le vois quand meme non ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Voilà pour ta photo ni trop petite ni trop énorme si tu veux. Très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 roooooooo j'adoooore trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bienvenue à toi et à ton superbe petit loup.Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour, et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ho cette p'tite bouille, bienvenue a toi p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Il est mignon, on dirait pas qu'il est croisé samoyede. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites