youkiwolf 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Je me suis dis que lui aussi avait droit a sa présentation Alors voila Shaman est un malamute croisé samoyede né le 04 avril 2010 .Il est arrivé chez moi le 22 juin ,et je suis super heureuse je l'adore mon petit loup .Pour le moment je sais pas trop quoi dire ^^ ,mise a part que mon pauvre Shaman se fait soumetre par mes chattes elles sont mauvaise (elles sont deux)du coup il en a peur ...Je vais metre les quelques photos que j'ai faite ,avec mon tél alors on ne critique pas la qualité ^^ ,je n'ai que ça pour l'instant .(oups dsl j'y arrive pas ,mes photos sont toujours ou trop grande ou petite ,comment faire pour quelles soit de taille normal ??pourtant je met taille forum ! help ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 et bien bienvenue à shaman!!je suis tres curieux de voir sa bouille!Pour les photos : heberger une immage puis parcourir, tu sélectionne ta photo, envoyer, puis copier et autoriser l'acces et coller. et là je ne crois pas qu'il y ai de probleme de format. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkiwolf 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ok merci je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Il a beaucoup plus du malamute ! D'où vient sa partie mala ? Père ou mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkiwolf 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Sa maman est une malamute lof et le papa est samoyede lof je redemanderais les nom me souviens plus :s Mais s'est vrai qu'il a tout du mala ,je suis sur je vous aurez dit s'est un mala pur race vous m'auriez cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Moi de toute façon j'aime toutes les races et ton louloup sera heureux chez toi (enfin si tes minettes le laisse un peu respirer ) et c'est ça le plus important!Bisou à ta peluche (perso je suis un peu déçu j'adore les nounours et je l'imaginais plus poilus SNIF!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Il est tres beau ton loulou, c'est clair qu'il a vraiment prit du mala!! moi aussi j'aurai pensé qu'il serait plus poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkiwolf 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci pour lui et encore heureux pour lui qu'il n'est pas plus poilu ,le pauvre ici sinon a Marseille deja la il se baigne dans sa petite piscine tellement il fait chaud ,vivement cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites