Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youkiwolf

Shaman ,mon mala croisé samoyede

Messages recommandés

Je me suis dis que lui aussi avait droit a sa présentation lol!

Alors voila Shaman est un malamute croisé samoyede né le 04 avril 2010 .
Il est arrivé chez moi le 22 juin ,et je suis super heureuse sunny je l'adore mon petit loup .

Pour le moment je sais pas trop quoi dire ^^ ,mise a part que mon pauvre Shaman se fait soumetre par mes chattes confused elles sont mauvaise (elles sont deux)du coup il en a peur ...

Je vais metre les quelques photos que j'ai faite ,avec mon tél alors on ne critique pas la qualité ^^ ,je n'ai que ça pour l'instant .

(oups dsl j'y arrive pas ,mes photos sont toujours ou trop grande ou petite ,comment faire pour quelles soit de taille normal ??pourtant je met taille forum !

help )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien bienvenue à shaman!!
je suis tres curieux de voir sa bouille!
Pour les photos : heberger une immage puis parcourir, tu sélectionne ta photo, envoyer, puis copier et autoriser l'acces et coller. et là je ne crois pas qu'il y ai de probleme de format.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a beaucoup plus du malamute !

D'où vient sa partie mala ? Père ou mère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa maman est une malamute lof et le papa est samoyede lof je redemanderais les nom me souviens plus :s

Mais s'est vrai qu'il a tout du mala ,je suis sur je vous aurez dit s'est un mala pur race vous m'auriez cru lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi de toute façon j'aime toutes les races et ton louloup sera heureux chez toi (enfin si tes minettes le laisse un peu respirer sunny ) et c'est ça le plus important!
Bisou à ta peluche (perso je suis un peu déçu j'adore les nounours et je l'imaginais plus poilus SNIF!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tres beau ton loulou, c'est clair qu'il a vraiment prit du mala!! moi aussi j'aurai pensé qu'il serait plus poilu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny merci pour lui sunny

et encore heureux pour lui qu'il n'est pas plus poilu lol! ,le pauvre ici sinon a Marseille deja la il se baigne dans sa petite piscine tellement il fait chaud ,vivement cet hiver rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...