Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elfy111

stake out

Messages recommandés

Bonjour !

Je me posais des petites questions sur le principe d'une stake out. Est-ce que c'est adapté par exemple si on va pique-niquer et qu'on emmène nos loulous (donc qu'on ne peut pas les tenir en laisse et qu'on ne peut pas non plus les laisser se ballader en liberté) ? Est-ce que c'est solide, si jamais l'un d'entre eux veut partir courir après un autre chien est-ce qu'il risque d'embarquer tout avec lui ?

Merci pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR.
Aucun danger si c'est du bon matériel,penser aux mousquetons de sécurité au cas ou une personne ou un enfant voudrait s'amuser a les détacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taka a écrit:
BONSOIR.
Aucun danger si c'est du bon matériel,penser aux mousquetons de sécurité au cas ou une personne ou un enfant voudrait s'amuser a les détacher.


je confirme, aucun danger si bon matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai vu casser, s'arracher..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les stakes c'est fait pour attacher les chiens, c donc solides.
C'est ce qu'utilisent tous les mushers sur les courses.
Imagines un grand champ avec 90mushers donc 90stakes de 4 à 20chiens: quand un attelage passe pour aller a la ligne de départ tu imagines que tous les chiens se mettent à tirer, a sauter pour courrir eux aussi et ca résiste.
Donc 2 chiens sans aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Elfy, j'ai acheté une stake (antipod 3 chiens)il n'y a pas longtemps mais j'ai pas encore testé, franchement vu comme c'est fait...pour la casser...j'vois pas trop comment c'est possible. Par contre j'en ai vu, a la notionale d'élevage de 2009, une mal installée, s'était des personnes qui venaient de belgique, ils avaient installé la stake : un bout à l'attache remorque de la voiture et l'autre à la remorque(d'un bon volume), le maitre est parti et les 3 ou 4 chiens (je ne sais plus) ont tirés....et la remorque à suivi lol!

par contre pour le pique nique faut se trimballer les piquets de stake, c'est un peu encombrant lol! et de quoi les planter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c sur que l'attacher a une remorque c pas le top...

Soit entre 2 arbres, soit avec les piquets de stake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIBAULT a écrit:
Par contre j'en ai vu, a la notionale d'élevage de 2009, une mal installée, s'était des personnes qui venaient de belgique, ils avaient installé la stake : un bout à l'attache remorque de la voiture et l'autre à la remorque(d'un bon volume), le maitre est parti et les 3 ou 4 chiens (je ne sais plus) ont tirés....et la remorque à suivi lol!
Je vois qui c'est, peut etre qu'il avait simplement oublié ces piquets ce qui m'est déja arriver.

par contre pour le pique nique faut se trimballer les piquets de stake, c'est un peu encombrant lol! et de quoi les planter.
Pour le pique nique, tu peut toujours prendre 2 grandes sangles à cliquets et mettre la stake entre deux arbre.
Comme ça tu prends pas de piquets ni de masse.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention le coup de la remorque ce n'était pas une critique! juste une situation tres comique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que ce n'était pas une critique. lol!
Au contraire ça devait etre bien marrant à voir.
C'est comme quand tes chiens se barre avec ton vélo. lol!
Mais là c'est déja moins drole pour le vélo. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...