vegaskali 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 je me présente je m'appelle caroline et nous allons bientôt nous aussi avoir le notre !!!!!! nous sommes belge, et nous avons trouvé un super petit élevage près de Dijon, donc demain nous allons aller choisir notre futur compagnon, ils ont maintenant 3 semaines.Je ferais des photos et je vous les posterais quand nous reviendrons de notre petit séjour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bienvenu parmis nous.Dans quel élevage vas tu chercher ton p'tit loup? Tu sais comment tu vas l'appeler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bienvenue à toi et à ton futur petit loup (un p'tit gars ou une p'tite fi-fille ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Salut et bienvenue Vous êtes de quel coin en Belgique?Dit donc il y a de plus en plus de petits Belges sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonjour à toi et bienvenue sur le forum chère compatriote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bienvenue à vous ! Mêmes questions que les autres.Quel élevage ?Mâle ou femelle ?Petit nom ?Et vite une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bienvenue sur le forum!comme les autres: de quel élevage vient ton loulou? bonne journée! car le jour ou tu choisie ton loulou est une super journée!!Effectivement sissy il y a de plus en plus de belges sur le forum! mais comment allons nous faire?!? il va falloir que l'on parle biere et politique! je plaisante bien évidemment et salue au passage la belgique qui est vraiment un chouet pays tres accueuillant à qui je dois beaucoup(mais bon là je suis hors sujet...désolé lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bienvenue On a un de nos chiots en Belgique, à Bruxelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 merci beaucoup pour l'accueil !!!!!pour répondre à toutes les questions, le chiot provient d'un particulier car l'éleveur n'en avait plus de disponible, et c'est son mâle qui à fait la saillie, il vient des usa. Je ne sais pas si je peux citer son nom.Nous allons choisir un petit mâle, c'est une portée de 4 mâles et 3 femelles Nous habitons Mons près de la frontière francaiseet promis dès que j'aurais fait des photos moi même, je partagerai ça avec vous, je reçois évidemment déjà des photos plusieurs fois par semaine car je ne les ai pas encore vu en vrai donc demain c'est parti pour 600 km aller 600 km retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bon courage pour les kilometres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Comme le dit Thibault, bon courage pour les kilomètres. Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farf1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bienvenue ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonjour et Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonjour et bienvenue je suis sur que tu dois attendre cet évènement avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bienvenue la femelle est une chienne de l'élevage selawik river? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Nous voilà donc revenu!!!!!!!!!!!!!! et bien dur dur de choisir, ils sont tous tellement beau!!!!!on a mis une option sur deux d'entre eux, on attend de voir comment ils vont devenir oui la maman vient bien de cet élevage et elle est magnifique, si ses bébés sont aussi beau qu'elle j'attend que mon compagnon rentre avec l'appareil photo (car il est parti montrer les photos à toute la famille )et promis je les met tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 pour vous faire patienterle lien vers les photos des parents et des chiots http://pagesperso-orange.fr/judith.gogibus/annone%20portee%20phantom.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bienvenue parmi les passionné de mala :)C'est vrai qu'on est de plus en plus de belges ... à quand le barbecue tous ensemble???? Les parents sont vraiment très beaux, vite que tu nous montres les photos des petits et surtout patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 voici donc des photos comme promis, et surtout celui de notre chouchouils ont 23 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laouen ki 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci pour ces nouvelles photos, leur papa est heureux de les voir... ils spnt craquants, nous irons les voir dans 15 jours. Merci de nous donner des nouvelles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ils sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Tout mimi ces petites peluches !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Tu ne nous a toujours pas dit : quel nom pour ton chouchou alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azlan 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Hello, bienvenue!Mons? Mais c'est pas loin de chez moi ça! (Beaumont)Les loulous sont très beaux.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Toujours pas trouvé de petit nom, difficile sans être avec lui, l'éleveuse lui en choisira un, et quand il sera chez nous je crois qu'on trouvera tout de suite si celui du pédigrée ne nous convient pas je suis contente de savoir que le papa de mon futur chiot se trouve sur le forum et je posterai des photos pour que vous puissiez voir l'élolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ils sont vraiments magnifiques...si nous n'étions pas en train de déménager je crois qu'on aurait craquer aussi. Mais bon la raison a eu le dessus (pour cette fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 voici les dernières photos reçues et nous allons le chercher vendredi prochain !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Absolument magnifique ! Toujours pas de nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leareth 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Roooooh c'est vrai ça il est superbe! C'est totalement impossible de résister au charme de ces petites bestioles... Quelle jolie petite bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Il est tout mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bonjour, bienvenue et comme les autres ont pu écrire avant moi, absolument craquant ... Savez-vous qu'il existe un élevage pas très moin de chez vous (du côté de Fleurus)?A très vite pour d'autres photos et histoires rigolottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Absolument craquant ce petit loup @ Ikima : à Wanfercée-Baulet exactement et l'éleveur est sur le forum ,c'est Yakima son pseudoLe nom de cet élévage est On Kamiakan Trail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 1 août 2010 Dakota a écrit:Absolument craquant ce petit loup @ Ikima : à Wanfercée-Baulet exactement et l'éleveur est sur le forum ,c'est Yakima son pseudoLe nom de cet élévage est On Kamiakan TrailTout à fait, chez Véronique. Ikima vient de chez elle. Yakima est d'ailleurs son papa.A conseiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 IKIMA a écrit:Dakota a écrit:Absolument craquant ce petit loup @ Ikima : à Wanfercée-Baulet exactement et l'éleveur est sur le forum ,c'est Yakima son pseudoLe nom de cet élévage est On Kamiakan TrailTout à fait, chez Véronique. Ikima vient de chez elle. Yakima est d'ailleurs son papa.A conseiller... Oui,il à bonne réputation dans la région.De plus,je n'habite pas loin grosso-modo 12 km à vol d'oiseau si il y a ça.Mais quand je cherchai une copine pour Loucky,il n'y avait pas de chiots disponible et ensuite les Magic wolf on eu leur portée et voila,on a craqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 1 août 2010 Effectivement, il faut parfois s'y prendre à l'avance... c'était notre cas aussi. On a "réservé" un chiot avant même qu'il soit conçu On n'a pas été chez d'autres éléveurs simplement parcequ'on s'est sentit bien accueilli et extrèmement bien conseillé. Une question de confiance quoi!Mais je suis certain qu'il existe aussi d'autres élévages très intéressants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali 0 Posté(e) le 3 août 2010 je vais aller faire un petit tour sur le net pour voir ça, c'est tout simplement en voyant les photos des chiens de l'élevage que nous avons craqué, je crois que même si ils avaient été encore plus loin, on aurait quand même fait le déplacementmais c'est bon à savoir, mercipar contre on m'a parlé d'un élevage du coté de Tournai ? ça vous dit quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 3 août 2010 vegaskali a écrit:je vais aller faire un petit tour sur le net pour voir ça, c'est tout simplement en voyant les photos des chiens de l'élevage que nous avons craqué, je crois que même si ils avaient été encore plus loin, on aurait quand même fait le déplacementmais c'est bon à savoir, mercipar contre on m'a parlé d'un élevage du coté de Tournai ? ça vous dit quelque chose ?Du côté de Tournai, je n'en connais pas, mais sur Mouscron je sais qu'il en existe un.C'est vrai qu'ils sont craquants les ptits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oui à Mouscron c'est le Val des Hurlus si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 3 août 2010 Dakota a écrit:Oui à Mouscron c'est le Val des Hurlus si je me souviens bienExacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali 0 Posté(e) le 3 août 2010 je viens de recevoir des nouvelles, il revient du véto pour ses vacc et l'identification, il pése déjà 8 kg !!!!!!!!!!!!!!! vous vous souvenez du poid de vos chiots à 2 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 vegaskali a écrit:je vais aller faire un petit tour sur le net pour voir ça, c'est tout simplement en voyant les photos des chiens de l'élevage que nous avons craqué, je crois que même si ils avaient été encore plus loin, on aurait quand même fait le déplacementmais c'est bon à savoir, mercipar contre on m'a parlé d'un élevage du coté de Tournai ? ça vous dit quelque chose ?Ben voila on est deux maintenant à avoir "craqué" sur les photos du net et puis le déplacement ça permet de changer d'air un peu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 3 août 2010 vegaskali a écrit:je viens de recevoir des nouvelles, il revient du véto pour ses vacc et l'identification, il pése déjà 8 kg !!!!!!!!!!!!!!! vous vous souvenez du poid de vos chiots à 2 mois ?Fénix à 2 mois & 20 jours : 12,7 kg.Bon, c'est vrai, c'est un grand loulou aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 3 août 2010 bienvenu les montois, on peut dire que vous aimez le malamute pour aller le chercher jusque dijon Il y a pourtant a pottes ( au dessus de tournai près de pecq ) l'élevage " le val des hurlus " c'est là que nous avons adopter Januk,en photo dans notre presentation, ils sont très acceuillant, sympa et connaissent bien le malamute.Voir le blog:http://valdeshurlus.skyrock.com/Il y a aussi l'élevage de veronique près de fleurus;http://onkamiakantrail.t35.com/chez qui nous avons rendu visite aussi, très sympa, bon acceuil et très bon élevage Nous allons retourner lui rendre visite pour reserver une femmele pour Januk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 3 août 2010 moustic a écrit: bienvenu les montois, on peut dire que vous aimez le malamute pour aller le chercher jusque dijon Il y a pourtant a pottes ( au dessus de tournai près de pecq ) l'élevage " le val des hurlus " c'est là que nous avons adopter Januk,en photo dans notre presentation, ils sont très acceuillant, sympa et connaissent bien le malamute.Voir le blog:http://valdeshurlus.skyrock.com/Il y a aussi l'élevage de veronique près de fleurus;http://onkamiakantrail.t35.com/chez qui nous avons rendu visite aussi, très sympa, bon acceuil et très bon élevage Nous allons retourner lui rendre visite pour reserver une femmele pour Januk Ikima vient de chez Véronique, et franchement je la conseille à tous. nous sommes d'ailleurs resté en contact régulier. C'est un pro-passionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 3 août 2010 vegaskali a écrit:je viens de recevoir des nouvelles, il revient du véto pour ses vacc et l'identification, il pése déjà 8 kg !!!!!!!!!!!!!!! vous vous souvenez du poid de vos chiots à 2 mois ?Pour info, Ikima faisait 8,900Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali 0 Posté(e) le 3 août 2010 c'est vrai que je viens d'aller voir les photos, et ils sont très beau aussi!!!!!!!!!!!!si un jour l'envie venait d'en prendre un deuxième, je sais ou aller !!! lolmais bon je ne regrette pas quand même et vite vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites