IKIMA 0 Posté(e) le 3 août 2010 Tu as raison, faut jamais regretter son choix et puis comme cela tu as voyagé un peu De toute façon, les malas sont tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 IKIMA a écrit:Tu as raison, faut jamais regretter son choix et puis comme cela tu as voyagé un peu De toute façon, les malas sont tous beau Exact et ça nous change de nos terrils Quand aux mala ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 5 août 2010 bienvenue!!Il y a beaucoup de personnes qui font de la route pour leurs loulous (pour info, moi 3h30 de route aller pour douba et 10h aller pour freya!!!)donc!!! le principal est d'avoir un beau loulou en bonne santé et qui te plaise.douba faisait environ 13kg et freya environ 11kg à 2 mois!encore une journée à attendre, et le grand bonheur. nous habitons à la frontière belge, mais du coté de virton et arlon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali 0 Posté(e) le 5 août 2010 ok ok, ça va alors le poids semble normal!!!!!!vite demain le grand jour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 5 août 2010 Plus qu'une fois dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui et un petit dodo car demain debout 4 h, d'ailleurs il est temps que j'aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 6 août 2010 ca y est tu es sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bonne route et bienvenue au loulou en Belgique,mon tour va bientôt arriver,plus que 7 jours,et Alaska sera à la maison.Et pas oublier des au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 6 août 2010 Quel grand moment de bonheur le jour où on va chercher le loulou. Je suppose que tu dois être trop occupé à le dorloter en ce moment. Nous on va attendre les premières photos patiemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali 0 Posté(e) le 8 août 2010 Nous voici donc de retour, je vous présente "For you only balou of selawik river" dit " Balou"Le retour c'est très bien passé, 6 h de voiture et même pas malade ni de catastrophe, on s'est arrêté dés qu'il se reveillait et tout c'est bien passé.Arrivé à la maison présentation aux chats et au chien, et pas de soucis tout de suite accepté par tout le monde.voici quelques photos, je n'ai pas encore eu le temps d'en prendre beaucoupil y a un mois...hier ...je joue avec les jeux des chats, c'est quand même plus drôle !!!!!!après ça dodo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leareth 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merci beaucoup pour les photos! Il est adorable! J'aime bien sa petite tête rousse, c'est mignon. Dans mon souvenir Darjee ne l'était pas autant.Et il a l'air très cool, mais je me fais peut-être des illusions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 8 août 2010 excellente bouille, adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 8 août 2010 trés mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Super ! Caroline, magnifique ton loulou trop fort la photo ou il est dans le tunnel des chats qu'il en profite car ça ne durera pas .Content que le voyage s'est bien passé pour vous et votre Balou .Mon tour approche ,vendredi,je remonte avec la mienne. il est temps ça commence à me sembler long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 9 août 2010 Superbe Moi aussi j'adore la photo dans le tunnel, mais c'est sur il faut en profiter car ils grandissent vraiment vite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Il est trop mimi !!!! J'adore sa petite tête de nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali 0 Posté(e) le 9 août 2010 Comme il jouait avec les jeux des chats, ils ont décidé de se venger !!!!!! A nous la carpette de Balou!!!!!en mode je suis cool à l'aise !!!!mais je ne fais pas que dormir !!!!! quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 9 août 2010 trop mignon et les chats font bien de se venger nan mais oh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 9 août 2010 qu'est-ce qu'il est craquant !! et les grosses patounes qu'il a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leareth 0 Posté(e) le 9 août 2010 Voui ce sont de bonnes papattes qui promettent! Il est vraiment très mignon , et je me répète mais il a l'air cool... ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 10 août 2010 pas fou les p'tits chats!! et excellente la pose de Balou...ça donne envi d'aller faire dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 10 août 2010 les chats qui rodent la carpette, aaah les poses dodo de malamute , balou déjà expert en la matière ...de belles pattes en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites