magicwolf16 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 L'été c'est la saison des fleurs alors pour ce mois si ce sera les malamutes et les fleurs (couchés dedans, fleurs en arrière plan d'une belle photo de mala, malamute qui mange les fleurs...)Allé à vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ca marche pour moi Cécile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ok pour moi, on commence quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 So good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Voici ma photo : Eole et les jonquilles[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Il est beau ton p'tit père dessus.Vu les patounes, la photo ne doit pas être récente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Démon il y a 1 semaine à 23mois1/2, une heureuse maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 magicwolf16 a écrit:Il est beau ton p'tit père dessus.Vu les patounes, la photo ne doit pas être récente? non la photo n'est pas récente : plus de fleurs dans le jardin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOSTER / EYLA 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Désolée, je n'ai pas de photo récente ni en couleurs. Alors j'ajoute celle-ci de Booster (début 2009) devant le forsythia pour étoffer le concours[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bon alors personne n'a de photos de ses mala couchés dans les fleurs, dans les champs de fleurs, dans le jardin avec de belles fleurs en arrière plan....????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 euh non difficile aller je met celle qui se rapproche le plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 magicwolf16 a écrit:Bon alors personne n'a de photos de ses mala couchés dans les fleurs, dans les champs de fleurs, dans le jardin avec de belles fleurs en arrière plan....?????Bah non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 est ce que la paille est considerée comme une sorte de fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Une photo de China. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 magnifique photo David!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pour les photos de cet aprem. Heu Flo, pour la paille bon allé on va dire oui car sinon il ne va pas y avoir bcp de photo ce mois ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je vais essayer avec Fénix s'il arrête de bouger un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 et un champ de blé/mais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 La paille compte, je ne vois pas pourquoi ça serait le contraire le blé ou le maïs.Et puis, après tout, tout ça, c'est bien des végétaux tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 voila ma petite contribution (meme si j'avais marqué que je ne posterais plus de photos ). bon ce ne sont pas des fleurs car j'en ai plus comme beaucoup d'entre nous,j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 il s'agit d'ataneq dans un champ de blé et si par hasard je trouv eune photo avec des fleurs , je la mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Laska qui nous a chopée une belle rose rouge dans le jardin :La rose, après la venue de Laska ... :Je prends la 1ère pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 THIBAULT a écrit:magnifique photo David!!Merci, mais ce n'est pas moi qui l'ai prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 tres belle photo Ataneq (meme si le blé n'est pas une fleur )mais j'aime beaucoup.J'aime aussi Laska et les pétunias, d'autant plus qu'a cet age ils ont souvent de grandes oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ha super super allé encore quelques photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 j'en ai trouvée une ,les fleurs sont petites mais bon je n'ai pas envie de sacrifier un lys ou autre car c'est des bouffes tout les miens.donc une photo de ma premiere mala . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Moi franchement, j'adore vos photos, mais ce n'est pas des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Et oui Sandra ce ne sont pas vraiment des fleurs mais bon ce sont des végétaux .. et comme il n'y a pas bcp de photos autant élargir afin d'être plusieurs car c'est connu, "plus on est nombreux plus on est fou!!"C pas pire que la mer, les lacs et les piscine plastic pour le thème de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Alors voici Ikima prise sur le fait. Pauvre Yuka... A voir se tête elle sait qu'elle a fait une bétise... Pas de fleurs, pas très esthétique mais tellement vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Salut à tous, je vais mettre 2 photos mais bien évidemment qu'une pour le concours Voici la premiere : un petit clein d'oeil à Rita,Of edelweiss forever! et la 2eme pour le concoursj'était entrain de couper les marguerites fanées et je me suis dit pour le concours une petite photo d'Amaruq avec une marguerite, et quand j'ai mis la marguerite sous son museau il a posé la patte sur ma main et ça m'a bien fait marrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 superbes photos thibault mais je craque pour la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farf1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui la première ! Je savais pas que ça tenait en jardin les Edelweiss ! Comment ce fait-ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ba je trouvais que les couleurs étaient plus sympas sur la 2eme...tampis! Pour répondre à Seth : ça tient tres bien en jardin si les loulous ne les bouffent pas!! pas trop de soleil et pas trop d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Thibault, j'adore la 1ère tu aurais dû mettre celle-ci Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martinez 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonsoir a tousVoici un que vous connaissez tous et qui c découvert un amour pour les fleurs et leur vertu lors de journée bien chaude .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oukiok magnifique ta première louve....Bon, cherchez bien il doit avoir des fleurs dans ce tas d'herbes, il y a au moins un mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 dolcé63 : Votre photo est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bon j'ai trouver celle-ci, il y a au moins quelques fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 belle photo sof et seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 THIBAULT a écrit:belle photo sof et seb!MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ma petite contribution, plus de fleurs à la maison alors photo prise dans un champ avec notre petit village en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 belle photo, il doit bien s'amuser dans les champs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 THIBAULT a écrit:belle photo, il doit bien s'amuser dans les champs!!c'est surtout le fermier qui doit être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 IKIMA a écrit:THIBAULT a écrit:belle photo, il doit bien s'amuser dans les champs!!c'est surtout le fermier qui doit être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 IKIMA a écrit:THIBAULT a écrit:belle photo, il doit bien s'amuser dans les champs!!c'est surtout le fermier qui doit être content Tu m'étonne!! moi perso je vais pas dans les champs quand ils sont cultivés, même si c'est juste de l'herbe et qu'ils n'ont pas encore fait les foins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille02 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je ne me rappelle plus quand finit le concours, le 14 ou le 15 de chaque mois?Si c'est le 15 je participe avec cette photo :Quand elle était petite (elle n'a que 4 mois mais c'est déjà un monstre), Fénix arrachait tous les pissenlits qu'elle trouvait. Là, elle ne savait plus où donner de la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites