Dryade 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour a tout le monde, je me présente, je m'appelle Julie et je suis une passionnée de Malamute. Pour en avoir possédé un pendant près de 12ans. Il s'appelait Zorba et nous l'avions recueillit moi et ma mere dans une SPA alors qu'il n'avait que 15mois. Le pauvre avait était battu et s'était enfuit...Il a passé une vie paisible a nos coté, très diffile a éduquer au début puisqu'il ne savait absolument pas communiquer avec les etres humains, il grogner et montrer les crocs a tout bout de champs juste pour dire qu'il voulait sortir dans la cour, mais avec le temps et beaucoup de patience il s'est avéré que c'était un chien exceptionnel et affectueux, il s'est éteint paisiblement il y a 2ans et demi a l'age de 14ans. Coup très dur a surmonter pour moi. Maintenant que moi et mon conjoint avons emménagé dans une maison en campagne, nous sommes maintenant près a accueillir une nouvelle boule de poils dans notre vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bienvenue à toi Julie ! Ton futur (ou ta future) mala n'est encore qu'un projet ou tu as déjà choisi l'élevage et les futurs parents ?Une petite photo de Zorba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenue Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci a tous, pour répondre a votre question, oui nous avons choisi l'élevage ça sera le Magic Wolf juste a coté de chez nous en Charente, je dois télephoner ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour et bienvenue!on attend vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenue parmi les passionnés de mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour et Bienvenue, toute la famille Magicwolf se trouve ici.Il y a des photos des chiots ici:/les-portees-a-venir-et-en-cours-f11/les-magic-wolf-vont-bientot-s-agrandir-t1046.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenue ! Très bon choix, Cécile a toujours de superbes bébés ! Et suivi assuré, c'est du sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour julie.merci pour votre contact à jeudi pour voir les p'tits loups en directs et en attendant direction le post des louvetaux...cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farf1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenue ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je crois que nous avons un enorme faible pour le petit collier noir, mais ils sont tous plus beau les un que les autres....vivement jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenue Julie ,au plaisir de te lire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites