iragael1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour à tous.J'ai entendu dire que notre Taka du forum se présenterait à l'élection de l'AMCF pour être membre du bureau.Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me l'affirmer ou infirmer.Ce que je vais dire ne regarde que moi, mais à mon avis, si c'était vrai, je pense que cela serait une très bonne chose pour le club du malamute, pour ses adhérents, et pour tous ceux qui aiment le malamute en général.Pourquoi? le premier exemple qui me vient, c'est le petit concours qu'elle a lancé sur facebook qui a permit à celui qui a deviné qui serait 1er au championnat de France de gagner une stake.Qui plus est, Taka n'est pas une débutante dans le monde du mala, ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais est une personne très gentille et intarissable quand il s'agit de parler des malamutes.Au delà de la question initialement posé, et dont j'espère que Taka répondra personnellement quand elle verra le sujet, j'aimerais savoir ce que vous pensez, vous qui êtes sur ce forum, de cette hypothétique candidature, car je n'ai donné que mon avis, et vous autres, qui l'avez croiser aux détours d'autres chemins, pourrez donner vos impressions personnelles, bonnes ou mauvaises, qui pourront aider tous ceux qui sont membres de ce forum et de l'AMCF à bien voter en septembre, si la rumeur était vrai.j'espère que le sujet lancé fera débat dans notre chère tanière, et que je ne serai pas seul à boire une bière virtuelle autour de la table virtuelle. Franck le philosophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci pour la blère virtuelle, je confirme ma candidature. Très touchée par tes propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ba moi pour etre tout a fait franc, vu que je ne connais pas personnellement Taka et que je ne crois pas l'avoir non plus rencontrée (surement croisé à la nationale), je ne peux pas vraiment donner mon avis, si ce n'est que l'image que tu renvois par le forum est pour moi tres bonne, et puis entre confrère faut se soutenir Donc moi je trouverai ça bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 taka a écrit:merci pour la blère virtuelle, je confirme ma candidature. Très touchée par tes proposbon je vais reprendre mon adhesion pour vote pour toij 'espere que ca va secouer un peu le cocotier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pour voter Aurelien, il faut 6 mois minimun d'adhesion au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Magic Wolf a écrit:taka a écrit:merci pour la blère virtuelle, je confirme ma candidature. Très touchée par tes proposbon je vais reprendre mon adhesion pour vote pour toij 'espere que ca va secouer un peu le cocotier !!je négocie mon vote contre des piquets de stake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Désolée,il y a erreur sur la personne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bryzou a écrit:pour voter Aurelien, il faut 6 mois minimun d'adhesion au club !j ai pas encore repris mon adhesion cette année mais ca fait deja 2 ans d'ahesion avant que j ai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 JE PENSE QUE TU PEU T'INSCRIRE S'IL N'Y A PAS EU D'INTERRUPTIONn'est ce pas caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je sais pas !alors dépeche toi de te reinscrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites