Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dryade

Marque de croquette

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si quelqu'un connais la marque de croquette Happy dog? Si oui, sont-elle bien pour nos loulou?IL parait que cette marque est numero 1 en Allemagne et recommandé par les vétérinaire Allemand....Des avis?

Invité
Dryade a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si quelqu'un connais la marque de croquette Happy dog? Si oui, sont-elle bien pour nos loulou?IL parait que cette marque est numero 1 en Allemagne et recommandé par les vétérinaire Allemand....Des avis?

Je ne connais pas.

Merci beaucoup pour cette réponse très complete. En réalité j'ai vu cette de croquette en animalerie et je ne connaissait pas du tout...et sur les sacs tout ou presque est écrit en allemand...donc je prends bonne note de tes indications, je ne pense pas du tout etre cliente de cette marque au vu de tes indications affraid affraid affraid

Il me semble que cette marque est vendue par Décat*lon!! oui oui pour les chiens de chasse! au rayon pêche et chasse bien évidemment.
A vérifier , mais Décat*lon vend bien de la bouffe pour chien! j'ai reçue de la pub dans ma boite mail il y a quelque jours.

Invité
Dryade a écrit:
Merci beaucoup pour cette réponse très complete. En réalité j'ai vu cette de croquette en animalerie et je ne connaissait pas du tout...et sur les sacs tout ou presque est écrit en allemand...donc je prends bonne note de tes indications, je ne pense pas du tout etre cliente de cette marque au vu de tes indications affraid affraid affraid

Tu peux lire les compositions sur leur site et tu pourras évaluer toi-même.

Invité
Je viens de retourner sur leur site. Personnellement, je ne suis pas convaincue par ce produit.
flower

Invité
THIBAULT a écrit:
Il me semble que cette marque est vendue par Décat*lon!! oui oui pour les chiens de chasse! au rayon pêche et chasse bien évidemment.
A vérifier , mais Décat*lon vend bien de la bouffe pour chien! j'ai reçue de la pub dans ma boite mail il y a quelque jours.

Sur leur site, ce n'est pas cette marque qui est vendue.
Mais je ne prendrai pas celle-là non plus lol! !

ok ok, merci pour tes précieuse indications .Je pensais plutot m'orienter vers du Royal canin ou Pro plan...le sac de 15kg il vous fait combien de temps a vous?

Invité
Dryade a écrit:
ok ok, merci pour tes précieuse indications .Je pensais plutot m'orienter vers du Royal canin ou Pro plan...le sac de 15kg il vous fait combien de temps a vous?

CocoMala a écrit:
Dryade a écrit:

????? lol!

Invité
Dryade a écrit:
????? lol!

C'est très long : je te renvoie à mon post intitulé "Alimentation".

Dsl Coco, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi avec ta marque surtout que tu n a que 1 ou 2 mois de recul dessus.

quand tu auras au moins 2 ou 3 ans de donnes et d'experience on pourra comparer avec d autres eleveur qui sont sous d'autre marque depuis plusieurs année

je ne remet pas en cause tes croquettes mais actuellement il n y a pas assez de recul et d experience dessus

• Créer...