Laska11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Voilà une simple question qui me turlupine depuis quelque temps, quand je lis différents bouquins ou sites internet sur les malas, il y en a qui disent que le mala descend du loup, d'autres disent le contraire. Donc j'aimerais avoir vos avis et ainsi obtenir une réponse concrète .Tous à vos clavier les experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Euuuu tous les chiens descendent du loup!certain comme nos nordiques ont gardés plus de similitudes : vie en meute, hiérarchie, codes...etc..Certains disent qu'il n'y a pas si longtemps que ça du sang loup était réintroduit en faisant s'acoupler une femelle nordique avec un loup.D'une manière générale plusieurs croisement ont été effectuer entre loup et chien, mais les résultats non pas été super : vos chiens magazine, mais je ne sais plus le numéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Tous les chiens descendent du loup (même code génétique)......La sélection à donné les différents phénotypes, mais on peut toujours croiser un York avec un loup (bon d'accord pas l'idée du siècle!!), pas avec un renard. Source TV ( ) arte le soir tard sur les hommes préhistoriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites