Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soso111

alors là c'est le pompon: vraiment dégoutée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

No
bonjour tout le monde
je pense que vous vous souvenez de l'histoire de la petite étoile que j'ai adopté il y a maintenant un peu plus d'un mois et donc les anciens propriétaires l'avaient proposées pour saillie à 6/7 mois sur le bon coin.................................
eh ben figurez vous qu'un évènement impromptu c'est produit vendredi après midi...
ces fameux anciens propriétaires avaient un mâle berger allement roisé malinois, croise peut être husky et bien apparemment ils n'avaient pas pris soin pendant les premières chaleurs de ma petite étoile d e les séparer apparemment car ma nenette (âgée tout juste de 9 mois!!!!!! ) vient de donner naissance à 6 bébés!!!!!
j'avais téléphoné au véto car je l'avais trouvé bizarre ces derniers jours, nous avions rdv lundi et au téléphone il pensait à une grossesse nerveuse et boom surprise pas nerveuse du tout le grossesse!!!
nous sommes vraiment dégoutée, nous pensions avoir réussi à lui faire échappée à une saillie prématurée en la recueillant et au final, elle était déjà prise et ils n'avaient rien vu...
mon pauvre bébé.... comment peut on faire ça à un chiot!!!!
déjà nous étions en colère de l'exploitation qu'ils avaient voulu faire d'elle; mais alors là c'est le ponpon!!!!!!
je vous rassure tout de même la nenette et les bébés vont bien et le véto pense que ça devrait allé; mais je suis vraiment sous le choc!!!!! No No

je comprend ta réaction.

Bon le principal est que ta nénette et les chiots ailles bien.

Mais le véto n'avait rien vu quand tu l'as amené?

Ouais pour une (mauvaise) surprise s'en est une .Le principal,c'est que tout ce petit monde se porte bien.

Bon courage à Étoile.Et à vous bien sur.

Caresses à la louloute et aux petits

Honteux de la part des anciens propriétaires,bah il ne faut rien attendre de bon avec des maquignons pareils.Scandaleux,il n'y a pas de mots pour qualifier ça.On pourrait même croire qu'ils l'ont fait exprès.Tout ça pour du fric.

oui c'est sur le principal c'est qu'elle va bien ainsi que les petits; mais moi j'avais surtout peur aussi des conséquences ultérieures pour elle comme elle n'a pas finit sa croissance, elle risque de boiter ou des choses de se genre; mais le véto est positif car il trouve qu'elle a déjà un bon gabaris et pense qu'il n'y aura pas de retentissements...

mayelisse: le véto je l'avais eu qu'au téléphone, j'avais rdv lundi donc il ne pouvais pas prévoir que c'était une vrai grossesse...

je vais essayer de vous mettre une petite photo quand même...

du coup à la maison c'est le binse, avec les autres loulous et en plus vendredi un ami qui partait en vacances m'en a laissé deux de plus pendant une semaine...

et en plus, l'ancien proprio m'a dit si j'avais su qu'elle était pleine je l'aurai gardé!!!
bien sur pour se faire des sous!

à l'ancien proprio.Comme je dis dans ma 1ere réponse tout mais vraiment tout pour se faire du fric

Courage à tous pour gérer tout ça

merci
et puis il va falloir essayer de trouver des familles pour les petits loulous qui n'ont rien demandé à personne I love you
en tout cas, etoile est vraiment courageuse et se débrouille très bien, formidable ma fille

Oui en effet et c'est pas toujours évident de trouver des familles d'accueil,surtout que l'on veut que les petiots soient bien et ne se retrouvent pas comme Étoile chez des maquignons de dernière catégorie.

Encore une fois bon courage à vous

Et kiss à Étoile et ses petits .

Pauvre petite Etoile .... Pleins de câlins à la maman et aux petits bébés. kiss

C'est clair que tu dois être dégoûtée et c'est vraiment révoltant de voir ce genre de chose !!!

Bon courage à toi, j'espère que tu arriveras à placer les bébés san trop de problème dans de bonnes familles.

L''être humain peut-être vraiment odieux parfois !!!!! ça me sidère No
Pauvre chérie, à 9 mois déjà en gestation. Ces gens méritent de ne plus s'occuper des bêtes

Un gros calin à la petite Etoile

bon j'espere que tu arriveras à les placer mais surtout si tu as des soucis n'hesites pas à contacter une association qui pourrait peut être t'aider.

Prends bien soin de tout ce petit monde

Invité
Le monde humain est malheureusement révoltant ...
L'ignominie humaine ...

Hé bé qu'elle histoire.
Bon si Etoile va bien c'est l'essentiel et heureusement que tu l'a récupéré avant sinon ca aurai été encore pire pour elle car dès le retour dans 4mois elle y serai repassée.
Que vas tu faire des bébés car du coups tu te retrouves avec des croisés?
En attendant nous sommes toujours preneur de quelques photos de maman et des louveteaux

C'est révotant des gens comme ça!

En tout cas, je te souhaite bonne chance à toi et ta petite troupe et j'espère que tout se passera bien pour le placement des petits!!

Je pense qu'une petite pendaison par les "Corones" ne ferait pas de mal à certain.
Aller bon courage à tous et je suis impatient de voir ces p'tites bouilles !

ben oui, nous nous retrouvons avec des croisés...
nous allons essayer de leur trouver tout de même une famille, et non pas comme certains on pu me le proposer: les tuer!!!!
du coup on fait du bouche à oreille et on a mis une petite annonce sur le bon coin, mais bien sur rien sur le père comme on ne sais pas...
une réponse tout à l'heure pour demander la race du père mais bon comme on ne sais pas trop... j'ai dit ??? on ne sais pas surement berger allemand croisé??? difficile de savoir exactement quoi dire étant donné que c'est que des suppositions...
et peut être une femelle dans notre entourage; mais rien de sur encore...
voici quelques photos, je les mets là n'hésitez pas à me le dire si il faut que je déplace dans un autre post

http://i36.servimg.com/u/f36/14/76/89/42/100_0711.jpg

Et voilà, encore un exemple criant de bêtise humaine ...
Mais le principal maintenant c'est de relativiser et de prendre grand soin de la maman qui est encore bien jeune et de ses bébés.
Très joli portrait de famille en tous cas !
kiss à tous !

c'est repugnant ce que certains peuvent faire à leurs chiennes.
Heureusement qu'elle est chez toi la belle puce maintenant.
Et effectivement, le principale maintenant c'est qu'elle aille bien.

ben oui
je vous donnerez des nouvelles de tout ce petit monde avec des photos...
bonne soirée

Comment vont les p'tits loulous ? Et petite Etoile va bien aussi ?
Tu as déjà réussi à trouver des familles pour ces petites bêtes ?
pleins de caresses à tout le monde !!!! kiss

fais de gros calins à la petite louloute!!! Les gens sont ignobles!!! mais que faire, cela malheureusement se reproduira un jour, et encore. Le genre humain est indescritible!
Prends bien soin d'elle! et de ces petits loups! kiss

des petites nouvelles: tout le petit monde va bien, je vais attendre qu'ila aient les yeux ouverts pour vous mettre de petites photos...
autre nouvelle moins réjouissante: les anciens propriétaires d'étoile ont vu l'annonce et ont donc su qu'elle avait mis bas, ils m'ont recontacté et m'ont dit: étnt donné que notre mâle doit être le père, nous sommes en droit de vous demander un chiot!!!!!!!

maintenant on va dire que ça me fait rire... quel culot: quand vont-ils s'arrêté...

soso a écrit:
des petites nouvelles: tout le petit monde va bien, je vais attendre qu'ila aient les yeux ouverts pour vous mettre de petites photos...
autre nouvelle moins réjouissante: les anciens propriétaires d'étoile ont vu l'annonce et ont donc su qu'elle avait mis bas, ils m'ont recontacté et m'ont dit: étnt donné que notre mâle doit être le père, nous sommes en droit de vous demander un chiot!!!!!!!

maintenant on va dire que ça me fait rire... quel culot: quand vont-ils s'arrêté...

Quelle bande de trou du c.. !! oups j'ai été vulgaire!mais franchement il y a de quoi!

Je ne pense pas qu'il soit en droit de quoi que se soit!!Lorsque tu la acheté elle n'etait pas declarée en gestation la portée te revient de plein droit.C'est comme sa pour les chevaux sa ne doit pas differer pour les chiens!

c'est quand meme du grand n'importe quoi cette famille!!!courage à toi et à etoile pour la suite

Vraiment n'importe quoi ces maquignons,demande leur un test ADN à leur frais évidemment et quand il verront ce que ça coute,je crois qu'ils ne t'embêteront plus mais je rejoins le point de vue de sof,je ne crois pas qu'ils soient en droit d'exiger un chiot.

Caresses à Étoile et aux petits

C'est simple, ils ont pas fait de déclaration de saillie dans les 30 jours, alors je vois pas pourquoi tu payerais cette saillie faite à la va vite !
ces gens là !

non ben de toute façon je lui ai expliquer clairement mon point de vue et ce que je pensais d'eux en leur disant qu'il était hors de question que je leur donne un chiot pour qu'il subisse le même sort qu'étoile, elle n'a plus ossé rien dire...
de toute façon elle a eu étoile qu'un mois et n'avait même pas fait le changement de proprio donc sur les papiers rien n'indique qu'elle a été un jour propriétaire de la chienne...
mais bon c'est le culot qui m'a suppris j'aurai pas pensé qu'ils auraient été jusque là, je me suis dit c'est une blague c'est pas possible!!!

demain je vais tel au véto car la nenette a des petits boutons partout au niveau des mamelles... comme je ne sais pas ce que c'est et que les chiots têtent à cet endroit... je ne voudrais pas qu'il y ai de soucis; on verra ce qu'il dira...
peut être une semaine d'antibio quoique je ne sais même pas si elle peut avec l'allaitement...
on verra tout ça demain...

Tu a bien fais de la remettre à sa place cette personne.Tu sais ce genre de personnages marchent la plupart du temps au culot genre "OU IL Y A DE LA GÈNE IL N'Y A PAS DE PLAISIR".alors elle a tenter sa chance mais est tombée sur un os.Bien fait na

Quand aux petits boutons peut-être que c'est du à une petite irritation du fait que les chiots tètent à cet endroit.

Tu nous tiens au courant de l'avis du vétérinaire merci.

grosses caresses à Étoile et aux petits loups
kiss kiss

Grosses lechouilles de la part de Loucky

je n'ai qu'une chose à dire : quel c...ard! désolé mais si je pouvais, je leur ferais comprendre mon point de vue vite fait!!!
grosses caresses à la louloute et ces petits!

Je suis Estomaquée... Sur le QQQ!!!

J'ai mal devant des gens comme ca...

N'empeche que je suis hyper heureuse que ca soit toi qui l'ai récupéré...
Son passé est peut etre mauvais pour elle.. Mais son présent et son futur sont bercés d'amour

Cette histoire est hallucinante!!! affraid
Tout le monde l'a déjà dit mais les anciens proprios d'Etoile sont des barbares qui de toute évidence n'aiment que les sous et surtout pas leurs animaux. Tu as très bien réagi vis-à-vis de leur dernière demande, et surtout c'est un beau sauvetage que tu as fait en recueillant Etoile, même avec les "chiots-surprises".
J'espère que tout va continuer à aller bien pour ta belle et que les petits vont trouver de gentils maitres...

Alors tout le monde a bien...
ça fera déjà un mois vendredi, que ça passe vite!
il y a 4 chiots qui ont trouvé des propriétaires et donc reste deux mâles disponibles.
maintenant ils ont les yeux ouverts et gambadent un peu partout... du coup la maman est un peu perdu et parfois quand ils crient tous elle se met à côté d'eux, elle les regarde et pleure aec eux
j'ai l'impression qu'elle ne sait pas trop quoi faire... ça me fait mal au coeur quand elle fait ça...
elle s'en occupe mais est un peu distante, elle aime bien être seule dans son coin toute seule...
je vais reprendre des photos et vous en posterais quelques une.

Merci beaucoup pour ces dernières infos, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des p'tits loups!
C'est chouette que les chiots aient presque tous trouvés preneur!
Je n'y connais rien en élevage donc je ne sais pas si le comportement d'Etoile est "normal" ou pas, mais c'est vrai qu'à ta place je serais un peu déboussolée de la voir ayant l'air aussi perdue... Allez, j'espère que ce n'est rien et qu'avec encore quelques semaines de plus la situation va se régulariser d'elle-même... cheers

Des bisous et des caresses aux loulous!

J'imagine ta peine quand tu vois étoile comme ca...
ET j'imagine ton dégout envers les anciens proprio...

en tout cas, je suis contente que tu ais retrouvé des adoptants

On lui fait des gros bisou à la miss et ses bisounours (et a toi aussi)

Je viens de lire l'ensemble, tout a été dit, mais je trouve cela équeurant, c'était des éleveur professionnel ou des amateurs faisant cela pour arrondir leur fin de mois ?, quelques fois on se demande s'il ne faut pas afficher leur noms avec problème élevage à la suite pour que ça ressorte sur le net, mais hélas ça peut être considéré comme de la diffamation, pourtant c'est mérité

Mais que voila des bonnes nouvelles s'il en est à part bien sur le coup de blues d'Étoile content d'apprendre que les petits loups ont trouver une famille ou ils seront heureux.Mais je crois qu'avec le temps cela va s'arranger,j'ai eu le cas avec mon shi-tzu quand elle m'a fait des bb surprises aussi avec un teckel il y à 3 ans maintenant
Wendy est un de ses chiots que nous avons gardé
Courage à vous et félicitation pour votre fermeté à l'égard de ces individus qui n'ont d'humain que le nom,je suppose que vous n'en entendez plus parler maintenant que vous l'avez envoyer paitre?

Caresses aux loups et grosses léchouilles de la part de Loucky à Étoile.

kiss kiss à Étoile

je ne vais pas y aller par quatre chemin! comment pouvez vous juger sans savoir!!!
il s'agit de mon annonce et je n'ai pas peur de le dire, car mes intentions ne sont en aucun cas d'arrondir mes fin de mois car sinon je ferais des portées avec mes femelles!!!
premièrement comment savez vous que mon mâle n'est pas radiographié? ça n'apparait pas dans l'annonce mais il est bien indiqué pour plus de renseignements me contacter! alors inutile de déduire des choses qui ne le sont pas!
deuxièmement,je veux juste lui faire faire une saillie et une seule et je ne peux pas garder un chiot... donc je ne pense pas qu'avec une saillie unique sur la vie d'un chien on puisse arrondir ses fin de mois! d'autant plus que je dépense chaque mois une certaine somme pour le bien être de mes malas, sans avoir jamais fait de portée ni autre chose pour me faire de l'argent grâce à eux!!!!
la seule portée que j'ai eu est comme vous avez pu le lire auparavant celle d'étoile que j'ai acheté prise sans le savoir et qui doit maintenant être supplémenté (huit comprimés de calcium par jour, du gel hypercalorique et hypervitaminé....) et donc pareil j'ai plus de dépense pour m'assurer qu'étoile aille mieux...
bref je ne vais pas épiloger mais je suis outrée de pouvoir trouver des commentaires comme ça!!!
qui êtes vous pour juger les gens sans savoir!!!!
je comprends mieux maintenant certaines personnes qui trouvais qu'il y avait une mauvaise ambiance sur le forum!!!!

A Soso +10

Bien répondu

Et surtout ne te prends pas la tête avec ça ,continue à BIEN t'occuper de la pauvre Étoile qui SANS TOI que serai t-elle devenue ? Une usine à chiots certainement

Caresses à Étoile et aux autres.

Nickel Soso la réponse et comme Dakota no stress

je trouve inadmissible de juger des gens comme soso, surtout au vue d'etoile!!!
on juge souvent les gens à leur acte, je suis d'accord alors n'oublions pas ce qu'elle a fait pour la louloute!
surtout que par expérience, même les gens qui se disent eleveur demande mon chien pour saillie , alors qu'il n'est pas radiographié, et qu'ils le savent.
donc un conseil soso, comme je te l'ai dis par MP, laisse tomber ce genre de personnage, et continue à aimer tes loulous comme tu le fais, c'est pour moi le principal! afro

Laissé tomber Soso, n'écoutes pas les rumeurs et continues de faire ce qu'il faut avec tes louloups.

Tu as des photos de tes p'tiots? Bon ok ce ne sont pas des mala mais pour le plaisir flower

soso !!

moi non plus je ne suis pas contre quelques photos !!

Pleins de caresse à Etoile et une grosse léchouille de son frère Eole !!!

kiss

Bonjour Soso,alors ça va mieux ? Tu vois que tu n'es pas seule allez tourne la page et continue à BIEN T'OCCUPER de NOTRE ÉTOILE comme tu le fais et comme disent Cécile et Elfy quelques photos de ta louve et des petits loups nous feraient plaisir.

Caresses à tous tes loups

• Créer...