Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vero 801

presentation de mon refuge

Messages recommandés

bonjour, je vous envoi le site que je viens de creer mais que je dois ameliorer quand le temps me le permettra car tout mon temps car 32 chiens,chats furets, chevaux... car tous ces malheureux je les receuille ne sont pas replacer par leur histoire , ils restent jusqu a la fin avec nous. alors si vous avez des choses qui ne vous servent plus: couvertures,collier,et tout ce qui peut servir a mes loulous, ce sera de bien venu. merci pour eux. voici mon site: http://www.refugeleslupusdevero.sitew.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, non pas evident tous les jours du coté administratif car le DSV vient regulierement mais questions animaux ils me rendent tellement malgré leur triste vie antérieur. je les aime, toute la famille s investie. on fait tous pour leur bien etre et leur bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton travail c'est super.
Tu devrais bien t'entendre avec Naïka du forum elle a elle aussi plusieures animaux chez elle et tous abandonnés par leurs maitres.
Encore Bravo pour ton travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi pour ce que tu fais ! C'est vraiment super de pouvoir donner une seconde chance à tous ces animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez envoyer des objets pour mes loulous voici l adresse: refuge "les lupus de vero", 1 route d heudicourt, 80740 EPEHY. merci, on se doit de sauver des etres qui font le bonheur de nos jours. merci pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Wouais, moi aussi j'adore sauver des doudous! J'ai pas encore osé les CLT et CLS il parait que c'est spécial et comme je manque toujours de temps....
En tous cas je suis ravie que tu aies pu donner tant de bonheur à tes pensionnaires!
Sur ton site tu dis que si on evoies des sous tu enverra un reçu, je sais que les démarches pour qu'une assoc ait le droit de donner un reçu fiscal déductible sont super compliquées! Est-ce que ça veut dire que ton assoc a fait ces démarches compliquées et que si on envoies on pourra déduire 60% des impôts? Ce serait super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j envoi un reçu comme tu le dis les demarches administratives sont d enormes dossier a remplir. mais je l ai fait, quand on se bat pour sauver des betes dont personne se souci il faut le faire a fond. je viens de faire une demande d aide a 30 millions d amis. réponse: NON j ai un peu la haine mais je baisse pas les bras je vais recommencer ma demande( l aide etait qu il me subventionne des abris pour les chiens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...