puppet 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 voici la petite nouvelle qui arrive bientot à la maison...(le chasseur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 J'aime vraiment sa tête!!!! Je la trouve très belle, encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Une tête de chipie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 elle est vraiment tres belle, j'aime beacoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Elle est toute mimi et c'est vrai qu'elle a une tête de chipie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 elle vient d'angleterre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 saluten effet , d'un élevage anglais ( se basant au standart américain,non anglais ,qui est particulier) la lice est un chien de l'élevage , et l'étalon ,un chien américain élevage black ice qui ne produit plus maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je connais l'éleuveuse ! de jolis chiens dont Timber qu'elle n'a plus mais qui était sublime !j'ai hate de voir ta petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bryzou a écrit:je connais l'éleuveuse ! de jolis chiens dont Timber qu'elle n'a plus mais qui était sublime !j'ai hate de voir ta petite puce ! ah! tu connais sharon et mark? ils sont très sympa, nous leur avons rendu visite et avions fait un petit reportage pour la revue de l'amcf. en effet timber était superbe mais encore aujourd'hui ,elle a de très beau chien,scarlet, terra( fils de timber),buck......elle vient à la NE( nous l'avions convaincu de venir) avec normalement 4 chiens,ainsi que des amies à elle qui vont aussi présenter des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 j'adore Terra et Scarlet !!!!!!!!!!!!!tant mieux qu'elle vienne , c'est sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 19 août 2010 ça y'est!!! mon épouse a été chercher la petite nouvelle!!!retour en france dimanche!!dimanche soir elle fera la connaissance de chinook et akira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 19 août 2010 puppet a écrit:Bryzou a écrit:je connais l'éleuveuse ! de jolis chiens dont Timber qu'elle n'a plus mais qui était sublime !j'ai hate de voir ta petite puce ! ah! tu connais sharon et mark? ils sont très sympa, nous leur avons rendu visite et avions fait un petit reportage pour la revue de l'amcf. en effet timber était superbe mais encore aujourd'hui ,elle a de très beau chien,scarlet, terra( fils de timber),buck......elle vient à la NE( nous l'avions convaincu de venir) avec normalement 4 chiens,ainsi que des amies à elle qui vont aussi présenter des chiens.holala je débarque moi.... snowolf et elle vient a la nationale avec ses chiens!! he bien j'aurai bien aimé vous accompagner!! J'ai adoré ce reportage pour l'amcf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 19 août 2010 j'oublais : elle est vraiment tres belle votre futur louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Joli chiot !!! On va la regarder grandir avec beaucoup d'intérêt... Aura-t-on la chance de voir la demoiselle à la NE ?Frosty sera content de revoir son frère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 19 août 2010 EMMANUELLE a écrit:Joli chiot !!! On va la regarder grandir avec beaucoup d'intérêt... Aura-t-on la chance de voir la demoiselle à la NE ?Frosty sera content de revoir son frère... oui, elle sera inscrite à la NE. tu as le frère de chinook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oui, il a récupéré son nom d'origine, car gérer Cheenaï et Kenaï ça devenait un brin compliqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 20 août 2010 Waouah, elle est sublime ! J'ai hâte de la voir adulte. ^^Je sais, on est pas rendus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Belle fifille et son regard ... canaille Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laouen ki 0 Posté(e) le 20 août 2010 J(avais hate de la voir cette puce, et elle est super craquante.... On se voit à ma Nationale, bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 21 août 2010 laouen ki a écrit:J(avais hate de la voir cette puce, et elle est super craquante.... On se voit à ma Nationale, bisessalut à vous deux...je serai à la roche sur foron dimanche prochain,et vous?sinon, à la NE ,avec grand plaisir (la petiote sera inscrit aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laouen ki 0 Posté(e) le 21 août 2010 oui on sera à la Roche, c'est votre petite qui sera en puppy ? Les autres puppy sont les notres.Super on va passer un bon moment à cette expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 21 août 2010 laouen ki a écrit:oui on sera à la Roche, c'est votre petite qui sera en puppy ? Les autres puppy sont les notres.Super on va passer un bon moment à cette expo.non, c'est pas la notre, elle n'est pas inscrite à la roche mais elle sera bien présente à la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 snowolf black ice heatwave (fenix) bientot 8 mois...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Wahou!!! merci d'avoir posté ces photos, elle a bien changé depuis la nationale Vraiment tres belle !! j'aime beaucoup.Je trouve vraiment que s'était un bon choix.A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Comme elle a changé ,elle est devenue magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 WOUAOUH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites