Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THIBAULT1

L'inconscience des gens

Messages recommandés

Je suis aller faire un petit tour en montagne ce matin. A cette époque il y a pas mal de monde et l'on rencontre de tout. Pendant la montée j'ai donc rencontré 3 personnes avec 2 chiots de .........2 mois !! non non je ne me suis pas trompé 2 mois. L'un était déjà porté par son maître...et l'autre se mettait sur le dos les 4 pattes en l'air et ne voulait plus avancer...pas étonnant. Je n'ai pu m'empêcher une petite réflexion aprés avoir demandé la race et l'âge, comme quoi ils étaient nettement trop jeune pour aller faire de la rando!!

http://luunamaruq-malamute.blog4ever.com/blog/photos-cat-395490-1948600729-__portes_d_oche_25_07_2010.html

Invité
Je dirais que c'est plus que de l'inconscience !
Tu aurais dû leur botter le derrière!

affraid 2 mois ben ça alors c'est des c... ces gens là,tu a bien fait de leur faire une petite remarque gentillement.Je suis aller sur ton blog,encore une fois tu me fais rêver lol! .Superbes photos et tout ça à moins d'une heure de chez toi geek

Bah,peut-être qu'à ma pension....

CocoMala a écrit:

Tututut pas de violence on pourrait se faire mal au pied lol!

Quoique ce n'est pas l'envie qui manque

CocoMala a écrit:

Ba oui mais peut etre qu'en restant correcte ça va les faire réfléchir...sinon ils auraient dit : c'est quoi ce co....d il a qu'a se mêler de ce qui le regarde!
Bref j'espere qu'ils ne sont pas monté plus haut que les chalets car sinon c'est carrément criminel! Bon évidemment sauf s'ils les ont portés tout le long.

Invité
THIBAULT a écrit:
CocoMala a écrit:

Ba oui mais peut etre qu'en restant correcte ça va les faire réfléchir...sinon ils auraient dit : c'est quoi ce co....d il a qu'a se mêler de ce qui le regarde!

Oh, juste un coup, sans le faire exprès !

Invité
Je crois que, malheureusement, on ne peut pas faire grand chose contre l'ignorance et la bêtise humaine.
Aussi, on ne peut, malheureusement encore, empêcher personne d'acquérir un compagnon animal, qui lui, ne demande rien à personne.
Si nos amis les plus fidèles pouvaient parler, je n'imagine même pas ce qu'ils nous diraient!
Je trouve lamentable qu'un propriétaire (comme celui (plutôt ceux) que tu cites, Thibault), qui doit avant tout se montrer responsable envers son compagnon animal, n'ait pas la capacité de penser une seconde qu'il est en train de faire souffrir son bébé de deux mois seulement.
Sur FB j'ai pu lire un écrit qui m'a horrifié!!!! Il parle de ce que les "Hommes" sont capables de faire subir à des chiens! affraid affraid affraid
Je suis scandalisée et reste sans voix devant l'incompétence, l'incapacité de personnes à prendre soin, dans son intégralité, d'un animal, quel qu'il soit.
Ca me révolte profondément!
Ouhhh là, je me laisse emporter là! geek

dans le même genre de "bétisse", on vas dire,
c'est tous les gens qui prennent leur chien pour faire des marche de village et qu'il fait 30°. affraid
pauvre chien, en plus pour la plupart c'est que des ptits chiens.
Vivement l'hiver lol!
superbe photos sur le blog.

• Créer...