notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 les 3 derniers en liste sont:AzlanB.DavidThibault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 2 août 2010 Félicitations aux participants et surtout au gagnant du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bravo à David! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ho M---- merci Sabrina d'avoir fini le concours pour moi, j'avais complètement zappé que c'était moi qui était de "corvée" ce mois ci.....Bisous et bravo à D.David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bravo David et aux autres aussi pour leur participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leareth 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bravo à tous, j'ai adoré vos photos! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci à vous et au photographe ,il se reconnaitera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Bravo à tous les participants et au gagnant.Pas de nouveau thème pour le mois d'Août? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 3 août 2010 CocoMala a écrit:Bravo à tous les participants et au gagnant.Pas de nouveau thème pour le mois d'Août?Proposons....mais là comme ça j'ai pas trop d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 7 août 2010 toujours pas de sujet pour ce mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoislagarigue 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bonjour à tous,Pourquoi pas nos Malas en vacances... Pas très recherché comme sujet, mais tellement d'actualité...Bonne journée à tous.François. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 8 août 2010 j'y avait pensé aussi, mais ceux qui partent pas...ou alors plutot : les loulous et la glandouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leareth 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ben voué, nous on ne part pas vraiment par exemple... Une thématique "glandouille" ça me plait bien! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 8 août 2010 oui, la glandouille d'été avant les travaux hivernaux....c'est pas mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 8 août 2010 j'aime bien l'expression : les travaux hivernaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites