leareth 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonjour à tous,J'arrive tout juste sur le forum, je me présente avant même d'en lire plus mais il me semble que c'est la moindre des politesses! Cela fait à présent un peu plus d'un an et demi que mon mari et moi sommes les heureux compagnons de Darjee (nom complet Darjeeling). C'est une mala d'environ 35 kg et elle est bien entendu la plus belle et la plus gentille... Hum... Pardon... Je vous mettrai quelques photos dans les sujets dédiés aux photos.Pour info nous avons aussi deux chats.Nous habitons en pleine montagne dans le Forez, à 1000m d'altitude, côté Loire (42) : six mois d'hiver, cinq mois de pluie, un mois d'été!Je viens sur ce forum pour lire vos expériences, en apprendre plus sur les malas et éventuellement partager le peu que je sais.A très bientôt pour lire vos aventures! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farf1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bienvenue ! Et, oui ! On veut des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leareth 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 [quote="Seth"]Bienvenue ! Et, oui ! On veut des photos !!!! Vi vi ça vient! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bienvenue à toi et à Darjee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bienvenue à Darjee et à toi ! Elle vient d'un particulier ? D'un élevage ?En plus des photos bien entendu de ta mala, moi, je veux bien voir aussi quelques photos de par chez toi dans le Forez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bienvenue a toi!J'adore le nom de ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leareth 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci beaucoup à tous pour votre chaleureux accueil, vous êtes adorables! ^_^Ayè, j'ai présenté Darjee par quelques photos dans le sujet dédié. @ Alxa=> Quand il a fallu trouver un nom en D, on s'est un peu creusé la cervelle, on ne trouvait pas grand-chose qui nous plaisait. Puis un jour en rigolant j'ai proposé Darjeeling, je buvais du thé... Et c'est resté!!!@ Laurane=> Vivi elle vient d'un élevage, mais un petit : Daniel et Valérie Chomette, près de Grenoble, affixe Dayack Spirit of Shaman. En fait c'est un peu le hasard qui nous a fait les choisir mais on a eu un coup de coeur pour leurs chiens, sans compter que nous avons apprécié les éleveurs...Et pour te faire plaisir voici une photo des Hautes-Chaumes du Forez au printemps :Et devant chez moi en hiver : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bienvenue!!Vous devez etre super tranquil là bas!! chouette paysage!(vivement cet hiver...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 re coucou, je pense connaitre le papa ,je ne te donnerais pas le nom mais connaissant VALERIE et DANIEL je crois savoir le male qu'ils ont pris.et tous les cas tu as une bonne lignée travail.a plus ,ou exactement tu habites dans le forez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leareth 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 @ Thibault=> Oh voui on est bien ici! J'aimerais être encore plus isolée (nan nan je ne suis pas du tout sauvage...) mais nous sommes à la sortie d'un tout petit bourg. On a, euuuuh...., 100m à faire à pied pour être en pleine nature, c'est énorme! @ Oukiok=> Le papa est Balto, la mamam Inupiak (Mountain Pack). Nous avons effectivement choisi une lignée travail, cela nous correspondait bien. Pi sinon on habite à La Chamba, au-dessus de Noirétable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bienvenue à toi et à Darjee !!! Je file voir ses photos elle a l'air très belle !!! De magnifiques paysages aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je suis toujours un peu jalouse et très admirative quand je vois les photos des gens qui habitent en montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bienvenue et caresses à ta petite louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Bonjour et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bonjour et bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Tres belle louloute et quelle belle région ou vous habiter @Thibault: tu as de la concurrence @Laurane: tu n'est pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Moi aussi si je pouvais etre encore plus isolé...mais avec le boulot ça n'irait pas et je ne pourrai plus rentrer le midi pour les loulous, donc là c'est un bon compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leareth 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Hé hé moi j'ai rusé, je travaille chez moi!!! J'ai juste besoin d'une connexion internet parce que c'est tout de même indispensable pour le boulot. Mais à part ça... ^_^Sinon, encore merci à tous pour vos gentils messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bienvenue parmis nous Très belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bienvenue ici, c'est vrai que le forez est une belle région.J'espere juste qu'on y retournera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites