Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leareth

Présentation de Darjee

Messages recommandés

Voilà donc quelques photos de ma petite bestiole...

A deux mois et demi le lendemain de son arrivée à la maison :

Sa première neige vers trois mois :

Elle continue de grandir :

Et la voilà cet été :

Ce n'est pas un très gros format pour un mala, même pour une femelle. A un an et sept mois elle fait environ 35kg. Je pense qu'elle est plus petite que sa mère. L'avantage est qu'elle est plutôt facile à transporter et à caser chez les amis quand elle nous accompagne en déplacement, mais aussi qu'elle est plutôt vive et rapide. Je l'aime ma p'tite bête...

bienvenue sur le forum,voisine.petite ta louloute je ne trouve pas car 35 kg à 7 mois ce n'est pas un petit gabarit( à titre info la moyenne d'une fifille est de 33 kg pour 58.5 cm au garrot)

Merci à tous! Vi elle est mignonne ma bestiole.

@ Oukiok=> Elle fait 35kg à 1 an et 7 mois! Oui, effectivement, si elle avait fait 35kg à seulement 7 mois, cela aurait été une tout autre affaire... ^_^
Nan, par rapport à ce que tu donnes comme moyenne, elle est plutôt dans les clous! Même un peu au-dessus puisque (je viens de mesurer) elle fait 61cm au garrot. Je ne sais pas pourquoi mais toutes les femelles malas rencontrées récemment étaient plus grandes que ça, j'avais une fausse impression...
Effectivement on est voisin, Saint Ours c'est très sympa comme coin, tu dois être bien là-bas avec ta tribu. J'ai jeté un coup d'oeil aux photos de tes chiens, ils sont magnifiques!

Tu as raison Laurane, je devrais faire plus attention à ce que je dis! ^_^

Voici quelques nouvelles photos en vrac...

Darjee fait la toilette du chat :

La neige est haute :

Il y a une bête là-dessous!

Et hop!

Que c'est bon d'être sale!

bien mimi ta femelle!!!!
sunny
et pas si petite que ça puisqu'elle est au dessus de la taille standard idéale lol!

Invité
Très sympathiques les photos! J'aime beaucoup LE saut! lol!

qu'elle est belle.....

moi qui adore les malas sans masque, je fond!

tes photos sont super sympa

tres belle louloute! et belles photos!!
Ce n'est pas un petit gabarit , ma Luuna est un petit gabarit : 26kg

Merci merci à tous, Darjee va rougir si elle lit tous ces compliments! Enfin je dis ça, mais elle le sait qu'elle est belle, ça fait parti de sa technique pour mettre tout le monde dans sa poche...

@ Thibault=> Effectivement je viens d'aller voir les photos de tes loulous. Luuna n'est pas bien grande, mais qu'est-ce qu'elle est jolie! Un vrai petit bijou! Mais il n'y a pas de jaloux, Amaruq aussi est superbe!

elle est belle,
efectivement sur les dernieres photos elle a l'air
trés trés propre. lol!

leareth a écrit:
Merci merci à tous, Darjee va rougir si elle lit tous ces compliments! Enfin je dis ça, mais elle le sait qu'elle est belle, ça fait parti de sa technique pour mettre tout le monde dans sa poche...

@ Thibault=> Effectivement je viens d'aller voir les photos de tes loulous. Luuna n'est pas bien grande, mais qu'est-ce qu'elle est jolie! Un vrai petit bijou! Mais il n'y a pas de jaloux, Amaruq aussi est superbe!

T'es sure de ne pas avoir confondue avec Everest lol! car Luuna n'est pas tres petite mais c'est une crevette lol! elle n'a pas une grosse ossature.

Ben c'est bien Luuna en haut de tes pages 4 et 5 de présentation, nan (devant le Mont-Blanc)? Je la trouve fine et délicate, même si c'est vrai que ce ne sont pas des caractéristiques très "malamutiennes"... Non vraiment, je la trouve très jolie!

@ cocomala et dakota=> Voui pour la prendre cette photo de saut, j'en ai bavé et gâché de la pellicule numérique! Je ne sais pas si chez vous il y a des landes de bruyères, myrtilles, etc, mais quand elle court dedans elle progresse en faisant des bonds, comme un cabri, c'est à mourir de rire! Et elle fait pareil quand elle pense qu'une bestiole se cache sous les bruyères, comme sur la photo...

@ B.David=> pas très propre, doux euphémisme! ^_^ Vive le poil autonettoyant des malas!

Invité
Mes chiens font aussi de sacrés sauts lorsqu'ils surprennent une bête dans les hautes herbes, sur les talus feuillus, ... même dans les fossés.
Mais le saut de votre femelle est assez spectaculaire, tout de même!

je ne sais qui est le photographe mais alors la je tire mon chapeau pour la photo ou elle est en l'air .SPLENDIDE

leareth a écrit:
Ben c'est bien Luuna en haut de tes pages 4 et 5 de présentation, nan (devant le Mont-Blanc)? Je la trouve fine et délicate, même si c'est vrai que ce ne sont pas des caractéristiques très "malamutiennes"... Non vraiment, je la trouve très jolie!

Merci! c'est bien Luuna. C'est clair qu'elle n'a pas des caractéristiques tres "malamutiennes" physiquement par contre niveau caractére y a pas de problemes lol!

Félicitations à toi Leareth pour avoir réussi cet extraordinaire cliché de ta chienne dans les airs! quel saut !

Tu es une sacrée photographe !

Merci à tous pour vos compliments sur la photo! J'avais vraiment envie de fixer ce bref moment de suspension, ça va tellement vite en vrai! Quand je pense que je l'ai faite avec un téléphone... Je n'ai même pas un appareil photo digne de ce nom. Depuis, j'ai essayé d'en prendre d'autres mais il faut croire que la chance ne marche qu'une fois car toutes les autres ont été râtées!

@ magicwolf=> c'est promis je ferai d'autres photos dans les jours à venir! J'en fais beaucoup moins en ce moment qu'en hiver et au printemps, l'été ça m'inspire moins... ^_^
Mais maintenant il faut me laisser un peu de temps pour admirer toutes les vôtres! J'ai envie de faire connaissance avec vos boules de poils!

toute ta famille devraient se mettre ensemble et t'offrir en cadeau un appareil réflex, tu es douée, ca y a pas de doute !

J'ai un peu de temps ce soir alors je vais vous faire un post "photos râtées", des photos de Darjee en mouvement que j'ai prises juste un peu trop tôt, ou juste un peu trop tard, et qui sont généralement un peu trouble... Malgré tous ces défauts, je les aime bien car c'est toujours un plaisir de voir nos malas en action, nan?! ^_^

Celle-ci date d'aujourd'hui :

Les suivantes d'un peu plus tôt dans l'année :

Et enfin une photo "sans risque" de la balade du jour :

Photo subsidiaire : un malamute se cache dans cette image!!!

Danisunka a écrit:

derniere photo : cherchez le mala

Vi c'est marrant hein! ^_^

Une photo de la maman de Darjee, Inupiak of Mountain Pack, pour Laska qui vient du même élevage :

Darjee ressemble beaucoup plus à son père qu'à sa mère...

Géniale tes photos!! Un beau mala qui s'éclate, j'aime beaucoup la photo où il court comme un fou plein de boue lol!

Aujourd'hui, enfin un peu de soleil en fin de journée, et donc l'envie de faire quelques photos vient avec!

Darjee domine le paysage :

Le soleil ça pique les yeux! Faut dire qu'on est plus très habitué après 15 jours de pluie...

Hummmmmm il y a des framboises partout!!!

Mais qu'est-ce qu'on va faire d'une si grosse bête??? Nan mais t'as vu ça?

Bon le poulain fait tout de même moins peur!

Bonne nuit à tous! cheers

Super les photos surtout la 1ere et celle ou le cheval continue à manger comme si de rien n'était

belle photos en pleine nature, et les framboises, ils aiment vraiment ça!comme les fraises d'aileurs...et puis les groseilles...et puis à peu pres tout ce qui se bouffe lol!

Bien vrai Thibault, le mien pour le moment bouffe les prunes qui sont à terre quand c'est pas les limaces,escargot et autres vers de terre pour nous mais pas pour lui lol!

Merci à tous les deux pour vos commentaires! ^_^ I love you
Voui il y a des framboises partout sur les bords des chemins, du coup c'est vraiment la galère pour la faire avancer!!!
Et Dakota, c'est vrai, j'avais oublié les prunes! On a un prunier dans le jardin, mais ici il faut attendre beaucoup plus longtemps pour qu'elles mûrissent... Par contre je ne crois pas qu'elle mange les limaces, mais on ne va pas s'en plaindre!

De très belles photos !! Moi aussi j'adore celle avec le cheval !! lol!

Belles photos.....Nature, framboise et cheval...le top king

En fouillant dans mes archives "darjee" pour le thème du mois, je suis tombée sur ces anciennes photos que j'aime beaucoup.

Darjee à un mois :

Darjee joue au loup :

Darjee s'impatiente : "Bon alors vous venez!!!???"

très belles les photos !! j'adore celle où elle joue au loup !!

Merci à tous pour vos gentils commentaires! ^_^ I love you

A suivre, quelques photos réalisées hier à Super-Besse, c'est-à-dire dans le massif du Sancy. Le temps était couvert, frais et venteux, mais pour un malamute cela convient plutôt bien!

Une Darjee très en forme qui m'a usé les cuisses dans les descentes!

Le copain-chien du jour, un labrador très gentil qui a patiemment enduré les élans d'enthousiasme de Darjee toute la journée...

De beaux paysages sous le ciel tourmenté, que le chien prend le temps de contempler...

Et enfin, un portrait de la star... C'est plus fort que moi!

Quelles magnifique photos j'aime bien celle ou Darjee fait le loup alors la c'est cheers .

Superbe fifille que tu a là.

Caresses de ma part à la queen

Leareth

tes photos sont toutes belles mais la dernière est particulièrement spectaculaire ! Bravo !

flower

• Créer...