sof et seb 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Voila cet été nous allons quelques jours à Serre Chevalier avec nos loups ,dans l'optique de faire de la canirando.La question est : connaissez vous des coins sympa à allez voir ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oui,chez moi.comme cela se reverrais ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Désolé mais je ne suis jamais aller à serre chevalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 10 août 2010 Quelques nouvelles de serre chevalier en direct :De belles randonnees avec les chiens , des supers paysages ; et en plus de l'eau tout le long!!!Voici quelques photos.Dolgan en plein effortPetite pause dans l'eauBaignade dans le lac de la Douche :Dolgan et Elfy en plein effortElfy au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 10 août 2010 tres beaux paysages.je ne parle pas des loups cela ne serait diplomate mais enfin qu'est ce qu'elle est belle ma petite elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 10 août 2010 de belles photos de balade en montagne!! et avec de l'eau pour les loulous. profitez en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 10 août 2010 belles photos!! simpa la rando. Mais j'aimerais bien bien avoir un gros plan d'Elfy, on ne la voit que de dos quasiment...sinon, il parait que vous pourriez venir par chez nous bientôt..??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci.le trappeur vais te faire un gros plan demain mais comme c'est moi qui prend les photos c'est compliqué vu qu' Elfy est accroché à moi!!Sinon on aurait pu passer mais y a quand meme 400 km de la où on est , donc je pense qu on se verra à la NE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 10 août 2010 en voila une j'en referais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 THIBAULT a écrit: de belles photos de balade en montagne!! et avec de l'eau pour les loulous. profitez en bien!très belles photos,vraiment magnifiques.Attention,Thibault,la concurrence guette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 11 août 2010 attend cet hiver ça va bien les sacs de bât? ça ralenti un peu le loulou?? et ça ne bouge pas trop ?encore des photos de montagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Vous ne rencontrez pas trop de troupeaux de moutons ou chèvres avec patou?? (en meme temps il n'y a peut etre pas besoin de patou dans le coin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 11 août 2010 Les sacs des bats ,c'est super il suffit de bien les equilibrer , sinon le gros ne les sents meme pas sur son dos , il a juste du mal avec le gabarit!!il frotte tous les murs! Niveau troupeau il y a des pancartes vers le parc des ecrins mais comme il nous est interdit pour l 'instant pas de probleme.La canirando c'est quand meme genial et sa aide drolement pour grimper!Sinon on nous a proposé un mala que des gens donne , car il a deja tué 2 brebis !!Et pour finir nous sommes l'attraction à chaque fois qu 'on passe!!!"oh un loups!!!" ou "oh le beau husky!!!"Nous allons faire un shirt pour les chiens marqué "je suis un malamute"!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 11 août 2010 le cadre a l'air super sympa! profitez en bien et montrez nous pleins de photos c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leareth 0 Posté(e) le 11 août 2010 Alors là ce sont des photos qui font envie!!! Paysages superbes et magnifiques malas, c'est pas chouette ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 11 août 2010 Heureusement qu' ils etaient loin....!!!!!Elfy en plein effort, et au bord du chemin une rencontre......Apres l'effort, le reconfort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 11 août 2010 de belles photos!sympas le troupeau de mouton, comme tu dit heureusement qu'ils étaient loin.Avec Luuna une fois un troupeau de mouton et une fois un troupeau de chèvres...plus jamais !! Soyez quand meme attentif pour les patous, il y en a des cool mais aussi des nettement moins cool. Vous y restez encore toute la semaine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 11 août 2010 On pars vendredi matin.sinon pour les Patous on en a pas croisé heureusement car Dolgan et Elfy cette semaine on decidé de vouloir croquer tous les chiens que l 'on a croisé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 11 août 2010 a force de voir des moutons ça leur donne les cros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 11 août 2010 c'est surtout le shi tzu qui est avec nous qui les ennerve à longueur de journee et qui comprend pas que quand les gros toutous grogne c'est qu il faut se faire tout petit!!!Du coup les gros sont toujours ennervé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 11 août 2010 c'est pas tres futé un shi tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leareth 0 Posté(e) le 11 août 2010 Vraiment super les photos!!! J'adore particulièrement celle de Seb qui croûle sous les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Superbes les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites