Laska11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Tout d'abbord, je vais vous présenter celui que vous ne connaissez pas sur le forum, mon lapin angora " Pitchou " ( un vrai petit ange, il est très calme, gentil, propre, très calin, un amour de lapin )Et mon deuxième chien, Chacco, un amour de Terre-neuve, plus bonne pâte que lui, je crois que ça n'existe pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 J'aime beaucoup les "Terre-Neuve". Mes parents ont eu une femelle avec laquelle j'ai passé neuf années. Une chienne totalement formidable, attachante, câline, ... Vraiment exceptionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 coco mala : Moi aussi j'aime beaucoup, depuis que je suis née je vis qu'avec des terre-neuve. J'ai grandit avec mon terre-neuve qui s'appelait Orca, il est décédé en 2008 malheureusement à l'âge de 9 ans. Mes parents en ont reprit un donc Chacco qui va avoir 3 ans en septembre. Et c'est vrai que c'est une race de chien géniale, c'est vraiment des gros nounours qui demandent beaucoup de tendresse, des câlins, ils sont vraiment formidables comme vous le dites ! Mais moi mon gros gros coup de coeur c'est les mala bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Il est tout mignon Pitchou !Et Chacco est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Laska11 a écrit:Mais moi mon gros gros coup de coeur c'est les mala bien sûr ! Il en va de même pour moi !C'est une race que je ne quitterai pour rien au monde! J'en suis tombée amoureuse, vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leareth 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Il est très mignon ce lapin, tout petit tout doux! Quant à Chacco, bravo, il est splendide! Les terres-neuves sont vraiment de très beaux chiens et tellement gentils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 1 août 2010 CocoMala : Pareille pour moi, j'ai trouvée ma race de chien, j'en suis tombée complétement amoureuse leareth : Tout petit tout doux, c'est exactement ça ! Tout le monde m'envie avec pitchou car il est très sage et gentil, il me lèche comme un chien pour me montrer son affection, il ne m'a jamais griffer ou mordu, je le mets dans la cour défois pendant 1heure il se balade tranquillement, il demande toujours des calins, il est très propre, je le toilette tout les mois, tondeuse, ciseaux, il ne bouge pas d'un poil C'est un petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites