Dryade 0 Posté(e) le 2 août 2010 Zorba, mon premier malamute, s'en est allé le 12 décembre 2008 a l'age de 14ans...Mon gros Dadou (son pti nom ) est arrivé dans notre maison, désorienté, malheureux,sale et malade....battu,abandonné,perdu....Nous avons fait notre maximum pour donner tout l'amour et la patience possible a ce gros loup de 15mois récupérer a la SPA.Sans aucune connaissances des malamutes nous sommes partis a la grande aventure avec ma mere et ma soeur a l'époque!!!!Nous avons vécu de grands moments, des grands fou rires, beaucoup de calins et de jeux, des moments beaucoup plus complexes et difficiles de part son adoption...et aussi la présence de mon loup avec moi quand nous nous retrouvions seul ensembles en ballades ou dans ma chambre où il aimait se faire grattouiller le dos de long moments, il se tenait avec moi, avec son regard bienveillant...13ans incroyables, et un incroyable jardinier soit dit en passant , mangeur de télécommandes, chasseur pro de taupes et lapins,paradoxalement un gros trouillard aussi un chiot qui couine...qu'est ce que c'est que ça???? ....Un etre exceptionnel, je remercie le destin d'avoir fait que nos routes se croisent.Je t'aime mon Zorbaloup, tu es dans mon coeur, tu habite mes pensées a jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Le destin t'a permis de croiser la route d'un être exceptionnel,tu lui a donné treize années de bonheur,de joie et d'amour.Ces années passées en sa compagnie sont hélas devenues des souvenirs qui sont gravés dans ton cœur.Puisse tu trouver une consolation avec ton petit Farouk qui,je le sais pour l'avoir vécu aussi,ne remplacera jamais ton Dadou mais sera pour toi un nouveau compagnon de route et je suis sur qu'il t'apportera autant d'amour et de joies que ton cher Dadou . Je partage d'autant plus ton chagrin que moi aussi je viens de perdre un Ami avec un A majuscule il y a maintenant 4 mois.C'était un Husky,il allait avoir un an,mais trois jours avant son 1er anniversaire ,il s'est échappé et une voiture passant par la... Comme on dit: "le temps passe mais les souvenirs restent" et moi,je dis toujours que le malheur de l'avoir perdu ne me fera jamais pas oublier l'immense bonheur de l'avoir connu.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites