Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le trappeur1

Mon kart est arrivé!!

Messages recommandés

WAHOU......c'est la grande classe!!! cheers la conception a l'air exceptionnelle.
Peux tu me préciser quelque chose, pour le freinage tu as 2 cables a chaque fois qui partent des poignées de freins, où se procurer ce matériel?? je peux trouver ça dans un magasin de cycle? car moi pour les freins arrieres (tambour)c'est un cable qui va se diviser apres en 2 par un relais, ce qui fait que ça freine mal et trop dure.
Sinon il va super bien et j'ai hâte de recommencer aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment génial et je vois qu'il y en a un qui a tout compris! Il ne reste plus qu'à attendre que les copains l'emmenent en promenade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouahhhh il est super !!

des petites questions : il faut combien de chiens pour le tirer ? il pèse combien ? et tu l'as eu où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout, il est même impressionnant... quel engein!
C'est prévu pour faire du tout terrain (toute proportions gardées bien entendu)? Est-il conçu selon tes plans ou existe-t-il des models standard?
Félicitation pour ton achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauranne,tu t'es trompé ,c'est la place d'une reine.hein,c'est bien pour moi le siege ,PATRICE.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince, Flo, c'est vrai !
T'a réservé pour être assise ici pendant la sortie avant-première avec Patrice ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est chouette, j'aime bien l'idée du frein à main et de la ceinture de sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quelle marque ?? Roll-Royce ? En tous cas très bel engin .Félicitations pour ton acquisition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
lauranne,tu t'es trompé ,c'est la place d'une reine.hein,c'est bien pour moi le siege ,PATRICE.
lol!


je suis pas contre promener une reine... ça dépend comment je serai coiffé afro . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIBAULT a écrit:
WAHOU......c'est la grande classe!!! cheers la conception a l'air exceptionnelle.
Peux tu me préciser quelque chose, pour le freinage tu as 2 cables a chaque fois qui partent des poignées de freins, où se procurer ce matériel?? je peux trouver ça dans un magasin de cycle? car moi pour les freins arrieres (tambour)c'est un cable qui va se diviser apres en 2 par un relais, ce qui fait que ça freine mal et trop dure.
Sinon il va super bien et j'ai hâte de recommencer aussi!!


pour le poids; je crois qu'il fait un peu plus de 50 kg. je vais atteler 5 malas. j'ai la possibilité de lester (si Oukiok ne veut pas monter lol! ).
voici le détail des freins.





deux câbles partent de chaque freins et poignées et rejoignent les tambours ou le frein de parking.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il eszt chouette !
tu l'as eu où si c'est pas indiscret ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaaah! Il est super sympa ce kart! ^_^ Je pense que toi et tes chiens vous allez bien vous amuser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu sais quoi Patrice, ben moi qui suis fainéante de nature, ben ton siège, ben J'EN VEUT PASSSSSSS ! Non parce que soyons réallistes, si tu mets tous les bébés devant, ben le frein, il te servira à rien, et moi quand ça va trop vite ben....
Non finalement je préfère encore marcher derrière mes vieux louloups! Hein!
Sans moi donc! Flo je te laisse la place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...