Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OUKIOK

exposition de chatel guyon

Messages recommandés

ce n'est pas dans mes habitudes de dire les perfs de mes chiens mais là je suis fiere de mon bébé UMIAK.nous etions 5 malas(ok il y en avait 3 à moi) il fait meilleur de race mais en plus il fait le best in show de l'expo donc je dis bravo à mon louloup qui se prete si bien à jeu.

Félicitations et bravo à UMIAK pour ses performances cheers

superbe chien et tu a raison d'en être fière bravo

Félicitation UMIAK

C'est certain il est superbe ... enfin des juges qui ont su reconnaître un magnifique loulou.

Encore bravo à vous 2

En avant toute vous êtes sur le bon chemin.Caresses a tous et gros bizoussssssssss a kakane !!!!!!

un grand merci à la photographe NAIKA bien que je la trouve un peu raciste ,elle n'a pris que les garcons et les fifilles?; tout d'abord UMIAK

puis ETCHANKA

EAROD

la future handleur d'UMIAK ,pas un peu serieuse la gamine

des maitres heureux et un chien qui veut rentrer chez lui

Bravo a vous!

En tout cas, s'il avait autant de préstance que sur la photo.
C'est normal

bravo à mon chéri

et enfin des photos cool.

Vous avez du voir nos amis ludovic et isabelle qui présentaient leur femelle Fancy.

super Ludo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le handleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flo tu diras à la puce que la prochaine fois elle aura droit à 5 carambars si elle me fait un sourire pour la photo ;-)

Oh une photo de mon Etchanka...et même qu'il est pas à plat ventre en train de se faire trainer!
Ben moi aussi je suis contente, le juge a dit que mon Patapouf était très beau mais il a dit aussi que tant qu'il se présenterait en serpillère ça donnera rien du tout!
Quant à Oukiok, elle était fier comme un coq, elle riait toute seule, elle en avait des vapeurs! Mais bon elle a survécu! Heureusement qu'on venait d'avoir une longue discussion sur le côté utopique de comparer des races si différentes pour élire le meilleur de groupe et le meilleur du show! c'est bizarre comme 2 minutes avant ça n'avait pas grand intéret et 2 minutes après ma Floflo touchait plus le sol!!!!
Bon en attendant, moi j'ai jusqu'à la nationale d'élevage pour apprendre à papouf à rester droit, enfin je veux dire Etchanka puisqu'il parait que devant le juge faut pas l'appeler patapouf!

Bryzou a écrit:
super Ludo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le handleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chauffeur , toiletteur, handleur pfffffff a peine le temps de vous lire

alors je vous verrais a la NE

vous imaginez même pas tout doit être irréprochable avec Oukiok
les pattes
le poil
les oreilles
la queue
les ongles
les dents
les yeux
puis contrôle tout les soirs
alors je me suis pris un cobaye et la je crois qu'elle pourra plus rien me reprocher !
même en dedans c 'est impeccable pour preuve

Ouais tu dis que Flo est difficile et que tout doit être parfait, moi j'ai plutôt eut l'impression que c'était toi qui était super perfectionniste!
Au fait merci d'avoir fait le handleur pour moi et d'avoir remis mon chien un peu en état juste avant de passer sur le ring!!
Pour Etchaika, ben c'est pas que je voulais pas la prendre en photo mais c'est quand on faisait des mics-macs de chiens avec tous les louloups sur le bord du ring, entre ceux qui allaient repasser, celui qu'il fallait remettre dans sa cage...et j'avais peur de plus avoir de pile pour notre super handleuse junior!
Désolée ma Chacha toi qui avait fait de gros effort de port d'oreilles, t'aurais bien mérité une photo!

mayeliss a écrit:
ludo tu n'as pas de photos à nous montrer?????

bien a part celles que madame Aerod vous a montrées non dsl

mais tu aimes pas mon labo de toilettage lol!

Ben moi Papouf a un secret pour avoir les pattes bien gonflées aux expo! Il se bave dessus pendant tout le trajet en voiture, ducoup elles sont dégoulinantes de bave (je vous jure y'en a 1 cuvette pleine)et juste en essuyant avec une serviette, ben les poils tiennent tous seuls en l'air! A la méthode punk d'autre fois!
Si certains veulent, d'ici qu'on ait fait les kilomètres qui nous séparent de saint honoré les bains je devrais en avoir 2 à 3 bassines de bave rien qu'en essorant ses pattes! Je la vend, c'est naturel, ça n'abime pas le poil et ça marche du tonnerre!
10€ les 100ml c'est cadeau à ce prix! Et c'est de la bave de Malamute!!!! Pas n'importe quelle bave de boxer ou autre chien qui le fait naturellement! Non de la vraie de malamute!

ah ah ah Ludo flower
tu veux que je repete les commentaires autour du ring de Paris ??? hihihihi
lol!

Bryzou a écrit:
ah ah ah Ludo flower
tu veux que je repete les commentaires autour du ring de Paris ??? hihihihi
lol!

heu No

ho puis si geek

allez vas y lâches toi Bryzou lol!
ce qui c'est dit autour du ring juste pour que ca rafraichisse ma memoire et qu'oukiok puisse plus marché avec ses grosses chevilles mdr

naika a écrit:
Ben moi Papouf a un secret pour avoir les pattes bien gonflées aux expo! Il se bave dessus pendant tout le trajet en voiture, ducoup elles sont dégoulinantes de bave (je vous jure y'en a 1 cuvette pleine)et juste en essuyant avec une serviette, ben les poils tiennent tous seuls en l'air! A la méthode punk d'autre fois!
Si certains veulent, d'ici qu'on ait fait les kilomètres qui nous séparent de saint honoré les bains je devrais en avoir 2 à 3 bassines de bave rien qu'en essorant ses pattes! Je la vend, c'est naturel, ça n'abime pas le poil et ça marche du tonnerre!
10€ les 100ml c'est cadeau à ce prix! Et c'est de la bave de Malamute!!!! Pas n'importe quelle bave de boxer ou autre chien qui le fait naturellement! Non de la vraie de malamute!

Pareil, mais moi je l'a fait à 8 euros!

je fais le compte rendu écrit pour la NE au bbq lol!
pauvre Flo si elle savait lol!

THIBAULT a écrit:
naika a écrit:

Pareil, mais moi je l'a fait à 8 euros!

C'est déloyal de casser les prix! Encore tu aurais pu juste aligner ton prix sur le mien et à nous deux on fournissait toute l'expo!
Traitre!

J'vais zappé le post : BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Umiak!!!!!

C'est de la triche Emilie et THibault votre bave de mala spécial gel d 'expo, moi sur mes 21 y'en a que 2 qui bavent un peu mais elles ne font pas d'expo!!!!

Encore Bravo au digne fils d'Oukiok

• Créer...