OUKIOK 0 Posté(e) le 7 août 2010 ce n'est pas dans mes habitudes de dire les perfs de mes chiens mais là je suis fiere de mon bébé UMIAK.nous etions 5 malas(ok il y en avait 3 à moi) il fait meilleur de race mais en plus il fait le best in show de l'expo donc je dis bravo à mon louloup qui se prete si bien à jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Il est trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 7 août 2010 tres beau chien!!la photo est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Félicitations et bravo à UMIAK pour ses performances superbe chien et tu a raison d'en être fière bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 7 août 2010 Félicitation UMIAK C'est certain il est superbe ... enfin des juges qui ont su reconnaître un magnifique loulou. Encore bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 8 août 2010 félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 8 août 2010 super bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 8 août 2010 En avant toute vous êtes sur le bon chemin.Caresses a tous et gros bizoussssssssss a kakane !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bravo à vous et que ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 8 août 2010 félicitation et grosses caresses au beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 8 août 2010 un grand merci à la photographe NAIKA bien que je la trouve un peu raciste ,elle n'a pris que les garcons et les fifilles?; tout d'abord UMIAKpuis ETCHANKAEARODla future handleur d'UMIAK ,pas un peu serieuse la gaminedes maitres heureux et un chien qui veut rentrer chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico06 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bravo a vous!En tout cas, s'il avait autant de préstance que sur la photo.C'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 9 août 2010 bravo à mon chéri et enfin des photos cool.Vous avez du voir nos amis ludovic et isabelle qui présentaient leur femelle Fancy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 9 août 2010 super Ludo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le handleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maraudeur1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bravo Oukiok !Et bonne pub pour le mala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 9 août 2010 flo tu diras à la puce que la prochaine fois elle aura droit à 5 carambars si elle me fait un sourire pour la photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 9 août 2010 Félicitations, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Oh une photo de mon Etchanka...et même qu'il est pas à plat ventre en train de se faire trainer!Ben moi aussi je suis contente, le juge a dit que mon Patapouf était très beau mais il a dit aussi que tant qu'il se présenterait en serpillère ça donnera rien du tout!Quant à Oukiok, elle était fier comme un coq, elle riait toute seule, elle en avait des vapeurs! Mais bon elle a survécu! Heureusement qu'on venait d'avoir une longue discussion sur le côté utopique de comparer des races si différentes pour élire le meilleur de groupe et le meilleur du show! c'est bizarre comme 2 minutes avant ça n'avait pas grand intéret et 2 minutes après ma Floflo touchait plus le sol!!!!Bon en attendant, moi j'ai jusqu'à la nationale d'élevage pour apprendre à papouf à rester droit, enfin je veux dire Etchanka puisqu'il parait que devant le juge faut pas l'appeler patapouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bryzou a écrit:super Ludo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le handleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Chauffeur , toiletteur, handleur pfffffff a peine le temps de vous lire alors je vous verrais a la NE vous imaginez même pas tout doit être irréprochable avec Oukiok les pattesle poilles oreilles la queue les ongles les dents les yeuxpuis contrôle tout les soirs alors je me suis pris un cobaye et la je crois qu'elle pourra plus rien me reprocher !même en dedans c 'est impeccable pour preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ouais tu dis que Flo est difficile et que tout doit être parfait, moi j'ai plutôt eut l'impression que c'était toi qui était super perfectionniste!Au fait merci d'avoir fait le handleur pour moi et d'avoir remis mon chien un peu en état juste avant de passer sur le ring!!Pour Etchaika, ben c'est pas que je voulais pas la prendre en photo mais c'est quand on faisait des mics-macs de chiens avec tous les louloups sur le bord du ring, entre ceux qui allaient repasser, celui qu'il fallait remettre dans sa cage...et j'avais peur de plus avoir de pile pour notre super handleuse junior!Désolée ma Chacha toi qui avait fait de gros effort de port d'oreilles, t'aurais bien mérité une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 10 août 2010 ludo tu n'as pas de photos à nous montrer????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 10 août 2010 mayeliss a écrit:ludo tu n'as pas de photos à nous montrer?????bien a part celles que madame Aerod vous a montrées non dsl mais tu aimes pas mon labo de toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 10 août 2010 désolée mais je ne te laisserais ni Fenryl ni Gaïa en toilettage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ben moi Papouf a un secret pour avoir les pattes bien gonflées aux expo! Il se bave dessus pendant tout le trajet en voiture, ducoup elles sont dégoulinantes de bave (je vous jure y'en a 1 cuvette pleine)et juste en essuyant avec une serviette, ben les poils tiennent tous seuls en l'air! A la méthode punk d'autre fois!Si certains veulent, d'ici qu'on ait fait les kilomètres qui nous séparent de saint honoré les bains je devrais en avoir 2 à 3 bassines de bave rien qu'en essorant ses pattes! Je la vend, c'est naturel, ça n'abime pas le poil et ça marche du tonnerre!10€ les 100ml c'est cadeau à ce prix! Et c'est de la bave de Malamute!!!! Pas n'importe quelle bave de boxer ou autre chien qui le fait naturellement! Non de la vraie de malamute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 11 août 2010 ah ah ah Ludo tu veux que je repete les commentaires autour du ring de Paris ??? hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bryzou a écrit:ah ah ah Ludo tu veux que je repete les commentaires autour du ring de Paris ??? hihihihi heu ho puis si allez vas y lâches toi Bryzou lol!ce qui c'est dit autour du ring juste pour que ca rafraichisse ma memoire et qu'oukiok puisse plus marché avec ses grosses chevilles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 11 août 2010 naika a écrit:Ben moi Papouf a un secret pour avoir les pattes bien gonflées aux expo! Il se bave dessus pendant tout le trajet en voiture, ducoup elles sont dégoulinantes de bave (je vous jure y'en a 1 cuvette pleine)et juste en essuyant avec une serviette, ben les poils tiennent tous seuls en l'air! A la méthode punk d'autre fois!Si certains veulent, d'ici qu'on ait fait les kilomètres qui nous séparent de saint honoré les bains je devrais en avoir 2 à 3 bassines de bave rien qu'en essorant ses pattes! Je la vend, c'est naturel, ça n'abime pas le poil et ça marche du tonnerre!10€ les 100ml c'est cadeau à ce prix! Et c'est de la bave de Malamute!!!! Pas n'importe quelle bave de boxer ou autre chien qui le fait naturellement! Non de la vraie de malamute!Pareil, mais moi je l'a fait à 8 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 12 août 2010 je fais le compte rendu écrit pour la NE au bbq pauvre Flo si elle savait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 12 août 2010 THIBAULT a écrit:naika a écrit:Ben moi Papouf a un secret pour avoir les pattes bien gonflées aux expo! Il se bave dessus pendant tout le trajet en voiture, ducoup elles sont dégoulinantes de bave (je vous jure y'en a 1 cuvette pleine)et juste en essuyant avec une serviette, ben les poils tiennent tous seuls en l'air! A la méthode punk d'autre fois!Si certains veulent, d'ici qu'on ait fait les kilomètres qui nous séparent de saint honoré les bains je devrais en avoir 2 à 3 bassines de bave rien qu'en essorant ses pattes! Je la vend, c'est naturel, ça n'abime pas le poil et ça marche du tonnerre!10€ les 100ml c'est cadeau à ce prix! Et c'est de la bave de Malamute!!!! Pas n'importe quelle bave de boxer ou autre chien qui le fait naturellement! Non de la vraie de malamute!Pareil, mais moi je l'a fait à 8 euros!C'est déloyal de casser les prix! Encore tu aurais pu juste aligner ton prix sur le mien et à nous deux on fournissait toute l'expo!Traitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 12 août 2010 bon ok pourquoi pas! mais bon a mon avis on va avoir de la concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 14 août 2010 J'vais zappé le post : BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Umiak!!!!!C'est de la triche Emilie et THibault votre bave de mala spécial gel d 'expo, moi sur mes 21 y'en a que 2 qui bavent un peu mais elles ne font pas d'expo!!!!Encore Bravo au digne fils d'Oukiok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites