EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 8 août 2010 La Nationale d'Elevage Malamute aura lieu cette année le Week-end du 18-19 Septembre 2010.Les membres de l'AMCF et ceux fréquentant assiduement les expos étant bien-entendu au courant, j'ouvre ce post sur la Nationale d'Elevage pour les tous les autres possesseurs malamutes (Inscrits ou non) afin de profiter du Week-end pour se rencontrer dans un cadre sympa et pour parler ...devinez...de malas !!! Si tout va bien nous y seront avec 7 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Je ne serai pas présente avec mes loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 CocoMala a écrit:Je ne serai pas présente avec mes loups. Même sans mes loups . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Nous serons là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 8 août 2010 moi aussi je serai là avec les deux excités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPSU 0 Posté(e) le 8 août 2010 on sera la aussi avec le stand de l'association TAÏGAsi tout va bien arrivée vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Avec ou sans chiens, çà ne se loupe pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Bien d'accord....le Team AMD sera là, avec autour de 15 monstres + nos amis de la portée précedente j'espere 6....Va falloir gerer arrivée prévue vendredi a-m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 9 août 2010 nous serons là, comme d'habitude avec douba et le pompom boy day(mon berger allemand) et la petite nouvelle freya!arrivé vendredi fin après-midi!normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ma question va peut-être vous paraître bête mais qu'y a-t-il à la NE?? C'est un genre d'expo mais uniquement avec des malas? Mais je me dis que ça ne doit pas être que ça vu que ça dure un week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 C'est très loin de n'être que ça....l'expo est vraiment une toute petite partie....(pour moi en tout cas)C'est simplement le W-E MALA en France, c'est à dire + de 200 malas, plein d'amis, et de nouveaux avec qui ont va papoter, tout se passe sur un terrain derrière une salle de sport avec un parc + hôtel attenant (hôtel qui accepte les malas, et c'est quelque chose de voir le dimanche matin la cage d'escalier avec + de 50 malas en train de descendre.... )nous l'avons fait avec 4 dans la chambre...Aujourd'hui nous préférons camper sur le terrain, ce qui nous permet de rester avec tous nos amis tout le w-e (au bas mot, nous devrions être une bonne trentaine de chiens).après il y a tous les apérosoù on est attendu et où on ne pourra pas aller (bah si on allait à tous on ne serait pas couché )Il y a aussi des stands, le TAN (test d'aptitude naturel) ou on voit tous les jeunes chiens, et la recommandation le dimanche matin ou on peut voir tous les reproducteurs de demain...Voilà c'est le we incontournable, aimer la race et ne pas y aller....C'est comme un collectionneur qui n'irait pas au salon qui lui est dédié....s'il fait beau tout se passe dehors c'est sympa, il y a toujours la salle de sport au cas ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 9 août 2010 nous y serons avec nos deux gros!arrivée prévue : vendredi après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 9 août 2010 Nous aussi present avec nos amis, nos deux gros , peut etre les 2 blancs et un autre male!!Arrive vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maraudeur1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Pour moi, c'est avant tout "La grande fête du malamute".On voit les copains, on s'en fait de nouveaux, on matte les chiens, et on fait juger les siens par un juge US qui apporte un éclairage neuf sur le cheptel français.Cette année on va en plus être à la recherche d'un reproducteur pour notre Fancy, autant dire que ça va encore passer à 200 à l'heure !On y sera donc en Ouverte femelle (Souvenir of Sitka's FANCY Finlandia), Intermédiaire Mâle (Souvenir of Sitka's Fasten your seat-belt aka "BOUNTY" et Baby femelle "FIRST one of Masi-kota Tribe" \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 9 août 2010 200 malas Ca doit être impressionnant et drôlement sympa. Et bien pour moi le rendez-vous est pris et j'y serai surement avec Fenrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Denis-Speed a écrit:C'est très loin de n'être que ça....l'expo est vraiment une toute petite partie....(pour moi en tout cas)C'est simplement le W-E MALA en France, c'est à dire + de 200 malas, plein d'amis, et de nouveaux avec qui ont va papoter, tout se passe sur un terrain derrière une salle de sport avec un parc + hôtel attenant (hôtel qui accepte les malas, et c'est quelque chose de voir le dimanche matin la cage d'escalier avec + de 50 malas en train de descendre.... )nous l'avons fait avec 4 dans la chambre...Aujourd'hui nous préférons camper sur le terrain, ce qui nous permet de rester avec tous nos amis tout le w-e (au bas mot, nous devrions être une bonne trentaine de chiens).après il y a tous les apérosoù on est attendu et où on ne pourra pas aller (bah si on allait à tous on ne serait pas couché )Il y a aussi des stands, le TAN (test d'aptitude naturel) ou on voit tous les jeunes chiens, et la recommandation le dimanche matin ou on peut voir tous les reproducteurs de demain...Voilà c'est le we incontournable, aimer la race et ne pas y aller....C'est comme un collectionneur qui n'irait pas au salon qui lui est dédié....s'il fait beau tout se passe dehors c'est sympa, il y a toujours la salle de sport au cas ou....huummm la joie des escaliers....l'année derniere j'ai testé une descente avec les 2 en même temps...ça s'est bien passé...mais je n'ai croisé aucun chien mais je ne le referai pas...ça sera un par un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 9 août 2010 On sera là aussi si tout va bien ! Mais on ne sait pas encore avec combien de loups, tout dépend des chaleurs de ces dames On a fait une NE avec Maya en chaleur et Apache en rut, plus jamais Dog sitter Mélodie sera mise à contribution si besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Of Edelweiss Forever a écrit:On sera là aussi si tout va bien ! Mais on ne sait pas encore avec combien de loups, tout dépend des chaleurs de ces dames On a fait une NE avec Maya en chaleur et Apache en rut, plus jamais Dog sitter Mélodie sera mise à contribution si besoin...s'était pas en 2008 ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 10 août 2010 THIBAULT a écrit:Denis-Speed a écrit:C'est très loin de n'être que ça....l'expo est vraiment une toute petite partie....(pour moi en tout cas)C'est simplement le W-E MALA en France, c'est à dire + de 200 malas, plein d'amis, et de nouveaux avec qui ont va papoter, tout se passe sur un terrain derrière une salle de sport avec un parc + hôtel attenant (hôtel qui accepte les malas, et c'est quelque chose de voir le dimanche matin la cage d'escalier avec + de 50 malas en train de descendre.... )nous l'avons fait avec 4 dans la chambre...Aujourd'hui nous préférons camper sur le terrain, ce qui nous permet de rester avec tous nos amis tout le w-e (au bas mot, nous devrions être une bonne trentaine de chiens).après il y a tous les apérosoù on est attendu et où on ne pourra pas aller (bah si on allait à tous on ne serait pas couché )Il y a aussi des stands, le TAN (test d'aptitude naturel) ou on voit tous les jeunes chiens, et la recommandation le dimanche matin ou on peut voir tous les reproducteurs de demain...Voilà c'est le we incontournable, aimer la race et ne pas y aller....C'est comme un collectionneur qui n'irait pas au salon qui lui est dédié....s'il fait beau tout se passe dehors c'est sympa, il y a toujours la salle de sport au cas ou....huummm la joie des escaliers....l'année derniere j'ai testé une descente avec les 2 en même temps...ça s'est bien passé...mais je n'ai croisé aucun chien mais je ne le referai pas...ça sera un par un Aaaah, les escaliers du Bristol !!! ça fait des souvenirs tout ça !!! Moi, j'ai fait mieux Je ne me souvient plus quelle année c'était… 2007 je crois…J’avais tenté une expérience…pour gagner du temps ! ! ! Au lieu de faire plusieurs trajets, j’ai fait la descente des escaliers le matin avec 3 chiens en même temps mais j'ai eu moins de bol, j'ai du croiser des chiens qui remontaient !!! On y est arrivé mais j'ai quand même été soulagée en poussant la porte du hall...C'est bizarre, vous ne me croirez peut-être pas, mais je n'ai plus jamais cherché à rééditer l'expérience... Un par un me semble beaucoup plus prudent et raisonnable ! ! ! Le directeur de l'hôtel est sympa, mais 7 chiens dans la chambre, ça commence à faire beaucoup et il risque de ne pas apprécier !!! A moins qu’il ne me demande de réserver la grande suite ! ! !Donc cette année comme j’emmène tout le monde, ce sera donc camping sur le site !!!Avis aux campeurs (et à ceux qui n’iront pas à la soirée de gala…), c'est p'têt idiot, mais on pourrait faire un barbecue commun géant...Chacun emmêne des trucs et on met tout en commun...ça pourrait être sympa sauf s'il pleut... Qu’en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ben moi aussi je viendrais avec ma fameuse serpillère de chien Patapouf qui si j'ai bien travaillé fera pas la serpillère justement!Et si vous êtes sage mon homme et son poilu aussi! Sauf que lui il va pas vouloir inscrire son chien, mais bon!Va falloir que j'aille voir dans la catégorie Badge pour me faire faire le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 10 août 2010 Avis aux campeurs (et à ceux qui n’iront pas à la soirée de gala…), c'est p'têt idiot, mais on pourrait faire un barbecue commun géant...Chacun emmêne des trucs et on met tout en commun...ça pourrait être sympa sauf s'il pleut... NoQu’en pensez-vous ?ok moi je suis partante ce serait sympa et plus proche de l'esprit MALAMUTE..JEUNE HOMME VOUS FAITE ERREUR CETTE IDEE N'EST PAS DE MOI , MAIS J'AVOUE QUE J'Y ADHÈRE VOLONTIERS, en plus de 20 ans de club je n'ai pas souvent été au banquet,je ne me présente pas pour faire du spectacle, je suis un femme de terrain et je travail depuis une dizaine d'années sur la recherche des tares génétiques dans nôtre cheptel.Je me trouve donc plus a l'aise dans un camping avec mes compagnon que dans une salle de restaurant, le dialogue y est plus sincère et nous sommes dans la nature, ce qui ressemble plus a l'esprit MALAMUTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Hum... Oui, c'était bien en 2008, Apache avait sailli Maya durant la semaine et le vendredi encore avant de partir de la maison et ouh là, on a dégusté pour tenir le sioux, il m'a fait un lumbago pendant une pause pipi pour aller à st honoré, du coup c'est Franck son éleveur qui a du le présenter, il s'est éclaté Mais Apache a même été sélectionné avec un regard goguenard de la part du juge français à qui on avait expliqué le pourquoi du comportement quelque peu hurlant de notre malheureux mâle qui pensait que tout couillu (à 4 pattes j'entends...) passant autour de sa belle allait lui voler ses faveurs !!!Du coup : PLUS JAMAIS me disent mon dos... et mes oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 11 août 2010 Nous nous ne serons pas la pour cause de NE du husky le weekend... grrrNous sommes déçus mais malheureusement on ne peut pas de multiplié snifNous y sommes allé 2 fois, c'était vraiment super, ce n'est que partie remise à l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Of Edelweiss Forever a écrit:Hum... Oui, c'était bien en 2008, Apache avait sailli Maya durant la semaine et le vendredi encore avant de partir de la maison et ouh là, on a dégusté pour tenir le sioux, il m'a fait un lumbago pendant une pause pipi pour aller à st honoré, du coup c'est Franck son éleveur qui a du le présenter, il s'est éclaté Mais Apache a même été sélectionné avec un regard goguenard de la part du juge français à qui on avait expliqué le pourquoi du comportement quelque peu hurlant de notre malheureux mâle qui pensait que tout couillu (à 4 pattes j'entends...) passant autour de sa belle allait lui voler ses faveurs !!!Du coup : PLUS JAMAIS me disent mon dos... et mes oreilles... je m'en souvient, tetu le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 11 août 2010 Perso, je ne pourrais pas car la petite sera chez nous que depuis 15 jours, vaccination et prendre ses repères seront de mise. C'est dommage, car ce doit être très sympas, je n'y suis jamais allé, partie remise pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 taka a écrit:Avis aux campeurs (et à ceux qui n’iront pas à la soirée de gala…)... dis donc tu te présentes aux élections et déjà tu loupes le premier banquet du club ... taka a écrit:...c'est p'têt idiot, mais on pourrait faire un barbecue commun géant...Chacun emmêne des trucs et on met tout en commun...ça pourrait être sympa sauf s'il pleut... NoQu’en pensez-vous ?ok moi je suis partante ce serait sympa et plus proche de l'esprit MALAMUTE..l'idée est sympa, mais j'organise déjà un BBQ pour 20 invités (environ) Peut-être un apéro géant....Promis qu'un seul verre par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Michou c'est OK pour nous, on ne va pas à la soirée de gala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 11 août 2010 taka a écrit:ok moi je suis partante ce serait sympa et plus proche de l'esprit MALAMUTE..ça au moins, c'est ce qu'on appelle être proche des membres de son club !!! Enchantée,de pouvoir faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 13 août 2010 [quote="Denis-Speed"]taka a écrit:Avis aux campeurs (et à ceux qui n’iront pas à la soirée de gala…)... dis donc tu te présentes aux élections et déjà tu loupes le premier banquet du club ... taka a écrit:...c'est p'têt idiot, mais on pourrait faire un barbecue commun géant...Chacun emmêne des trucs et on met tout en commun...ça pourrait être sympa sauf s'il pleut... NoQu’en pensez-vous ?ok moi je suis partante ce serait sympa et plus proche de l'esprit MALAMUTE..l'idée est sympa, mais j'organise déjà un BBQ pour 20 invités (environ) Peut-être un apéro géant....Promis qu'un seul verre par personne [/quoteL'idée n'est pas de TAKA, rendre les paroles qui elles appartiennent, mais par contre j'adhère a cette proposition.Merci de corriger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 13 août 2010 Punaise, vous me donnez envie là Je vais voir pour que l'on vienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 13 août 2010 C'est bien connu, plus on est de fous plus on rit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 20 août 2010 J'espere vraiment pouvoir me joindre vous Mais il faut que mon homme s'arrange pour avoir son WE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 23 août 2010 Nous serons à la NE avec vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 23 août 2010 En voilà une bonne nouvelle !!! N'oublie pas la paperasse !!! Cloture des engagements le 02/09/10, sinon après cette date, il y a une majoration de 5 euros par chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je serai là avec ma petite famille.Nous arriverons vendredi après-midi et nous participerons àl'apéro et au barbecue géant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille02 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je souhaite venir à la NE les deux jours avec camping le samedi soir.Comme pour beaucoup d'entre nous, ma chienne est en chaleur.Y a til une possibilité pour l'emmener ou pas?J'ai vu qu'il y avait des particularités pour les chiennes en chaleur ds le réglement.Ca m'embète de devoir la laisser 2 jours mais je ne voudrais pas mettre le souc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Tu peux venir, des règles de "bienseance" sont juste à respecter, ne pas rester avec ta chienne à côté d'une entrée de ring (ou d'ailleur au bord d'un ring lorsque ce sont des mâles qui defilent)....pareil pour le pipi qu'ele ne fasse pas au milieu du stade....Ce n'est que du bon sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Denis-Speed a écrit: Ce n'est que du bon sens... Tout est dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille02 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci pour vos réponses.Je verrai en fin de semaine commment je m'organise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 rassure toi camille, j'ai freya en chaleur, même si c'est la fin! et pourtant je serais là! comme l'a dit denis, évite de la promener près des rings, comme on ferait même avec les autres chiens d'ailleurs! à bientôt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Nous pour le moment pas de nénettes en chaleur mais comme ça travaille, je suppose qu'elles attendent vendredi pour ça à moins qu'elles n'aient décidé de rester sages jusqu'à lundi On verra ça, Apache n'est pas hyper excité mais pas tout à fait zen on plus donc... Là aussi on se tâte : emmènerons emmènerons pas le sioux !!! Quelques Edelweiss seront là : Daïko en intermédiaire mâle, Khewa en femelle, Dubaï ne sera finalement pas des nôtres, Drive vient en supportrice, Freya en puppy, Moonlight en fan parce qu'elle est carrément nue ... Flirt devrait nous rendre visite avec son pote Eliot si tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 ayé, la salle de bain est une piscine, le camion est chargé, il reste plus qu'à mettre les malas dans la remorque demain matin et zouuuuu !A demain tousBonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 pour nous aussi, tout est prêt. une bonne nuit là dessus et c'est parti pour un super week end!à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Idem!!depart debut d'apres midi!!!tout le monde est en condition!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 yes départ demain matin 6h je passe prendre Mr LOMBARD a PENNE d'AGENAIS et oupssssssssss départ......A demain bonne nuit et bon voyage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bon week end à tou set bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bonne route à tous et à demain ou samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 n'oubliez pas de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Nous, nous partons ce soir !!!Mais au faite, pour ceux qui campent sur place, ya -til des douches et toilettes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 des wc il y en a et de slavabos si j eme souviens bien!!!!mais pas de douche. penses aux lingette s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites