magicwolf16 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bo alors c'est qupi ce bazard, nous sommes lundi matinet toujours pas d'eccho de la NE!!!!Allé allé allé vite, des news, des photos, des annectodes... VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je me lance...:Pour nous : Dolgan tres bon en classe ouverte Elfy en classe intermediaire,excellente, selectionné,et 4 eme de sa catégorie.Je laisse les autres annoncés leur resultats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 magicwolf16 a écrit:Bo alors c'est qupi ce bazard, nous sommes lundi matinet toujours pas d'eccho de la NE!!!!Allé allé allé vite, des news, des photos, des annectodes... VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEdes news alors!soit juste que votre nouvelle adhérente de club vous demande en toute humilité de bien vouloir l'appeler Madame RED EYES WOOLF SHADOWS loltu sais bien que je suis que le toiletteur ce fut épuisant usant dur pour les nerfs a la limite de sombrer dans l'acool je laisse soins a Madame red eyes Woolf shadow de commenter cette NE bien que les pronostiques etaient fait par Naika bonne journée a tous a bientot en charente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Pour les Greystone Shadow....que des Trés Bon...et un inssufisant...Pas terrible comme résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ludo, merci pour tes coms mais j'ai déjà eu les résultats par... je ne la nommerai pas sinon elle va se faire gronder....Oui Ludo nous sommes fière d'avoir cette nouvelle adhérente dans notre club et en plus elle est super gentille et une bonne amie (ainsi que son mari)Allé les autres membres, vos résultats.Christine, je suis déçue pour toi mais on compte sur toi pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 magicwolf16 a écrit:Christine, je suis déçue pour toi mais on compte sur toi pour l'année prochaine. Merci Cécile, mais les résultats sont justifiés, donc....c'est à peut prêt "normal".Et puis, si tout était parfait, on aurait plus rien à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 comme d'hab super w-e, après une AG des plus mouv....Mais bon ce ne serait plus une AG j'ai rencontré bcp d'entre vous, coolun très très grand bravo à Flo and Co : Umiak était magnifique Du côté AMDTaro fait 2ème Exc en travail mâleVal fait 4 Exc en travail femelleDoddie fait très bon en ouverteWally très bon en jeune mâleet...Either 2eme Exc en jeune femelleEasy 3eme Exc en jeune femelle tooLéna 4ème Exc toujours en jeune femelle Merci à L'équipe AMD d'avoir participé à ce w-e avec nousBon, Pouf (Pastel) & Purple sont partis ce w-e c'est moins drole mais faut bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 SALUTeh bien pour nous, fenix en classe baby( snowolf black ice heatwave) fait 4eme très prometteur et chinook( cold winter wind over vale and dale ), en classe ouverte fait excellent le samedi le dimanche il est dans les 6 que la juge garde à la fin... mais malheureusement pas classé , alors super content tout de meme vu la concurrence ,mais aussi super frustrant après coup, car tout près d'un super resultat, mais bon c'est comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Félicitations parce que quand même faut dire qu'il y avait pas mal de beaux chiens, alors finir dans les 6 meilleurs! Chapeau!perso mon Patapouf s'est illustré aussi mais pas de la même façon, moi au moment de passer, il m'a échappé, ben oui la gourde qui courrait en criant "Chanka revient", c'était moi! Ducoup lui qui était timide, une fois rattrappé c'était pire, il faisait le chien battut alors que je l'ai même pas faché, mais j'étais stressée lui aussi et il s'est couché sur le ring 3 fois! résultat, 3 personnes différentes sont venues me dire:"c'est le chien qui se couche? Qu'est-ce qu'il est beau!!!" Merci! Donc c'est son nouveau nom, après Patapouf, je vous présente "le chien qui se couche" très prometteur quand il tiendra debout!Ben quoi il était pas beau le pelage au vent à faire du galop libre dans la plaine?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Félicitations à tous les loulous !!!On veut des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 MDR Emilie, j'imagine Chanka courir poil au vent dans la plaine.Bravo quand même d'y être déjà allé, c'est déjà une 1er étape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Beuh c'est nul, moi si j'avais su que oukiok(Florence) et Earod(Ludovic) allaient finir best of show pour Umiak et 1er intermédiaire pour son fils Earod ben au lieu de blaguer j'aurais ouvert les paris! Flute fait suer j'aurais pu gagner des sous!En plus on a été obligés de rester jusqu'au bout avec ces âneries, moi qui voulait rentrer tôt, tu fais suer Oukiok! Le best of show de Chatel Guyon ça te suffisait pas! Va falloir que tu les aient tous?Moi de mon côté Patapouf a été superbe quand il a piqué son galop à travers la plaine au moment de passer devant les juges le dimanche! Fallait bien qu'on s'illustre, si y'a des chiens qui courrent libres, cherchez pas c'est toujours les miens! J'ai déjà échappé ma Prime il y a longtemps alors là en sentant que j'allais pas être sélectionné je me suis dit y'a plus que ça pour qu'on remarque mon chien, j'ai fait au mieux! Sauf que après les gens qui le trouvaient beau ne l'appelait pas "le splendide chien qui galopait" mais "le chien qui se couche sur le ring"! Oh qu'il est beau!!!! Au fait maintenant qu'il est super primé ton chienchien, j'imagine que les bébés de Cherkane viennent de prendre une flambée des prix dans l'histoire! Et pis moi qui rêvait qu'un jour tu me demandes mon Etchanka pour faire des bébés, ben je crois qu'il peut aller se rhabiller le chien qui se couche!!!!!En attendant le chien qui se couche, moi qui espérait qu'il fasse très bon, ben finalement qu'il ait fait excellent ça me rend super fier pour un chien serpillère! Et pis le deuxième jour, Ludo a eut l'extrême gentillesse de lui redonner un coup de peigne et ça m'a beaucoup touché! merci! Même si au final la sprint en fugue l'a carrément bloqué et qu'on a fait la serpillère devant le juge! mais une bien belle serpillère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oups les sujets ont étés fusionnés, non je suis gourde mais je radote pas c'est juste que j'avais écrit dans deux sujets différents qui viennent d'âtre regroupés non non je suis polio mais pas sénile!! Ben moi les photos j'avais jamais mon APN avec moi ducoup j'ai fait des photos que après et que de mon "chien qui se couche" mais debout pour tromper l'ennemi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Cette NE restera un super bon souvenir, malgré une assemblée générale effectivement quelque peu agitée !!! J'ai été très heureuse d'avoir pu faire connaissance avec de nombreux membres du forum et avoir eu la possibilité d'admirer de splendides sujets, avec des modèles très différents. C'était vraiment génial de pour parler "mala" avec d'autres passionnés et j'espère de tout coeur que l'on pourra se refaire une nouvelle soirée avant la NE 2011 !!! Un grand merci également à tous ceux qui sont venus nous faire un ch'tit coucou au stand de l'association !!! Mes 2 monstres ont fait des résultats corrects vu leur état quelque peu "grassouilles", mais nous allons remédier à celà dès demain à l'aube avec la reprise de l'entrainement au kart, la température au matin devenant maintenant tout à fait convenable !!!Fini les vacances les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ma tite Emmanuelle, je voulais venir papoter un peu avec toi, mais à courir (personne rigole ou je me fache)j'ai pas eut le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Alors pour nous.Résultats. Kaya exc + comfirmer.et Dakota un beau bon tout rond.Sinon, super ambiance avec les amis, partis atteler les chiens le samdi et le dimanche à la fraiche, à refaire l'année prochaine.J'ai fait la connaisssance de Emmanuelle, super sympa et encore merci pour la vente du kart, on vas pouvoir bien s'amuser.Et aussi la connaissance de Thibault, un mec super sympa, avec qui j'ai discuter un ptit moments, à refaire aussi.des photos viendront plus tard, si j'ai du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'oubliai ...Félicitations à Umiak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut, je repond de mon telephone car pas de connections avant mercredi.Amaruq n'a fait que tres bon, donc deçu.Je suis donc parti samedi en milieu d'aprem car parti en vacance.L'annee derniere il a fait excellent...j'aurai prefere cette annee...mais bon on choisi pas lol!!Naika tu n'es pas la seule a avoir couru apres ton chien, j'en ai vu d'autre.Puppet tes chiens sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Moi aussi David j'ai tres apprecié de discuter avec toi!! Comme tout ceux que j'ai rencontré !A mercredi pour plus de blabla lol car de mon tel c'est pas top lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 THIBAULT a écrit:Salut, je repond de mon telephone car pas de connections avant mercredi.Amaruq n'a fait que tres bon, donc deçu.Je suis donc parti samedi en milieu d'aprem car parti en vacance.L'annee derniere il a fait excellent...j'aurai prefere cette annee...mais bon on choisi pas lol!!Naika tu n'es pas la seule a avoir couru apres ton chien, j'en ai vu d'autre.Puppet tes chiens sont magnifiques!C'est pour ça que je ne t'ai pas vu dimanche.(enfin le caddie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 je vous remercie tous pour vos felicitation ,je n'oublie pas mes 2 jeunes filles qui ont fait excellentes aussi et une qui manque de peu la recommandation.pour le moment je suis encore sur mon nuage et pas préssée d'en descendre.je tiens particulierement à remercier mon mari car il s'est tres bien occupé de mes bebes ainsi que BRYZOU et son eleveuse pour ses conseils de tout genre ainsi qu'une autre personne que je ne peux nommer.Sans vous:BRYZOU;MAGIC WOOLF 16 et sans 16;NAIKA,TAKA,LE TRAPPEUR ,mon mari et d'autres que je n'oublies,rien ne serait arrivé ce week end.car comme vous le savez ,l'année derniere lorsque j'étais au fond du trou prete à tous abandonner:course ,expo, elevage,les malas;vous avez été la pour m'aider à me relever de tous mes malheurs je vous en serais eternellement reconnaissant et sans vous il n'y aurait eu aucune victoire.donc je vous dit MERCI .les photos je n'en ai pas car comme toujours dans les grands moments on a toujours des coacs et pour nous il n'y avait plus de piles dans l'appareil photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 On a été ravis de voir Oomiak gagner, ça change ! En plus il est superbe. On lui fait de grosses papouilles.Hum... Courir après son chien ? Je pensais que seul Jérôme avait eu cette idée bizarre ! Khewa a sorti sa tête de la laisse de présentation 2 fois, rattrapée de justesse par Jess qu'elle connait bien ! Ah, ces grands timides...Pour nos résultats :Maya excellent en classe intermédiaire, sélectionnée, yes ! Khewa exc en classe intermédiaire, loupe la sélection d'un misérable petit point !!! Daïko (né chez nous) exc en intermédiaire, pas sélectionné (18). Freya (Pilou) AP en puppy, n'a pas apprécié qu'on tente de lui manipuler la machoire Bref pour nous aussi un magnifique week end. En plus on a revu 2 des Pilous puisque Flirt est venue nous endre visite dimanche.On a pu discuter avec pas mal de monde mais on n'arrive jamais à faire le tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 quelques photos ...Tout d'abord salut à tous ceux que j'ai croisé ce week-end : team Of edelweiss forever, alaskan mala dream etc...merci à Naika et son homme pour le Tee-shirt!! il est génial. (le st Nectaite aussi).Honneur à UMIAK : Voici réunis mes 7 chiots nés en juin l'année dernière, ZONT BIEN GRANDIS !!!!!!!ELFY, SON papa UMIAK et sa maman INUKAEROD, ET SON PROPRIETAIRE !!! POUR FINIR... UMIAKLa relève est assurée chez les OUKIOK...Pour les fétichistes de la botte verte en caoutchouc, voici ce qui arrive quand votre chien devient la star du week-end...Les chevilles n'entrent plus dans les bottes, et la sentence peut être terrible!!!(vengeance d'un chevelu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Super pour les photos !! Et Féliciations à Umiak !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 précision sur les charentaises lolc'est du poil de trappeur :) et vu le peu que tu as et comme elle veut changer de charentaises je dis juste COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRESSSS Man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Quelques photos.Baby mâles.1er: Kinuk's judge it's me2eme:Free to run on trails of Masi'kota tribe 3eme:Flake's snow of Masi'kota tribe 4eme:Fire storm de Magellan en IsereBaby femelles.1ere:Just a kiss of Keema's wolf Pack2eme:First one of Masi'kota Tribe 3eme:Floe Artic sound of Masi'kota tribe 4eme:Snowolf Black ice heatwaveMa KayaDakotade bon matin ... avec Fabien, Nath, Raphie et Christopheet notre camp de base.Voilà pour mes photos, je ferai une galerie sur notre site plus tard, avec les autres photos, lots d'élevages, ect, ect... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci à tous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bravo à toi Florence,pour une fois que ce ne sont pas des show dogs hyper maquillés mais des chiens propres avec de superbes allures qui gagnent, ça commence a être intéressant.Surtout que le stand toilettage n'a pas eu un grand succès.Pour moi, Orus est recommandé, Chaman excellent, mes femelles excellentes à 1 point de la recommandation et mes jeunes mâles Très bon car 1 poil doux et une poitrine pas finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 PATRICE, TU ES MORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ben moi, Patapouf il a bien aimé le TAN parce que le juge lui a murmuré des mots doux dans les oreilles en lui faisant des poutoux!Il trouve que les juges de TAn sont plus gentils, câlins et moins invasifs que les juges de ring! Au moins eux ils vous touchent pas les coucougnettes, ils vous mettent pas les doigts au fond de la gorge, il vous obliges pas à courir en rond! On a le droit de passer le TAN tous les ans?Ben moi en photos, je suis pas riche, j'ai oublié de m'en servir, y'a qu'à la fin que j'ai fait des portraits du chien qui se couche, mais debout et surtout propre car d'habitude il est plutôt crade!Ben pis c'est bête je suis dure à la comprenette, je serais bien allée au stand toilettage, sauf que je pensais que c'était réservé aux éleveurs!Je dis pas que j'aurais trempé mon chien dans le talc après, mais pour avoir une idée de ce qu'on peut faire ou pas et comment!Try again Naika, l'année prochaine ça aura eut le temps de monter au cerveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 OUKIOK a écrit:PATRICE, TU ES MORTj'ajoute lol!: et comme il disait :dans la vie y a que deux catégories de gens ceux qui ont un colt et ceux qui cre ont une pelle là patrice tu creuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Florence je transmets à Senay tes remerciements pour le toilettage et la prépération de Umiak dimanche matin ! comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barouk 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 JE ME DISAIS BIEN AUSSI QU IL ETAIT PREPARE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 là je suis pas d'accord !!! c'est avant tout un beau chien et on a juste rajouté le petit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barouk 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 a oui je suis d accord avec toi !!!!!le principal c est qu il a gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pour Umiak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Moi je voulais aller au toilettage , mais c'etais en meme temps que la classe intermediaire!!!Et apres on foutu la paix au toutous qui avaient deja bien donné pour la journée.Bien sur qu'UMIAK est beau c'est le papa de ma puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je suis contente pour mon chouchou oumiakFélicitation à lui et à son fiston.Encore une fois c'était un magnifique we mais trop court. Pas eu le temps de voir grand monde malheureusement.Je suis fière de mes deux loulous : Gaïa : confirmation + TAN et un très bon en classe intermédiaireFenryl : confirmation + TAN + sélection et 2ème excellent en classe intermediaire.2eme pour le lot d'affixe et 1er pour le lot d'élevage avec ses freres et soeursFélicitation à tous nos petits loups qui ont été si patients pendant ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Félicitation Mayeliss!Au fait pour le coup, moi mon moment préféré ça a été l'élection du meilleur classe travail entre le meilleur mâle et la meilleure femelle! Les louloups qui s'en foutaient de vos jugements stupides et qui voulaient nous improviser une splendide parti de jeu!Au fait ils se connaissaient ou pas?Au fait félicitation aussi à la superbe femelle qui a été finaliste contre Umiak, bien jolie, avec un superbe masque!par contre j'ai été étonnée car je pensais que tout le monde voulait que les malas soient le plus gros possible, et à part le meilleur vétéran, c'était plutôt des chiens pile dans le standart!Est-ce que ça dépend des juges ou c'est moi qui me faisait des idées fausses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 naika a écrit:Félicitation Mayeliss!Au fait pour le coup, moi mon moment préféré ça a été l'élection du meilleur classe travail entre le meilleur mâle et la meilleure femelle! Les louloups qui s'en foutaient de vos jugements stupides et qui voulaient nous improviser une splendide parti de jeu!Au fait ils se connaissaient ou pas?oui ils se connaissent car c'est le père et la fille; ils vivent ensemble. en plus, diablesse était en chaleur! son papa lui aurait bien fait un calin! la propriétaire est valérie, la jeune femme qui présentait diablesse!je trouve que cette année, les jugements sont très corrects! ce sont des "vrais" mala qui ont gagné! pas des barbies girls!pour moi, freya a eu très prometteur en puppy, et douba a eu très bon en ouverte! mais je suis contente car il s'est bien tenu! félicitation à umiak! et ravie de ce week end! à l'année prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ben moi avec toutes ces fifilles en chaleur, c'est la première fois que mon Patapouf se tenait aussi bien (enfin le premier jour seulement) j'espère qu'il y aura des filles en chaleurs tous les ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 naika a écrit:j'ai été étonnée car je pensais que tout le monde voulait que les malas soient le plus gros possible, et à part le meilleur vétéran, c'était plutôt des chiens pile dans le standart!Est-ce que ça dépend des juges ou c'est moi qui me faisait des idées fausses?Oui je confirme la juge ne devais pas vraiment aimer les gros gabarits, dolgan en a fait les frais...Sur la feuille de jugement même appréciations que l'année dernière, sauf que l'année dernière il fait meilleur jeune et cette année il se prend un très bien le samedi Enfin j'ai failli en coller une à la juge...non je rigole On va dire que c'est le jeu mais sa ma quand meme bien énervé sur le coup Séb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ça fait toujours du bien un très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tres bon c'est pas pas vraiment terrible!!!Excellent c'est quand meme beaucoup mieux!!!Moi je retiens surtout que le juge homme qui jugé la classe intermediaire femelle , ma dit qu'Elfy etait trop grasse et qu'il fallait reagir tour de suite!!!! va falloir faire un peu d'excercice et un peu moins de canapé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oh non elle est trop belle ta puce sur son canapé!Ben moi l'éleveur quand il a vu les photos du Papouf il a dit qu'il fallait qu'il fasse beaucoup d'exercice et qu'il mange moins, beaucoup moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je trouve que quand on relit dans les catalogues ce qu'est le qualificatif très bon , c'est un bon jugement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 SOF,ne t'inquiete pas ton tour viendra et comme t'as dit ATANEQ,un tres bon est un bon qualificatif,il est au standard sans défaut majeur.et tu sais UMIAK a été bon cette année mais il a eu sa premiere année à la NE un tres bon et peut etre que l'année prochaine il obtiendra un autre tres bon.cela sera certainement frustrant mais on en parlait avec MICHELLE RAUST ce soir et il est bien rare que meme dans une brillante carriere de chien il n'y est pas un ou 2 tres bon.de plus il ne faut pas dire que la juge americaine n'aimait que les chiens au standard car en classe ouverte male elle a mis excellent au chien de NICOLE DMAY qui est d'un beau gabarit quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 c'est le "jeu" des expos j'ai envie de dire si le jugement d'un chien était unique il n'y aurait pas autant d'expo le chien serait juger à un certain age et point.C'est sur on aime mieux avoir un excellent qu'un très bon mais il faut l'accepter.Moi aussi Gaïa en classe intermediaire femelle a été juger trop grosse....Autant pour elle je suis d'accord mais toi c'est vrai que je ne trouve pas mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites