Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EMMANUELLE11

NE 2010 à St Honoré-les-Bains

Messages recommandés

Pour Soph et Seb:
Trés bon, c'est un "TRES BON" qualificatif, ne soyez pas déçus, surtout avec une jeune chienne et un jufe "débutant" en Malamute.
La mienne à obtenu Exc partout sur la feuille (sauf présentation) et TB en qualificatif final.....pas trés comprehensible... mais je m'en contente, c'est effectivement "le jeu"

Pareil pour Maya l'année dernière : tout était excellent et il a mis TB car en mue !!!! là j'ai eu du mal à ne pas me fâcher !!
Cette année elle était en poils et le juge m'a presque accusée de la garder au frais à la maison, n'imp' !!!

GREYSTONE,tu ne te souviens peut etre pas de mon mari et de moi mais il y a 4 ans de cela ,je presentais alors UMIAK (3 ans) et j'ai eu un tres bon.deception mais mon mari encore plus et tu es venue vers nous pour le calmer et lui dire que le chien etait encore tres juvenile et qu'il serait beau d'ici peu.merci pour le pronostic et d'ailleurs il a été selectionné l'année suivante.d'ailleurs pour les chiens futurs pourais tu me donner ton avis car il est exceptionnel

OUKIOK a écrit:
GREYSTONE,tu ne te souviens peut etre pas de mon mari et de moi mais il y a 4 ans de cela ,je presentais alors UMIAK (3 ans) et j'ai eu un tres bon.deception mais mon mari encore plus et tu es venue vers nous pour le calmer et lui dire que le chien etait encore tres juvenile et qu'il serait beau d'ici peu.merci pour le pronostic et d'ailleurs il a été selectionné l'année suivante.d'ailleurs pour les chiens futurs pourais tu me donner ton avis car il est exceptionnel

OUAHHHHH Trop top cet éleveur Non, je plaisante....Je ne suis malheureusement pas capable de pronostiquer le devenir des chiens..seulement pour un certain type et encore...
Par contre, oui je sais reconnaitre un chien juvenile, même s'il a 3 ans, et c'est toujours trés facile de dire au propriétaires d'attendre....C'est vrai dans 90% des cas LOL, mais merci pour ce mot et pour ta confiance.

Au fait, on a vu des photos d'Umiak, mais personne n'en a mis d'Earod qui a fini 1er inter et des 2 puces qui ont fini excelentes Etikiok et Etchaika ?? Ben alors ! lol!

tiens ,j'en connais une qui s'est fait avoir elle aussi.mais ne t'inquiete meme les proprios confondent le pere et le fils.et bien si; il y a des photos d'EAROD apres les photos des bebes en page 8 il y a EAROD avec son maitre ,2 sont pas tres belles mais il y en a une avec sa coupe devant et son maitre qui le tiens assis.et oui ,c'est pas UMIAK mais bien son fils.je viens d'avoir son maitre en lui montrant une photo d'UMIAK plus jeune et il a cru que c'etait EAROD .
quant aux filles c'est vrai on a pas eu le temps de prendre des photos car tout ce beau monde le samedi se presentait en meme temps mais il y aura d'autres expos....

• Créer...