alxa 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Oui Oui, on adore les photos!!!Ils sont beau comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Salut Moustic Wouaawww ils ont changé les loups et Jaya est quasi aussi grande que Januk Ils sont magnifiques tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ils sont trop beaux tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ils sont vraiment magnifiques tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 24 juin 2011 pour changer, voici des malamutes en cure bain de boue, après un bon mois de secheresse, ils s'en sont donner a coeur joie sous la drache, mais n'ont pas apprécié le bain qui a suivi, sacré malas Je vous rassure, j'ai mis la vieille salopette avant d'ouvrir la barrière Je ne sais pas si c'est du au bain de boue ou au bain qui a suivi mais après ils avaient le poil tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Qui est qui sur la 1ere photo ???? J'imagine ta tête quand tu les a vu ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 sur la première on dirait 2 sangliersmort de riresinon pour la boue sa leurs fait du bien au poil, sa nous arrive après la pluies quand on court ils en on partout (et moi aussi) et le lendemain le poils est doux et tout propredonc pas de soucis et puis ils on du s'éclater.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Tiens des malas noirs, j'avais jamais vu ..... Tu as du les nettoyer au karcher???en même temps les bains de boue c'est bon pour nous alors pourquoi eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Dakota, ma première impression quand je les ai trouvé ainsi c'est que je les ai pas reconnu et je me demandais c'était quoi avec eux ?? sur la première photo, Januk à gauche et Jaya à droite. Oui Sergio, je te confirme qu'ils ont du s'éclater, ils étaient fier d'eux en plus. Et non steech ! ce n'est pas une nouvelle race de de mala afro , après une bonne (et penible pour eux) douche au tuyau d'arrosage, ils étaient bien noir et blanc. Pour les poils doux, je me lance dans le commerce alors si ça vous dit une séance pour vos loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Excellent ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 28 août 2011 Salut a tout le monde et tout vos loups et merci pour vos compliments, voici quelques photos de Januk et Jaya qui ont subi un été pourri içi en belgique et comme on a pas pu partir en vacances... On essaye le trampoline ... d'abord faire les doux yeux a petite maitresse Et puis hop... C'est rigolo !!!! Bien se proteger les yeux du soleil ( quand il y en a ) On dirait que ça lui plait beaucoup ... hum Ensuite on joue a Dracula Fini Dracula, c'est l'heure du babysiting, pas de vacances mais on a eu droit a une nouvelle compagne de jeu ... mais elle joue pas beaucoup avec nous !! Regarder la pluie ( encore) qui tombe dehors et rever à faire des trous dans la boue !! On se prépare a dechiqueter un lapin en peluche après avoir écorcher l'arbuste Qui va s'amuser avec le lapin ? Januk ? Jaya ? Ah ! peut être Cookie, chien de poche fait une tentative Ben non ! c'est chouette d'être le plus gros et le plus fort et bien d'autres choses mais l'appareil photo n'est pas toujours prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Chouette les vacances même si le temps n'était pas de la partie.Superbe photos, superbes louloups et félicitation pour la petite nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 29 août 2011 jolie photos de vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Super les photos surtout celle de Dracula Et toutes mes félicitations pour la petite pitchounette .Bienvenue à la petite princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 30 août 2011 jolies photos, ils sont excellents tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 30 août 2011 Il est chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Génial les photos, ton mâle a vraiment une tête de peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 et oui July, une vraie peluche Januk, un bon gros nounours, merci pour vos commentaires, ça fé plézir Dernière nouvelle, Januk, 17 mois maintenant, a eu son premier CAC à l'expo de charleroi ce dimanche 09 octobre et Jaya a fait 1er excellent en categorie jeune,voici Januk qui pose avec sa coupe, croquette dans la coupe, assis, pas bougé, et hop foto Içi Jaya à la douche Januk vient lui dire mmm tu sens bizzare Jaya et Januk avec leur chef de meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 félicitation pour cette belle coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Vraiment magnifique ces 2 louloups et félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 de nouveau mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Félicitation, Januk vient de quel élevage ? il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci a vous tous ! July, allez ! un petit effort, jette un oeil sur le premier post de ce sujet et c'est indiqué, avec de belles photos en primes et on y trouve aussi une photo de son papa un peu plus loin j'attend la reponse, à gagner >>> d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 du val des hurlus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je dirais la même chose que Sergio ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 un élevage de chiens exceptionnelement bien dans leurs têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Rib 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je confirme, un très bon élevage, Kuruk vient aussi de la bas Les éleveurs sont vraiment extras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 félicitation pour ces résultats ! Januk et Jaya sont vraiment trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Sergio number 1 Merci Laeti1304 Bravo July, c'est bien ça Bryzou résume très bien la devise de cet élevage Et je confirme les dire de D.rib je dirais même plus " ils sont vraiment extras ces éleveurs " ben quoi Tintin sort bientôt au cinéma, je serais pas étonné de voir bientôt des malas qui s'appele Milou, ce sera la lettre "M" en 2013 en Belgique Trève de bavardage, voici les photos gagnées. Jaya et Januk prêt pour affronter l'hiver qui arrive "Le val des hurlus " pour Januk c'est bien ça .. Jaya elle vient de l'élevage .. ben c'est indiqué aussi dans ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 c du poil de caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ahah trop gnon ! il est assorti à son poil en plus c'est classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocamon 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Excellent et assorti au pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Il est tout mignon avec son chapka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ca lui va super bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Merci a vous tous pour vos compliments, un peu de neige en fevrier chez nous pour le plus garnd plaisir de Januk et Jaya MMMMM une friandise, on arrive ça va la pose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 un petit passage sur le forum pour une petite vidéo, bon visionnage ( ça se dit ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci Julie Rien de tel qu'un coach pour éduquer sa meute, voici le notre en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Aaaaah la neige, euuuh non ! la mer , non la neige, bon les 2 alors Ce week end avait lieu à Koksijde la première Koksijde Sleddog Race, voir la vidéo que j'ai mise dans " sort canin ". C'était un peu L'Alaska ce dimanche à la cote Belge, pour le plaisir de ces 2 ci-dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 On profite de la neige et heureusement, le lendemain de ces photos tout à fondu En attendant mon vrai traineau de musher, place au joie de la glisse pour enfants et malas T'as compris, quand il dit en avant on démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ils sont trop BEAUX !!!magnifique sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 1 février 2013 excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 1 février 2013 Vraiment génial et super le montage plus haut :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 2 février 2013 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites