THIBAULT1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Un petit reportage documentaire sur l'évolution du chien depuis le loup : et l'homme inventa l'animal. Reportage donc sur la domestication.Si c'est celui que j'ai deja en parti vu il est tres interressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leareth 0 Posté(e) le 15 août 2010 Intéressant ça, merci Thibault pour le tuyau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 18 août 2010 et donc pour continuer : le reportage montrait les chats sans poils....saviez vous que ces chats ne peuvent pas aller au soleil, qu'ils faut regulierement les laver car c'est la seule race de chats qui transpire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Et oui, les gens qui prennent des chats nus conaissent en général les exigences de cette race ... particulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 19 août 2010 tu en as?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 20 août 2010 Nan nan, du tout !C'est pas vraiment le genre de chats que j'aime mais chacun ses gouts après tout. J'ai juste étudier un peu ces chats ça en cours félin au lycée. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 20 août 2010 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites